Loading...

Coup de coeur • Les bijoux Maty

bijoux maty tendance clemence

Bonjour à tous !

Je suis contente de vous retrouver aujourd’hui pour vous parler d’un petit coup de cœur mode et plus précisément bijoux. Ils font parti de notre quotidien, ils sont les accessoires indispensables pour finaliser une tenue, les bijoux sont vraiment des éléments que j’aime porter au quotidien. Colliers, boucles d’oreilles, bracelets, bagues, ces dernières sont celles que je met le plus souvent. Je connaissais la marque de bijoux Maty depuis quelques temps, un peu comme tout le monde je pense. Mais je n’avais jamais fait l’acquisition d’une de leur création. J’ai reçu une belle paire de boucles d’oreilles perles dans la Be Trousse du mois de mars 2017.

bijoux maty tendance clemence

C’était l’occasion pour moi de découvrir la marque et j’ai vraiment adoré ces perles, c’est bien mon style en plus. Suite à un post sur Instagram, j’ai été contactée par la marque Maty pour me permettre de recevoir d’autres produits et d’avoir un aperçu global de leur offre. Si je comptais vous les montrer en action dans un look (et c’est toujours le cas), j’ai aussi eu envie de vous en faire tout un article, tellement le coup de cœur est gros. J’espère que cette découverte mode vous plaira.

ZOOM SUR LES BIJOUX MATY

bijoux maty tendance clemence

Les boucles d’oreilles perles

Je commence avec cette présentation des bijoux Maty par cette paire de boucles d’oreilles. C’est donc celles-ci que j’ai reçues dans la Be Trousse de mars. Je voulais vous en parler pour deux raisons. Déjà, j’adore les perles, c’est vraiment un élément que je porte beaucoup en bijou que ce soit des colliers ou bracelets également. Mais surtout, si comme moi vous avez quelques petits soucis avec les boucles d’oreilles, que vous ne pouvez pas porter de la basse qualité car vous le supportez pas, sachez qu’avec celles de chez Maty, vous pouvez foncer ! Elles sont en argent 925 et sont très confortables. J’en suis ravie car j’ai vraiment peur de paires de BO différentes à cause de cette contrainte.


bijoux maty tendance clemence

bijoux maty tendance clemence

La bague en argent

J’ai adoré la finesse de cette bague en argent. J’apprécie beaucoup les bagues avec plusieurs « rangs » comme celle-ci, je trouve ça très fin et à la fois vraiment tendance. Mais alors, se pose la question de la taille ! Comment choisir sa taille de bague en ligne ? C’est vraiment un problème que j’ai rencontré à de nombreuses reprises et Maty a trouvé la solution ! Ils vous proposent une application mobile gratuite et très facile à utiliser. Vous avez un baguier et il suffit de poser une de vos bagues sur l’écran de votre smartphone pour avoir la bonne taille. Et cela fonctionne très bien puisque la bague que j’ai reçu est parfaitement à ma taille. L’application s’appelle Baguier Maty, tout simplement. Un bon plan à partager !


bijoux maty tendance clemence

bijoux maty tendance clemence

Le bracelet rosegold

Pour ce bracelet, j’ai adoré le mélange du rosegold avec le lien beige que l’on peut resserrer soi-même. Je le trouve sympa pour tous les jours, dans un style chic/décontracté, il passe avec beaucoup de tenues différentes. Le fait que la taille soit réglable est vraiment appréciable. Que vous ayez un poignet comme fin moi (trop fin même) ou plus fort, vous pouvez l’adapter sans aucuns problèmes. Mais surtout, avec ce système d’attaches, on oublie le petit inconvénient du jonc classique qui tourne sans cesse. Le bracelet reste bien en place et est très confortable à porter.


bijoux maty tendance clemence

bijoux maty tendance clemence

Le collier plumes

On garde « le meilleur pour la fin », comme on dit avec ce collier. Il n’était pas encore disponible sur le site lorsque la marque Maty m’a contacté, mais tant pis j’ai préféré patienter tellement le coup de cœur était présent ! Et j ne regrette tellement pas ma patience car il est magnifique. On aurait pu penser, au vu des visuels, qu’il serait assez imposant mais pas forcément facile à porter. Il n’en ai rien car il est en réalité très fin, les plumes sont vraiment magnifiques, les finitions sont parfaites. C’est typiquement ce genre de collier un peu original, sans être too much, qui ajoute une touche d’élégance à n’importe quelle tenue, je le trouve vraiment parfait.


bijoux maty tendance clemence

J’espère que cet article découvertes des bijoux Maty vous a plu !

N’hésitez pas à me dire quelle est votre marque favorite dans les commentaires !

Tendance Clémence, blog mode Toulouse

Produits reçus gratuitement en partenariat avec Maty

No Comments

Leave a Reply