Coups de coeur Lifestyle

Les bougies parfumées Andrea Paris

bougies andrea paris 7

Bonjour à tous !

Je vous retrouve aujourd’hui pour parler un peu bougies et décoration par la même occasion. J’ai eu la chance de recevoir des bougies de la marque Andrea Paris afin de les tester et de vous en parler si j’en avait envie. Et comme je suis tombée totalement sous le charme de ces bougies me voilà ! Vous les avez peut-être déjà vues passer sur d’autres blogs ou encore sur Instagram, car elles font fureur en ce moment ! Andrea Paris est donc une marque qui propose des bougies qui font voyager avec leurs parfums inspirés des senteurs du monde entier.

Ce sont des produits de luxe, clairement, avec un prix assorti. Cependant, je ne trouve pas qu’il soit excessif quand on voit la qualité du produit (nous y viendrons ensuite). Et surtout quand on voit les tarifs des bougies en général dans d’autres marques similaires, ça reste correct. En effet, les bougies Andrea Paris sont aussi de vrais objets de décoration, je pense que les phots parleront d’elles-mêmes.

bougies andrea paris 4

La marque Andrea Paris

Je vais vous raconter rapidement l’histoire de la marque Andrea Paris. Crée par Romain, il voulait proposer des bougies de qualité, composées d’ingrédients naturels et fabriquées de façon artisanale. Des bougies 100% françaises, très chic, qui font partie intégrante de notre quotidien et de notre intérieur, tel était le souhait de Romain. Mais aussi, les 6 senteurs proposées sur le site correspondent toute à une région différente du monde. Vous faire voyager sans bouger de votre salon, c’est le défi qu’a relevé Andrea Paris.

bougies andrea paris 6

Les bougies Andrea Paris

Les bougies Andrea Paris sont vendues 39€ l’unité. Comme je l’ai abordé plus haut, il est clair que ce sont des bougies haut de gamme. Personnellement, le prix ne me choque pas, quand on prend en compte la fabrication artisanale, la provenance made in France et le design du produit. En effet, nous avez la possibilité de totalement personnaliser votre coffret bougie.

Vous pouvez choisir la couleur du couvercle parmi l’argenté, le doré, le noir et le rosegold. Mais aussi, ajouter ou non un coupe-mèche. Vous pouvez donc vous créer un petit vrai kit à bougie personnalisé. Je rajouterais que le coffret de présentation est magnifique. J’ai même eu des jolies petites cartes, des certificats d’authenticité, des allumettes (bien pratiques si vous n’avez pas de briquets ou d’allume-bougies). Et  enfin un bracelet doré tout fin, une délicate attention ! Egalement, et ne me dites pas que vous n’y aviez pas pensé : c’est une idée cadeau parfaite.

bougies andrea paris 2

La Parisienne et Bella Vita

J’ai choisi deux senteurs qui changent un peu de ce que je prend d’habitude. Je me suis laissée tentée par la Parisienne, bougie à la senteur très chic et féminine qui vous emporter directement à Paris. Je la trouve parfaite pour les femmes citadines, un peu working-girl, un peu comme moi. Elle sent distinctement la rose, le sental, la vanille ou encore le pamplemousse. Fruité et fraîche, j’adore la brûler la journée, je trouve qu’elle a un petit côté énergisant et qu’elle ressemble au parfum Angel de Thierry Mugler.

bougies andrea paris 5

Pour la Bella Vita, elle sent bon l’Italie avec une odeur poudrée, romantique, avec un soupçon de poire. Je préfère celle-ci pour le soir car elle créer une ambiance de détente à la maison. C’est celle que j’ai préférée. Pour les deux bougies, l’odeur est présente sans être entêtante ou donner mal à la tête. Elle se diffuse très bien du salon à notre chambre et reste un petit moment après l’avoir éteinte. Niveau design, je n’ai rien à dire c’est un pur objet de décoration qui a déjà trouvé sa place dans mon intérieur. Finalement, si vous avez envie de vous faire plaisir avec de vraies belles bougies. Ou de faire un joli cadeau à l’un de vos proches, les bougies Andrea Paris sont idéales.

bougies andrea paris 1

Lien utile : Bougies Andrea Paris, 39€ l’unité sur le site de la marque

Code promo : -20% sur votre première commande Andrea Paris avec le code TENDANCECLEMENCE jusqu’au 15/09/16

Vous avez testé ces bougies ?

Qu’en pensez-vous ?

Le design vous a-t-il séduit ?

 

Etiquette partenariat

Tendance Clémence blog Toulouse décoration

Related Posts

1 Comment

  • Reply
    lequotidiendunefille
    23 août 2016 at 20 h 00 min

    Elles sont carrément pas données mais franchement, j’adore le style et j’aimerais bien en avoir une dans mon salon 🙂 <3

  • Qu'avez-vous pensé de cet article ? Laissez-moi votre avis :)