Actualités beauté Beauté

Anti-Haul • Je passe mon tour ! (Version 2)

Anti-Haul • Je passe mon tour ! (Version 2)

Hello, hello !

Comment allez-vous ? On se retrouve aujourd’hui pour une nouvelle vidéo beauté, j’ai l’impression que c’est un peu notre rendez-vous du samedi en ce moment. A voir si je vais garder ce rythme ou non, n’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ! Le thème du jour est une deuxième version de la fameuse vidéo Anti-haul, pour voir la première vidéo rendez-vous par ici. Elle date déjà de l’année dernière, ça passe tellement vite ! Comme je vous l’explique dans l’introduction de la vidéo, je m’étais faite un peu avoir l’année dernière avec un bon nombre de produits qui faisait parti de cette liste et que j’ai fini par acheter, tester et adorer, comme quoi haha !

Aujourd’hui je réitère l’expérience avec une liste de produits de beauté, des nouveautés pour la plupart, qui me laisse un peu dubitative ou carrément de marbre pour certains. Bien sûr, cela reste du conditionnel pour moi dans la mesure où je n’ai pas essayé les produits. Il n’y a donc pas de raison de dire qu’ils sont réellement « mauvais », mais juste j’ai un ressenti mitigé à leur sujet. Les raisons sont multiples : trop vus sur les réseaux sociaux, avis modérés des consommateurs ou juste un trop pleins de sorties de palettes… Dites-moi si c’est pareil de votre côté et si ces produits vous tentent ou pas du tout. Bon visionnage !

ANTI-HAUL : JE PASSE MON TOUR !

 

Produits présentés dans ce Anti-haul :

Palette Sultry Anastasia Beverly Hills
Highlighter Diamond Bomb All Over Fenty Beauty
Fond de teint Hello Happy Benefit
Brow Contour Pro Benefit
Mascara Climax Nars
Palette yeux Kenzo World
Melted Matte-tallics Too Faced
Gel nettoyant au charbon Bioré
Rouge Pure Couture The Slim YSL
Palette Aphrodisiac Urban Decay

Qu’avez-vous pensé de cette vidéo Anti-haul ?

Y’a-t-il aussi des produits qui ne vous parlent pas parmi ces les nouveautés ?

Tendance Clémence, blog beauté Toulouse

Related Posts

1 Comment

  • Reply
    Meunier Mathilde
    13 octobre 2018 at 18 h 01 min

    Hello!
    Tu dois savoir que Kenzo fait parti du groupe LVMH dont fait aussi parti la marque Dior que tu aimes tant. La recherche & developemment est faite à coté de chez moi pour le plupart des marques du groupe. Donc il y a de grandes chances que la palettes Kenzo soit faite ac les bases de maquillage des autres marques du groupes. Pas grande chose a craindre pour la qualité des fards donc, a priori !

  • Qu'avez-vous pensé de cet article ? Laissez-moi votre avis :)