Beauté Revues

Adieu la cellulite avec Cellublue !

CELLUBLUE 3

Bonjour à tous !

Je reviens aujourd’hui avec un article plutôt bien-être et une revue qui est axée vraiment sur un produit corps cette fois-ci. Quand Cellublue m’a contacté pour me proposer de tester leur ventouse anti-cellulite je vous avoue que j’étais perplexe. Je suis pas trop le genre de personne à croire aux produits miracles, cependant j’en avait déjà entendu parlé un peu partout sur le net. Mais ma copine Laura a fini de me convaincre que c’était juste génial et que ça marchait vraiment. Elle vous propose d’ailleurs elle aussi son avis sur son blog, afin que vous ayez deux expériences différentes. Bref, je me suis laissée tenter, j’ai testé pour vous la Cellublue, bilan aujourd’hui après plus d’un mois de test.

CELLUBLUE 2

La Cellublue, qu’est-ce que c’est ?

En gros c’est cette petite ventouse qui imite le massage palper-rouler en institut pour un prix dérisoire. Il faut l’utiliser obligatoirement avec de l’huile afin qu’elle glisse sur la peau sans faire mal ou accrocher. Pour l’huile, vous pouvez privilégier une amincissante ou une classique, peut importe dans tous les cas ça fonctionne. L’eshop de Cellublue propose à la vente une huile Body Slim si vous n’en avez pas. Elle va permettre de diminuer la cellulite de façon naturelle, mais aussi raffermir et tonifier la peau.

Comment ça marche ?

Pour effectuer correctement le massage avec la Cellublue, un petit livret vous ai fourni lors de votre commande avec des explications précises et des schémas clairs. En gros, vous devez déposer l’huile sur la zone à traiter et l’étaler légérement. Puis pincer la ventouse et la place sur la peau, de façon à créer une aspiration (plus ou moins forte, c’est à vous de doser). Le mouvement se fait toujours du bas vers le haut, pendant 3 minutes, il ne faut pas faire d’aller-retours. Le second mouvement se fait de l’intérieur vers l’extérieur pendant 1 minute. Enfin le dernier consiste à faire des mouvements circulaires pendant 1 minute encore. Vous avez toutes les explications imagées et une vidéo explicative sur le site de la marque.

CELLUBLUE 1

A noter :

La Cellublue est conçue en 100% silicone médical hypoallergénique. Elle a une durée de vie illimitée et est fabriquée en France. La marque nous promet des résultats visibles en 5 minutes de massage par jour (par zone) durant 21 jours. Pour ma part, je n’ai pas chronométré mon temps. J’en faisait surement toujours un peu plus, donc pas de prise de tête ! Elle est facile à utiliser sur toutes les zones du corps (cuisses, fesses, hanches, bras, ventre, etc…). Mais Cellublue propose aussi de nombreux services. Par exemple, une application mobile pour gérer vos séances et suivre vos résultats, ou encore le Wonder Body Guide, un guide sportif accessible à toutes. Mais aussi un guide nutrition le Fit Food Guide et souvent des challenge gratuits que vous pouvez retrouver sur leur Page Facebook.

CELLUBLUE 4

Mon expérience

Personnellement, j’ai testé la ventouse Cellublue pendant plus d’un mois afin d’être sûre de voir des résultats. Il faut normalement en faire chaque jour. Je vous avoue que, selon les jours, je ne pouvais pas forcément, d’où mon test plus long que ce que recommande le site. J’ai utilisé une huile de massage de chez Quiriness que j’avais en stock, sans vertus particulières et ça fonctionne très bien. Pour ma part, je n’ai ressenti aucune douleur, il faut cependant bien faire attention à la pression exercée avec la ventouse et l’adapter à votre corps. Je n’ai eu aucunes traces ou aucuns bleus sur le corps, comme j’ai pu le lire sur internet. Evidemment, si vous avez tendance à marquer rapidement, cela peut être différent pour vous. Mais encore une fois : tout est une question de dosage, écoutez votre corps.

Personnellement, j’ai beaucoup aimé l’utiliser et j’ai trouvé le massage agréable et idéal pour se détendre. J’ai surtout utilisé la Cellublue sur l’extérieur des cuisses et je peux vous dire que les résultats se voient ! Moins de cellulite en effet, mais aussi une peau plus ferme et plus douce ! En plus, cela m’incite à appliquer un beurre corporel hydratant après l’utilisation, pour un soin de la peau optimal. C’est donc tout bon pour moi pour la Cellublue : c’est pas cher, pas contraignant (on y va à son rythme), naturel (pas besoin de prendre 40 pilules ou remèdes magiques) et surtout ça fonctionne ! Pas de remède miracle, juste de la régularité et du travail. En complément avec une activité physique et une bonne alimentation et vous aurez un corps de déesse pour cet été !

Lien utile : vous pouvez retrouver la Cellublue sur leur site internet au prix de 19,90€

Etiquette-partenariat

Related Posts

1 Comment

  • Reply
    vs
    20 décembre 2016 at 19 h 01 min

    effectivement cette petite ventouse est efficace mais à utiliser avec modération … j’ai moi même utilisé cette accessoire et j’en apprend encore plus avec votre test ^^

  • Qu'avez-vous pensé de cet article ? Laissez-moi votre avis :)