Beauté Revues

Anti-cernes Double Wear Estée Lauder

Estée Lauder : anti-cernes Double Wear - Tendance Clémence

Bonjour à tous !

Je reviens aujourd’hui pour vous parler maquillage du teint et notamment d’un nouvel anti-cernes ! C’est surement un des produits que je préfère tester, après les fonds de teint ! J’adore en découvrir de nouveaux, les essayer, les comparer… Bref #PassionMaquillageDuTeint ! Si vous êtes comme moi, je pense que vous serez ravies de cet article. Sinon, vous découvrirez peut-être un nouveau produit ! Nous allons donc parler de l’anti-cernes Double Wear de la marque de luxe Estée Lauder. Après mon énorme coup de coeur pour le fond de teint Double Wear, j’avais très envie d’essayer son petit copain l’anti-cernes ! Une carte cadeau Nocibé de ma tante à Noel a fini de me convaincre ! Ni une, ni deux je le teste et… je l’adore ! Ok je vous ai un peu gâcher la surprise, mais il en a été ne bonne pour moi !

Zoom : anti cernes Double Wear Esthée Lauder

Estée Lauder : anti-cernes Double Wear - Tendance Clémence

Présentation & packaging

Comme à son habitude, Esthée Lauder nous propose un joli packaging aux accents dorés, sa marque de fabrique et son identée visuelle. On a donc un anti-cernes sous forme de tube, c’es ce que je préfère car c’est très pratique ! Un joli bouchon doré, un embout mousse façon pinceau, encore une fois le plus pratique à mes yeux. Bref, je n’ai rien à redire sur ce packaging ! Je vais même en rajouter une couche car il est petit et donc pratique à emporter avec soi ou en week-end. Donc du coup, petit bémol pour la contenance qui reste modeste avec seulement 7ml et le choix des teintes qui est limité à trois (really ?). D’ailleurs, pour information j’ai la deuxième teinte n°2C Light Medium.

Estée Lauder : anti-cernes Double Wear - Tendance Clémence

Application et rendu

Niveau application, l’embout mousse la facilite déjà grandement : on dose aisément la quantité de produit à appliquer et on en met pas trop, top ! Ensuite, sachez que ce produit est très très pigmenté, du coup pas besoin d’en mettre beaucoup. Economique et ça me plaît, en même vu le prix il vaux mieux… Je le fond avec mon éponge Beauty Blender comme d’habitude et là.. surprise la couvrance est dingue ! Pigmentation, couvrance… une seule dose de produit me suffit pour couvrir mes cernes, même lorsqu’elles sont assez marquées. Alors que parfois j’en rajoute une seconde dose pour faire les finitions.

Malgré que j’ai pris une teinte proche de ma carnation (et pas beaucoup plus claire), je trouve que le Double Wear illumine bien mon contour des yeux et me donne un air réveillée instantanément. Je m’en sert aussi sur toutes les zones à mettre en avant comme le centre du front ou le menton. Il fait aussi très bien son travail de correcteur si besoin (mais je n’ai pas tellement de boutons ou imperfections à camoufler en général). Le rendu est lumineux mais absolument pas brillant. Comme le fond de teint Estée Lauder, il se veux être plutôt mat, mais ne « plombe » pas le regard pour autant. Je dirais qu’il est équivalent au Naked Skin d’Urban Decay en termes de lumière. Cependant le Born This Way de Too est plus lumineux (pour comparaison).

Estée Lauder : anti-cernes Double Wear - Tendance Clémence

Confort & tenue

Niveau confort, tout comme le fond de teint, sa forte couvrance ne gâche rien et il est très confortable à porter. Et, encore pour une fois comme son grand frère la tenue est dingue. Et concrètement cela fait plaisir de trouver un anti-cernes qui tient aussi bien, voir qui ne bouge pas du tout. C’est sans aucuns doutes l’anti-cernes qui a la meilleure tenue de tous ceux que j’ai tester. Meilleure que les Gemey Maybelline, que Urban Decay ou Too Faced, équivalente au Pro Longwear de chez M.A.C (oui j’aime donner des exemples de comparaison haha). En clair avec le fond de teint + l’anti-cernes Double Wear, Estée Laude m’assure un teint parfait toute la journée. C’est clairement ma valeur sûre quand j’ai une grosse journée ou encore que je veux faire des photos. Il est incontestablement ma plus belle découverte anti-cernes depuis longtemps !

Estée Lauder : anti-cernes Double Wear - Tendance Clémence

Bilan,

J’adore, j’adore et j’adore, vous l’aurez compris ! Si je ne tari pas d’éloges sur ce produits Estée Lauder, je garde les yeux ouverts et vous annonce son gros défaut : le prix. Personnellement, je suis bien contente d’avoir eu une carte cadeau pour le tester. Mais très honnêtement, si je l’avais payé de ma poche cette fois, je n’aurais pas été déçue de mon investissement. Est-ce qu’il vaut son prix ? Oui ! Mais bon… je conçois que 30€ pour un anti-cernes c’est vraiment excessif pour la plupart des gens.

En tout cas, si vous voulez le tester, sachez que je pense que vous n’en serez pas déçue. Si vous cherchez : couvrance, lumière et tenue c’est bon pour vous ! En plus, je ne trouve pas qu’il assèche le contour des yeux ou autre, donc peaux sensibles (comme moi) : c’est OK ! Je pense que je rachèteais lorsque je l’aurais terminé. Mais bon, un petit -25% chez Sephora pourra aider 🙂


Estée Lauder : anti-cernes Double Wear - Tendance Clémence

Vous avez testé cet anti-cernes ?

Vous aimez la gamme Double Wear d’Estée Lauder ?

Tendance Clémence, blog beauté Toulouse

Related Posts

1 Comment

  • Reply
    clemence
    16 février 2017 at 19 h 03 min

    test

  • Qu'avez-vous pensé de cet article ? Laissez-moi votre avis :)