Beauté Revues

Masque et huile minceur Hello Body

hello body 3

Bonjour à tous !

Je suis ravie de vous retrouver aujourd’hui avec un nouvel article beauté. En effet, j’ai au l’occasion de tester une nouvelle marque de soins, il s’agit de Hello Body. Vous avez sûrement déjà entendu parlé de cette marque sur d’autres blogs ou encore sur les réseaux sociaux. C’est un peu l’enseigne qui fait fureur en ce moment pour ces petits produits miracles. En particulier pour le fameux gommage corps au café. Mais aujourd’hui, je vais plutôt vous parler d’une huile minceur et d’un masque pour le visage. J’ai pu tester ces produits grâce à la marque et je vous fais un retour aujourd’hui. Il faut dire que les produits Hello Body ont un certain coût, du coup je vais vous donner mon avis très sincèrement afin d’estimer leur rapport qualité/prix.

hello body

Zoom sur la marque Hello Body

Des ingrédients de qualité 100% naturels pour une peau de rêve, c’est le credo de la marque. Hello Body ne propose que des compositions très safe, en particulier la noix de coco, le café ou encore le karité. On notera aussi que tous les produits sont vegan et non testés sur les animaux, bon point ! La marque se positionne comme des produits moyen de gamme ++ avec, comme je vous le disais, des ingrédients de bonne qualité et une fabrication « artisanale ». Ce qui justifie le prix des produits, ou du moins en explique une partie. Hello Body mise aussi beaucoup sur le côté détente lié à ses produits. Elle souhaite que leur utilisation soit un moment de plaisir et non une contrainte. Je vous avoue que j’aime cet état d’esprit. En effet, faire un gommage ou s’appliquer de l’huile sur le corps nous demande parfois un petit « effort ». Je trouve que que la marque arrive à nous communiquer son énergie positive à travers ses produits.

hello body 2

La Coco Slim Body Oil (34.90€)

Le premier produit dont je vais vous parler est cette huile pour le corps. La marque Hello Body la décrit comme un produit « minceur » qui hydrate l’épiderme tout en ayant des effets anti-cellulite et raffermissement. Egalement, elle aime à lutter contre les vergetures. Je n’ai pas vu d’effet sur mes vergetures déjà blanches, mais je pense que c’est totalement le genre de produit qui peut fonctionner sur les vergetures rouges. Un peu comme la Bi-Oil. Le produit fait 100mL, ce qui est raisonnable sans être énorme. Mais je trouve qu’il faut vraiment très peu de produit à chaque application, économique donc. Pour l’odeur, c’est un mélange de noix de coco et de karité. Je dois vous avouer que je n’en suis pas adepte, mais c’est une question de goût.

hello body 5

J’ai utilisé cette huile avec ma ventouse Cellublue (voir ma revue ici), pour plus d’efficacité. Je trouve l’huile Hello Body très efficace pour cet usage. Elle permet à la ventouse de bien glisser sur la peau. Ainsi, on combine l’action des deux produits, c’est top ! Egalement, j’ai noté qu’elle pénètre rapidement et facilement dans la peau lorsqu’on la masse avec ses mains. Pas d’effet gras ou collant, c’est parfait. Pour les effets « minceur », il faudra encore que je la teste un peu plus longtemps. Je vous en reparlerais sûrement dans un autre article ou une vidéo « Favoris du mois ».

hello body 1

Le CoCo Clear Detox Mask (34.90€)

Le second produit que j’ai testé est ce masque de boue pour le visage. Un produit surprenant au premier abord, je ne m’attendais pas à une telle texture ! Déjà la couleur est noire, ce qui est normal puisque c’est un masque à la boue. Ensuite, il est assez « liquide » et pas vraiment pâteux, ce qui est plus agréable à appliquer. J’en met une couche moyenne sur le visage. Le premier effet que j’ai noté est que le masque « chauffe » rapidement l’épiderme. Je dois vous avouer que j’ai eu un peu peur d’avoir une méchante réaction allergique au début. Mais il n’en est rien ! A noter que j’ai la peau très très sensible. Le masque chauffe la peau en effet, mais cela fait parti de ses effets. Je le laisse poster 10-15 minutes et je le rince à l’eau claire.

hello body 4

Pensez à bien démaquiller et nettoyer votre peau avant de l’utiliser. Je vous recommande même de faire un gommage visage avant, ce que j’ai fais à chaque fois. Lorsqu’on rince le masque on a une sensation de peau qui « crisse ». Soit d’avoir la peau vraiment purifiée et nettoyée en profondeur, elle est totalement saine ! Cependant, l’huile d’avocat contenue dans le produit le rend assez hydratant pour que la peau ne soit pas totalement sensibilité après le masque. J’ai vraiment adoré ce produit, c’est celui que j’ai préféré des deux. Malgré son prix, je trouve qu’il est vraiment efficace, comparé à d’autres masque que j’ai pu testé, alors pourquoi pas !

hello body 6

Lien utile : Retrouvez les CoCo Slim Body Oil et Clea Detox Mask sur le site de la marque

Code promo : -10% sur tout le site Hello Body avec le code TENDANCECLEMENCE


Vous connaissez les produits Hello Body ?

Ils vous tentent ?

Tendance Clémence blog beauté Toulouse

Produits reçus gratuitement pour test par Hello Body

Related Posts

No Comments

Qu'avez-vous pensé de cet article ? Laissez-moi votre avis :)