Beauté Revues

La Brosse chauffante Perfectionist 2 en 1 de Revlon

brosse chauffante revlon tendance clémence

Bonjour à tous !

Je reviens pour parler un peu cheveux avec vous ! Coiffure et accessoire révolutionnaire seront au rendez-vous dans cet article pour vous présenter une petite nouveauté à prix très abordable ! Il s’agit de la brosse chauffante Perfectionist 2 en 1 de chez Revlon. Pour vous la faire courte : c’est une brosse qui sèche, coiffe et lisse vos cheveux. Oui tout ça à la fois ! Pour la #teamCheveuxLongs comme moi vous serez ravies de tester cette merveille ! J’avais déjà testé une brosse lissante il y a peu de temps, mais cette fois on est sur un autre produit. En effet,  la brosse chauffante Perfectionist lisse mais surtout SECHE carrément les cheveux ! Du coup, moi je pense tout de suite à un gain de temps considérable. Sachant que le sèche-cheveux c’est un peu ma bête noire de la beauté, j’ai fais le test pour vous & je vous en parler aujourd’hui !

La brosse chauffante Perfectionist de Revlon

brosse chauffante revlon tendance clémence

Présentation

Tout d’abord, je vais vous parler un peu des promesses de la marque Revlon quant à cette brosse chauffante. On a donc un produit qui est censé être un gain de temps pour vous, car vous brosser vos cheveux pour les sécher tout naturellement. Ce qui fait qu’on abîme forcément moins les cheveux car on y passe moins de temps, cool non ? Ensuite, on est censé obtenir une chevelure brillante, car  la brosse chauffante Perfectionist est pourvue d’un « générateur ionique » (what?). Une technologie qui rend vos cheveux doux et brillants tout simplement. Enfin, les pics de la brosse sont aussi démêlants, du coup vous pouvez vraiment vous en servir pour vous coiffer. Pas comme avec certaines brosses lissantes où il faut démêler ses cheveux avant utilisation.

brosse chauffante revlon tendance clémence

Le produit

Niveau design on reste sur un produit chic et sobre avec un packaging noir mat, fidèle à Revlon. La brosse chauffante est assez grosse, plus imposant qu’une brosse classique, mais moins qu’un sèche-cheveux. Et vous savez à quoi je pense tout de suite ? A l’amener en week-end ! Et oui, son format compact la rend beaucoup plus pratique que le séchoir, ça c’est sur, bon point !

brosse chauffante revlon tendance clémence

La chaleur est envoyée directement à travers les coussinets des picots pour pour une diffusion homogène de la chaleur. Cependant attention : il faut quand même un minimum essorer vos cheveux avant de l’utiliser. Les cheveux trempés on oublie ! Cela paraît logique, mais je préfère le préciser haha ! D’ailleurs, on peut régler l’intensité de la chaleur grâce à un bouton prévu à cet effet. La brosse chauffante à même un mode… froid ! Et j’aime finir par un peu de fraîcheur, je trouve que ça fait briller mes cheveux (oui comme le jet d’eau froide à la fin du shampoing) et ça fixe ma coiffure plus rapidement.

brosse chauffante revlon

La brosse chauffante Perfectionist 2 en 1 est assez grande, du coup elle conviendra autant au cheveux fins qu’aux cheveux épais. Pour une fois qu’un appareil chauffant pense aux grosse tignasses, c’est bien de le préciser ! Ensuite, à vous de régler la chaleur en fonction de l’épaisseur de vos cheveux. Je vous rassure, la température maximum est chaude, assez pour sécher efficacement mes cheveux, mais pas non plus brûlante. Tout comme la puissance qui est de 1000 W, correcte. Et ces deux éléments sont aussi des points positifs, cela nous permet d’adopter les bons gestes de mettre les appareils chauffants moins chauds et ainsi préserver nos crinières.

brosse chauffante revlon

L’utilisation

Bon passons aux choses sérieuses : l’efficacité ! J’ai testé dès le lendemain de sa réception cette petite brosse chauffante, j’étais trop impatiente de voir si elle allait révolutionner ma routine capillaire haha. Très honnêtement, j’avais une petite appréhension d’être déçue mais … pas du tout ! D’ailleurs, je vous avait fait un test en direct sur Snapchat et vous avez clairement pu voir ma satisfaction. Cette brosse chauffante est juste révolutionnaire pour moi ! C’est très efficace mais surtout tellement rapide ! Moi qui déteste me sécher les cheveux, car avec ma longueur c’est vite pénible, me voilà ravie !

L’avantage c’est que d’habitude, je dois laisser mes cheveux pré sécher un minimum avant de passer par la case séche-cheveux. Avec cette brosse, je n’ai pas besoin d’attendre et je peux zapper cette étape, pratique lorsque je suis pressée le matin. Je l’utilise comme une brosse classique, en brossant mes cheveux simplement et en 10 minutes c’est plié. L’effet est vraiment similaire à celui d’un brushing classique, même mieux. Mes cheveux sont secs, coiffés et lisses, un sans fautes !

Lien utile :  Brosse chauffante Perfectionist 2 en 1 Revlon, 40€ sur Amazon (ou chez Boulanger, Darty, etc)

brosse chauffante revlon

brosse chauffante revlon

Vous connaissez cette brosse chauffante ?

Vous en avez déjà testé ?

Tendance Clémence, blog beauté Toulouse

 

Related Posts

No Comments

Qu'avez-vous pensé de cet article ? Laissez-moi votre avis :)