Mode Sélections shopping

SÉLECTION SHOPPING • 10 pièces pour l’été chez Esprit

Sans titre 1

Bonjour à tous !

Je reviens aujourd’hui avec un article mode, afin de vous proposer dix pièces qui ont retenu mon attention dans la nouvelle collection printemps-été 2016 de la marque Esprit. Esprit est une marque chez qui je vais m’habiller depuis longtemps et que j’apprécie toujours autant. Cette année, j’ai trouvé leur collection à la fois très fraîche et féminine, avec des pièces classiques, comme toujours, mais d’autres beaucoup plus originales et fun. D’ailleurs, j’avais trouvé dans la collection de l’année une très jolie robe blanche que j’avais beaucoup aimé porter. Du coup, cela m’a donné envie de jeter un œil à la nouvelle collection de vous proposer dix articles que j’ai appréciés, afin de peut-être vous faire craquer vous aussi, dans tous les cas pour vous donner de l’inspiration pour vos prochains looks d’été.

ZOOM SUR LA NOUVELLE CO ESPRIT

esprit 3

Première sélection

Les trois premières pièces que j’ai adorées sont celles-ci ! Etant une fan de vestes, je suis allée regarder dans cette catégorie chez Esprit et je suis littéralement tombée en amour devant celle-ci. J’ai adoré sa coupe chic et classe, mélangée à la matière un peu chinée pour le côté moins strict et sérieux. Mais surtout, sa couleur rose, douce et féminine est vraiment parfaite pour sublimer n’importe quelle tenue un peu simple.

Quant au chemisier, personnellement j’en suis fan et il faut dire que l’imprimé feuilles de palmiers est très tendance en ce moment. J’aime aussi beaucoup cette mode, car je trouve qu’elle permet d’ajouter facilement un motif et une touche de peps à une tenue classique. Avec un pantalon et des jolies sandales, par exemple, cette chemise ferait toute la différence.

Enfin, cette combishort est juste trop mignonne. Fluide, c’est le vêtement idéal pour les jours de grandes chaleurs. Mais surtout, j’aime son côté romantique et son effet lingerie, à casser avec une paire de sandales compensées chic ou, au contraire des petites baskets en toile.

esprit 2 pièces

Deuxième sélection

J’ai beaucoup aimé la coupe de ce pantalon Esprit qui change de ce que l’on voit d’habitude. Entre le sarouel et le mommy jean, il allie confort et style. J’aime beaucoup la ceinture en jean à nouer qui est totalement intégrée au pantalon et qui apporte encore plus de cachet à la pièce. A mixer avec des hauts plus simples et de jolis bijoux colorés pour une touche de fun.

Si je vous présente ce t-shirt, ce n’est pas pour sa coupe, vous vous en doutez, mais c’est pour son imprimé mosaïque. Encore une fois, il s’agit d’une des tendances de l’année et, personnellement, j’apprécie beaucoup. Les tons de kaki, bleu et blanc permettent d’adoucir le motif et d’aller avec pas mal d’autres vêtements. D’ailleurs, ça ne doit pas être si mal avec le sarouel en jean, non ?

Enfin, j’ai adoré leurs maillots de bain, Esprit propose un grand choix de coupes, de modèles et de couleurs pour tout le monde. J’ai adoré la gamme teinte mordorée, vraiment tendances et féminines. J’aime beaucoup l’effet satiné et la couleur taupe/sable. Pour la forme, je suis un adepte des bandeaux, mais vous avez d’autres choix de modèles. Idem pour le bas, j’aime l’effet croisé sur les côtés, mais la marque en proposent d’autres.

esprit 1 pièces

Troisième sélection

On termine avec les accessoires et les chaussures, j’adoré le chapeau de paille toujours à la mode en été. Surtout, les détails tressés colorés en guide de ruban lui donnent vraiment plus de cachet et d’originalité. Aussi, j’ai remarqué qu’Esprit propose de plus en plus de petites baskets de ville très sympa dans leurs collections. J’ai adoré celles-ci qui sont beige, le côté ajouré avec les découpes laser est vraiment joli. C’est totalement le style de baskets que j’apprécie puisqu’ils sont très féminins et facilement portable au quotidien.

Côté sac, je n’ai même pas hésité, j’ai littéralement craqué pour ce sac avec les découpes, effet dentelle. Sa forme ronde est très graphique et douce à la fois, la couleur est parfaite puisque j’aime beaucoup les sacs blancs en été. C’est vraiment la touche finale à un look quel que soit l’occasion. Enfin, une paire de chaussures à talons ouvertes est indispensable pour les soirées d’été. Je vous conseille celles-ci qui sont non-seulement très chics, mais aussi qui iront avec toutes vos tenues grâce à sa couleur nude passe-partout.

En résumé,

Beaucoup de belles découvertes cette année chez Esprit. Je vous avoue qu’il a été difficile de me restreindre à seulement dix pièces, je voulais vraiment vous montrer le meilleur, selon moi, de la collection. Quels sont vos coups de cœur ? Dites-moi tout !

LIEN UTILE : Retrouvez toute la collection Esprit sur leur site ou en boutique.

Article sponsorisé

Related Posts

No Comments

Qu'avez-vous pensé de cet article ? Laissez-moi votre avis :)