Loading...

Biotyfull Box • La paradisiaque

Biotyfull Box • La paradisiaque tendance clémence blog beauté toulouse

Hello, hello !

Summer is here ! Et il est temps d’accueillir la Biotfyfull Box du mois de juillet nommée : la Paradisiaque. Vous savez que juillet est mon mois préféré ? Probablement à cause du soleil, de la chaleur, des vacances et accessoirement de mon anniversaire haha ! Je vais donc être deux fois plus exigeante avec cette box beauté, oui oui. Surtout que je trouve qu’ils ont baissé en qualité les mois précédents, je n’étais pas à 100% convaincue. Bon, je peux vous dire que j’ai été très contente en voyant la box, car son design est très sympa. Et encore plus en l’ouvrant car je suis tombée sur une grille de mots cachés et j’adore ce genre de jeux ! Mais niveau produits, voyons s’ils ont repris du poil de la bête ou s’ils coulent à pic…

Zoom sur la box paradisiaque

Biotyfull Box • La paradisiaque tendance clémence blog beauté toulouse

Biotyfull Box • La paradisiaque tendance clémence blog beauté toulouse

Crème corps exfoliante Olive & Citron – Créa Beauty (30.50 euros)

Créa Beauty est une toute nouvelle marque de cosmétiques bio et naturels issus des nouvelles normes bio : Cosmos Natural et Cosmos. A savoir que la marque exclut pleins de composants très nocifs pour la peau comme l’alcool, les graisses animales, les dérivés du pétrole ou encore les parabènes et cette démarche me plaît beaucoup ! J’ai donc reçu une crème pour le corps exfoliante au citron et à l’olive. Un mélange d’odeurs très fraîches, parfaites pour l’été ! Je trouve que le gommage est une bonne idée au vu de la saison. Il faut les utiliser sans modération pour prolonger son bronzage par exemple. J’adore la senteur, mais c’est une question de goût, la texture est crèmeuse et très agréable à appliquer. La matière se répartie facilement sur la peau et pour le côté gommant : ce produit fait son job, je valide.

Biotyfull Box • La paradisiaque tendance clémence blog beauté toulouse

Gommage pieds au sable noir volcanique – Pura Bali (19 euros)

Le deuxième produit est également un gommage, mais cette fois-ci pour les pieds. Vous me sentez déjà venir en râlant pour un produit redondant ? Et bien pas du tout car je trouve que c’est une excellente idée ! L’été, les pieds sont plus souvent à l’air libre et donc sujets à de nombreuses agressions… L’alternance des sandales et des baskets, la chaleur, l’humidité parfois… Il n’est pas rare que je prenne une « douche de pieds » fraîche en rentrant à la maison. Je vais donc intégrer ce gommage à mon rituel, pour apaiser mes pieds juste avant l’application de ma crème. C’est sympa d’avoir un produit spécial pour cette zone. A noter que la marque Pura Bali, en plus d’utiliser des ingrédients naturels, a un univers bien à elle profondément féminin. Ses produits sont très sensoriels avec des fragrances exotiques et des packaging façon soins de SPA, j’aime beaucoup !

Code promo : -20% de remise avec le code « BIOBOX20 » sur le site Pura Bali (jusqu’au 30/09/17)

Biotyfull Box • La paradisiaque tendance clémence blog beauté toulouse

Eau d’été – Acorelle (16.50 euros)

Une eau parfumée en voilà une bonne idée ! A condition d’apprécier l’odeur bien sur. C’est le cas pour moi aujourd’hui avec cette eau d’été de la marque du sud-ouest Acorelle (vers chez moi haha). La marque est aussi certifié Cosmebio et a un vrai engagement social en collaborant avec des établissements d’aide par la travail. En plus, pour chaque eau d’été achetée, Acorelle reverse 1 euros à l’association de protection des océans Surfrider. On peut dire que la marque est très engagée en plus d’avoir des produits naturels, j’adhère totalement ! Quant à l’eau d’été en elle-même, j’aime l’odeur qui « sent l’été » comme on dit, parfaite pour le thème paradisiaque. A noter qu’elle est sans alcool et donc sans risque de tâches ou d’allergies au soleil.

Code promo : -20% de remise avec le code « BIOTYFULLBOXETE » sur le site Acorelle (jusqu’au 30/08/17)

Biotyfull Box • La paradisiaque tendance clémence blog beauté toulouse

Mascara Regard Infini « Oeil de biche » – Miss W (17.90 euros)

Ah ENFIN du maquillage ! Biotyfull Box j’ai bien cru que vous y aviez définitivement renoncé ! Alors que clairement, un produit maquillage dans une box qui contient entre 4 et 5 produits c’est indispensable. J’ai été très contente de trouver un mascara noir de la marque Miss W que je connaissais déjà de nom. Composé d’ingrédients issus de l’agriculture biologique, ce mascara respecte autant l’environnement que les yeux sensibles. Il est pourvu d’une brosse en picots assez petite. Clairement, ce n’est pas le mascara qui vous donnera du maxi volume. Mais si vous recherchez à séparer, allonger et étoffer vos cils : il devrait vous plaire ! Pour un produit naturel je suis satisfaite de sa qualité et de son rendu. Par contre… dommage qu’il ne soit pas waterproof pour être à 100% dans le thème de l’été !

Code promo : -20% de remise avec le code « MISSWLOVEBIOTYFULL » sur le site Miss W (jusqu’au 31/07/17)

Biotyfull Box • La paradisiaque tendance clémence blog beauté toulouse

Biotyfull Box • La paradisiaque tendance clémence blog beauté toulouse

Goodie : râpe pour les pieds Biotyfull Box

Et enfin, un goodie certes pas très glamour mais assez pratique et qui reste dans le thème avec le gommage pour les pieds. A noter qu’il s’agit quand même d’un grand format que l’on peut vraiment utiliser. Et pas d’une miniature qui râperait cm par cm haha ! Globalement, j’ai été satisfaite de cette box, cela faisait vraiment un peu qu’une Biotfyfull Box ne m’avait pas autant plu ! De quoi relancer notre histoire d’amour 😉

Biotyfull Box • La paradisiaque tendance clémence blog beauté toulouse

Qu’avez-vous pensé de cette box paradisiaque ?

J’ai beaucoup aimé les marques découvertes et vous ?

Tendance Clémence, blog beauté Toulouse

Box reçue gratuitement en partenariat avec Biotyfull Box

No Comments

Leave a Reply