Loading...

Nouveauté bijoux • Mon Store Fashion

Mon Store Fashion 1

Bonjour à tous !

Aujourd’hui on se retrouve pour parler un peu bijoux ensemble. Je voulais vous présenter une nouvelle marque fraîchement débarquée sur le web ou presque… Il s’agit de Mon Store Fashion  qui propose des bijoux fantaisie et tendances à petits prix ! Si la marque vous est peut-être inconnue, sachez qu’il s’agit en fait de la nouvelle enseigne mode de la célébre marque de cosmétiques pas chers Eyes Lips Face. Mais si la gamme à 1€, la Studio et la Minérale ! Je suis sûre que vous connaissez, en tout cas je vous ai déjà parlé de ces produits dans plusieurs articles sur mon blog. Bref, aujourd’hui, on parle mode avec Mon Store Fashion et je voulais vous présenter ma petite commande. Un assortiment de bijoux 100% rosegold, j’adore !

Comme je vous le disais, Mon Store Fashion propose tout un tas de bijoux pour des prix très abordables. On y trouve surtout des produits assez fins, mais surtout très à la mode ne ce moment. Collier, bracelets, bagues et boucles d’oreilles on y trouve les principales catégories de bijoux. Mon Store Fashion est surtout la bonne adresse parfaite pour se faire plaisir sans faire exploser son budget. On encore pour une idée cadeau !

Zoom sur les bijoux Mon Store Fashion :

Mon Store Fashion 2

J’ai choisi les trois bijoux suivants, tous rosegold car je suis un peu dans cet esprit en ce moment ! La bague est le modèle Brunette et elle ne coûte que 3 euros ! Elle est vraiment jolie, très fine et ne fait absolument pas cheap. J’ai été agréablement surprise et pour le prix, pourquoi se priver ? A noter que la plupart des bijoux sont disponibles en version doré, argenté ou bronze. Ce que je trouve plutôt cool, ainsi on a pas la frustration de le pas trouver le coloris que l’on souhaite !

Mon Store Fashion 4

Pour le collier Harmony, j’ai eu vraiment un coup de cœur pour ce modèle avec les deux anneaux épais entrelacés. Je trouve que c’est un bijou à la fois chic et tendance. Il passera avec pas mal de tenues sans en faire trop. Mais surtout, sa couleur bronze permet de sortir du collier très classique.

Mon Store Fashion 3

Enfin, le bracelet Cleophée est vraiment mon coup de cœur de cette commande ! C’est un double jonc avec un détail en croix, vraiment sympa. Il change des joncs classiques et est vraiment très chic. Egalement, il est réglable, donc pour les petits poignets comme le mien c’est parfait. Il va parfaitement avec avec ma nouvelle montre Classic Black de Daniel Wellington. (Code promo : -15% sur le site avec le code TENDANCECLEMENCE jusqu’au 31/12/16).

Mon Store Fashion 5

Lien utile : Retrouvez ces trois bijoux ainsi que toute la gamme Mon Store Fashion sur leur e-shop

Vous connaissiez Mon Store Fashion ?

Quel est votre bijou favori parmi ma sélection ?

Tendance Clémence, blog mode Toulouse

0-etiquette-marque

1 Comment

  • Barbara 11 mois ago Reply

    Ces bijoux sont vraiment trop mignons ! J’adore la montre DW également, en noir elle est beaucoup plus belle que les anciennes collections.
    Bisous <3

Leave a Reply