Loading...

Challenge • Mon copain me maquille !

challenge mon copain me maquille tendance clemence

Bonjour à tous !

Je suis ravie de vous retrouver aujourd’hui pour un article et surtout une vidéo un peu spéciaux ! C’est mon copain, Mickaël qui se joint à moi aujourd’hui pour vous filmer le fameux challenge « mon copain me maquille« . Ahah après des semaines de négociation j’ai fini par le faire craquer ! D’ailleurs, chéri si tu passes par là je te remercie encore (surtout de ta patience). Suite aux deux vidéos précédentes que nous avons filmer ensemble « Dégustation fromages » et le tag « Qui de nous deux ?« . Ces vidéos avaient l’air de vous avoir plu, du coup nous avions quand même envie de renouveler l’expérience. D’ailleurs, si vous avez des idées et des suggestions d’autres vidéos ou défis à faire ensemble, n’hésitez pas à nous le dire en commentaires !

Dans cette vidéo, Mickaël est parti sur l’idée d’un smoky eyes brun irisé avec une bouche rouge. Ahah ça me fait vraiment bizarre d’écrire ça je vous l’avoue ! Pour le teint bon… On va dire que de loin ça passe, mais je peux vous dire que de près.. j’aurais du lui donne un bon Beauty Blender ! Aussi, on peut vraiment parler d’highlighter « on fleek » c’est le cas de le dire ! On dira qu’il m’a fait un teint lumineux pour le printemps, hein ! Même après avoir monter et regarder la vidéo, Monsieur ne voit pas le problème avec le blush, rassurez-moi que vous si ! Ou alors c’est que j’applique mal mon blush en temps normal haha !

En tout cas on à bien rigolé (enfin surtout moi), les défis « barbouillage » ce n’est pas mon truc mais ça fait du bien de se laisser aller de temps en temps.  J’espère que la vidéo vous plaira et j’ai hâte de lire vos réactions, bonne vidéo !

CHALLENGE : MON COPAIN ME MAQUILLE

Ce challenge à deux vous a plu ?

Votre copain vous a déjà maquillée ?

Tendance Clémence, blog beauté Toulouse

Comments (2)

  • Camille 7 mois ago Reply

    vous êtres trop mignons et drôles 😀

    clemence 7 mois ago Reply

    Merci ma belle ^^

Leave a Reply