Loading...

Be Trousse • Songe d’été

Be trousse songe d'été

Hello, hello !

Je vous retrouve aujourd’hui pour un nouvel article beauté afin de vous présenter la dernière Be Trousse Songe d’été. Si c’est la dernière sortie en date, elle le sera peut-être aussi pour moi. Car si j’apprécie toujours autant cette box, j’ai été très déçue la dernière fois, je ne vous l’ai d’ailleurs pas présentée sur le blog. Et celle-ci ne m’emballe qu’à moitié. Je pense que j’ai du faire le tour de ce que Be Trousse a à offrir depuis le temps. Cependant, c’est et ça reste une très bonne box, vraiment complète et surtout très intéressante niveau prix.

Be Trousse Songe d’été

Be trousse songe d'été

Gel fraîcheur jambes Ginkor (13 euros)

Le premier produit est un gel fraîcheur pour soulager les sensations de jambes lourdes et améliorer la circulation sanguine. C’est un produit très pertinent pour la saison et avec la chaleur on est contentes de l’avoir ! Je l’ai essayé et la texture gel est très agréable, rafraîchissante et non collante.

Dentifrice White Original Gum (4 euros)

Bon, ce produit je l’ai eu mille et une fois dans la Be Trousse et les autres box. Je pense qu’ils s’inquiètent que l’on manque de dentrifrice 😉 donc sans commentaires.

Huile soin légère cheveux Keraline (16.50 euros)

Une huile de soin pour les cheveux est encore une bonne idée pour la période estivale. Avec la chaleur, le vent, le soleil et peut-être la piscine/plage pour vous déjà, nos cheveux sont mis à rude épreuve. Il est essentiel de faire des soins même en été et d’utiliser des huiles capillaires comme celle-ci pour les réhydrater. Je l’ai appréciée pour sa texture légère effectivement, elle ne graisse pas les cheveux et ne les alourdi pas non plus.

Eau parfumée aux bourgeons de figuier Bien-être (6.99 euros)

Il me semble que c’est la première fois que je reçois un parfum dans la Be Trousse. Et plus précisément une eau parfumée ! J’étais contente de l’idée, pour l’été c’est toujours sympa ce genre de produit. Malheureusement je n’apprécie pas du tout l’odeur. C’est un goût personnel mais je trouve qu’ils auraient pu mettre quelque chose de moins aromatique et de plus facile pour plaire à un maximum de personnes(vanille, monoi, coco…).

Brosse à dents Curaprox (5.45 euros)

Enfin, nous avons une brosse à dent pour aller avec le dentifrice haha. Encore une fois, sans commentaires, franchement je n’ai rien à ajouter.

be trousse songe d'été

Crème mains antibactériennes Sanytol (4.95 euros)

La fan de crèmes pour les mains que je suis est toujours d’en trouver dans des box ! Celle-ci de chez Sanytol a des vertus anti bactériennes. Elle est aussi à l’aloé vera et donc parfaitement pour les mains très sèches et sensibles. Elle sent bon, hydrate correctement et pénètre bien dans la peau, je valide !

Crème visage matifiante Laboratoires Mascareignes (35.90 euros)

Ce produit m’emballe beaucoup ! Déjà j’adore le packaging qui est très beau mais surtout qualitatif. En même temps, lorsqu’on voit le prix du prix on comprend pourquoi. J’adore les crèmes légères et matifiantes, même si je n’ai pas la peau spécialement grasse. C’est un produit parfait pour l’été, car il ne faut surtout pas oublier d’hydrater sa peau ! On ne fait surtout pas l’impasse sur cette étape. Je ne l’ai pas encore testée car j’ai déjà pleins de crèmes d’ouvertes, mais je vous en redirais des nouvelles si c’est un coup de coeur.

Masque et beurre corporel minéraux Seesee

C’est curieux car ces deux produits ne sont pas sur le site de Be Trousse dans le descriptif de la box. Peut importe, j’avais déjà reçu une eau corporelle la dernière fois. Je trouve que c’est sympa de mettre plusieurs produits d’une nouvelle marque pour la faire découvrir au fil des mois. Surtout que très honnêtement les packagings sont cool, frais, ils donnent envie ! J’ai testé le beurre corporel, il est très nourrissant et hydrate super bien, mais je ne suis pas fan de l’odeur. Je testerais le masque un peu plus tard.

be trousse songe d'été

Capsules bronzage sublime Floressance (7.79 euros)

On arrive dans la dernière partie de cette box Songe d’été et sûrement celle qui m’a le plus déçue. Tout d’abord, ces capsules bronzantes qui sont mon produit favori pour le coup. C’est sympa comme cure à faire, même si je ne sais pas si ça fonctionne vraiment sur une durée d’un mois, je l’essaierais !

Brume régénératrice Ialugen Advance (16.50 euros)

Alors là je n’ai absolument pas compris l’utilité de ce produit. Ce n’est ni vraiment un tonique, ni un soin. Donc c’est une brume agréable à appliquer mais après ? Je ne suis pas emballée.

After shave spray Pjur Med (12.95 euros)

Ce produit est un after shave donc un soin apaisant après rasage. Il est formulé pour les zones sensibles du corps, pas très glamour mais ça peut être utile. Bien que je ne suis pas certaine d’avoir le réflexe de l’utiliser.

Menostick sérénité Ménophytea (9 euros)

J’ai déjà eu ce produit dans une ancienne Be Trousse… Bien que je l’apprécie beaucoup et que je l’utilise, je trouve ça dommage d’avoir encore un doublon dans cette box Songe d’été. Néanmoins, je m’en servirait car je suis une fan des huiles essentielles et de ce genre de produit apaisant. Même si ce n’est peut-être « que dans la tête », ça fonctionne assez bien pour moi.

Cure Turbo Fitness Forte Pharma (19.90 euros)

Enfin, clairement j’en ai marre de recevoir des trucs minceurs à boire ou autre dans les box. Grosse déception sur ce dernier produit, surtout qu’on en a bien trop régulièrement dans la Be Trousse.

  • Lien utile : Be Trousse Songe d’été, 24.90 euros

Que pensez-vous de cette box ?

Tendance Clémence, blog beauté Toulouse

Box reçue gratuitement en partenariat avec Be Trousse

No Comments

Leave a Reply