Beauté Revues

Des cheveux de sirène avec Rubin Extensions

rubin extensions tendance clemence 1

Bonjour à tous !

Je vous retrouve aujourd’hui avec un article cheveux pour vous parler d’une toute nouvelle expérience capillaire pour moi : les extensions ! Grâce à la marque Rubin Extensions j’ai pu essayer cette méthode pour avoir des cheveux de sirène ! Bon, nous sommes d’accord que j’ai déjà les cheveux longs, je n’ai pas à m’en plaindre. Cependant j’ai toujours été intriguée par le concept. Mais ne voulant pas quand chose de permanent qui abîmerait ma masse capillaire, j’ai opté pour le test d’extensions à clips. Une alternative parfaite pour une soirée ou un événement particulier, ou même pour le quotidien. 

Zoom sur mon expérience extensions

rubin extensions tendance clemence 2

Rubin Extensions propose des extensions capillaires de très bonne qualité, vous trouverez sur leur site internet toutes sortes de modèles : naturels, artificiels, lisses, bouclés, méchés tye & dye et différentes longueurs… Bref largement de quoi vous faire plaisir. Je tiens a souligner le choix des teintes que je trouve assez incroyable.

J’ai reçu les extensions Deluxe Line de 60 cm en couleur « Châtain foncé ». Pour ce choix, j’ai fait confiance à l’expertise d’Aline qui, à l’aide d’une photo de mes cheveux, a su me conseiller sur la teinte. Et d’ailleurs, vous le verrez sur les photos, c’est juste exactement ma couleur. C’est parfait, on ne voit aucune différence avec mes cheveux naturels, je suis bluffée et ravie !

rubin extensions tendance clemence 3

Mon expérience

Les extensions Deluxe Line sont en cheveux naturels, elles sont de très bonne qualité, douces et soyeuses, brillantes mais pas non plus artificielles. J’ai été agréablement surprise par le réalisme des mèches, je les trouve vraiment parfaites !

Pour la pose, je vous avoue que j’ai eu un peu de mal à comprendre au début comment les poster correctement. Finalement à l’aide de quelques tutoriels sur internet, j’ai réussi sans aucunes difficultés. C’est vraiment très facilement de clipper les mèches sur sa tête et le résultat est juste wouaw ! Je vous laisse juger par vous-même.

rubin extensions tendance clemence 6

Le résultat

Me voilà transformée en sirène ! Avec les extensions, mes cheveux sont de la longueur que je souhaite atteindre, c’est impeccable ! Je suis ravie et je trouve que le rendu est vraiment magnifique. J’ai gardé les extensions toute la journée et la soirée et honnêtement on ne les sens pas. Les clips ne tirent pas, ça ne bouge pas, c’est comme si c’était mes vrais cheveux ! J’ai pu les lisser sans problèmes, comme ce sont des extensions naturelles on peut utiliser des appareils chauffants dessus. Je vous avoue que je n’ai pas eu la motivation de les boucler, au vu de la masse.

IMG_8233

A noter que j’utilise quand même un spray protecteur de chaleur et démêlant sur mes extensions pour ne pas les abimer. Pour les sauvegarder, je les brosse bien et les attachent avec un élastique avant de les ranger dans leur boîte avec le petite filet de protection, pour les préserver le plus longtemps possible.

rubin extensions tendance clemence 5

Le bilan

Finalement, j’avais quelques appréhensions à tester ce genre de procédé mais je suis vraiment contente de l’avoir fait ! Le résultat est vraiment très joli, c’est un compromis idéal pour les filles qui veulent des cheveux longs pour un jour ou plus ou pour celles, comme moi, qui veulent carrément arriver au stade de « diva de la chevelure » pour une journée. C’est facile à mettre, ça n’abîment pas les cheveux et c’est très naturel. Que demander de plus ?

Lien utile : Retrouvez les extensions Deluxe Line Rubin Extensions sur leur site internet

Vous avez déjà testé les extensions à clip ?

Qu’en pensez-vous ?

Etiquette-partenariat

Related Posts

1 Comment

  • Reply
    BlondieJulie
    27 janvier 2016 at 21 h 10 min

    Je suis grave jalouse de tes cheveux de sirène bébé chat ♥

  • Qu'avez-vous pensé de cet article ? Laissez-moi votre avis :)