Beauté Non classé Revues

Palette The Chocolate Shop – Christmas in New York Too Faced

Chocolate Shop palette Noel 2016 Too Faced 2

Bonjour à tous !

Je suis très contente et très excitée de vous retrouver aujourd’hui pour cette nouvelle revue beauté ! Aujourd’hui nous allons parler maquillage, puisque j’ai eu la chance de recevoir une nouvelle palette. Il s’agit de la The Chocolate Shop de la collection de Noel 2016 Christmas in New York de la célèbre marque Too Faced. C’est d’ailleurs une de mes marques favorites. Alors imaginez mon excitation lorsque j’ai découvert cette merveille dans ma boîte aux lettres ! Une vraie gamine devant ses cadeaux le 25 décembre !

Du coup, je l’ai testée et je voulais vous la présenter aujourd’hui. Mais surtout vous faire des swatchs afin de vous aider dans vos choix avant sa sortie. D’ailleurs, si je n’ai pas de date exacte à vous donner, je sais que cette palette et toute la collection sortira en décembre 2016. Surement au début du mois, donc restées connectées ! Pour ma part j’ai craqué pour le kit « Let is glow ! » contenant des mini highlighters & blushs. J’espère avoir la chance de mettre la main dessus ! Sans plus attendre, je vous laisse avec la revue !

Zoom sur la palette The Chocolate Shop :

Chocolate Shop palette Noel 2016 Too Faced 3

Présentation & packaging –

Comme toujours avec Too Faced, on retrouve un thème dans leurs collections de Noel. Cette année, celui-ci est New York, la ville qui fait rêver ! Et plus précisément la chocolaterie puisque la palette s’appelle The Chocolate Shop. Ca donne déjà faim ! D’ailleurs les fards sont parfumés au cacaco, à la manière de ceux des palettes Chocolate et Semi Sweet. On entre donc dans le monde enchanté de Too Faced avec ce coffret girly.

La palette en elle-même est incrustée dans un décor en carton qui se repli, à la façon d’un livre. On peut dire que ce kit est un vrai objet de collection. Dans le décor, on trouve trois miniatures de produits phares de la marque : une base pour les yeux pailletée, un mascara Better then sex (mon favori) et un Melted Chocolate. Comme avec toutes les collection de Noel Too Faced, vous pouvez garder le décor en exposition sur votre coiffeuse ou autre, comme un vrai objet décoratif.

Chocolate Shop palette Noel 2016 Too Faced 4

Chocolate Shop palette Noel 2016 Too Faced 5

Le contenu du kit –

Comme je vous le disais, le kit contient une palette avec au total 21 fards à paupières et 3 poudres pour le teint. The Chocolate Shop est donc assez complète et je trouve ça top d’avoir un bronzeur, un blush et un highlighter au même endroit dans la palette. En gros, vous n’avez besoin de rien d’autre que de celle-ci pour vous maquiller. Surtout que, la palette est bien équilibrée avec des ombres à paupières mattes, satinées, irisées, pailletées et même métalliques. De quoi vous aire belle pour les fêtes ! Je trouve que d’ajouter toujours des miniatures est aussi très appréciable dans ce genre de kit. Encore une fois, Too Faced a pensé à tout !

Vous pouvez vous maquiller entièrement avec cette palette et sa petite base à paupières, sans oublier le mascara. Le Better Than Sex étant mon favori de tous les temps, je suis contente de le retrouver ici en mini. Cependant, peut-être aurait-ils pu mettre la nouvelle version waterproof afin de la faire découvrir au plus grand nombre ? Pour le Melteld Chocolate, la teinte « Chocolate milkshake » est très jolie. Je ne suis pas une grande fan des Melteld (mais des Melteld Matte si !), mais c’est quand même une jolie attention.

Chocolate Shop palette Noel 2016 Too Faced 6

Chocolate Shop palette Noel 2016 Too Faced 7

Les fards à paupières –

Vous avons donc un très grand choix de fards avec des couleurs et des finis très différents dans la palette The Chocolate Shop. Comme d’habitude avec Too Faced, les couleurs sont toutes très bien pigmentées (voir les swatchs plus bas). Mais aussi, elles s’appliquent et s’estompent facilement entres elles. J’expérimente cette palette depuis deux semaines et je vous avoue que je m’étonne moi-même de certaines combinaisons de fards qui sont top ! A mon grand étonnement, j’ai beaucoup utilisé le bleu nuit et même le violet en ras-de-cil inférieur ! J’aime particulièrement le fait qu’on trouve beaucoup de finis de fards à paupières différents et des nuances intéressantes dans cette palette. Du smoky-eyes au nude en passant par le dégradé, tout est possible !

C’est une palette parfaite pour les fêtes de fin d’année mais pas que, je l’utilise aussi pour des maquillages nude du quotidien. A noter aussi que le blush est très pigmenté et très joli pour un grand nombre de couleurs de peau. Pourle bronzeur, je l’ai déjà en miniature et je m’en sert presque tous les jours ! L’highlighter, quant à lui, répond à mes attentes en étant super glowy (et est aussi très beau en fard). Pour celles qui n’ont pas une folle collection de palettes de maquillage chez elle : vous aurez tout ce dont vous avez besoin avec celle-ci (poudres pour le teint comprises). Pour les beauty-addict, vous serez évidemment ravies de l’ajouter à votre collection !

Chocolate Shop palette Noel 2016 Too Faced 8

Chocolate Shop palette Noel 2016 Too Faced 9

Les swatchs –

Je vous ai préparé des swatchs d’absolument toutes les couleurs de la palette The Chocolate Shop afin de vous donner une idée plus précise des fards à paupières. Je vous ai aussi swatché le Melteld « Chocolate milkshake ». Pour la petite info mes fards favoris sont ceux-ci : Raspberry rose, Sugared raisin, Mint chip, Indulge, Tootsie, Gingerdoodie, Lava cake et Pound cake.

Chocolate Shop palette Noel 2016 Too Faced 10

Chocolate Shop palette Noel 2016 Too Faced 11

Chocolate Shop palette Noel 2016 Too Faced 12

too-faced-christmas-12

too-faced-christmas-11

too-faced-christmas-16

too-faced-christmas-5

Cet article vous a plût ?

Vous pensez craquer pour cette palette ?

Info utile : Palette kit Chocolate Shop, sortie en décembre 2016 au prix 55€ chez Sephora

Chocolate Shop palette Noel 2016 Too Faced 1

Petite photo bonus : ma petite Ivy qui était bien curieuse de ce shooting photo !

Tendance Clémence, blog beauté Toulouse

etiquette-produit-test

Related Posts

5 Comments

  • Reply
    Marilyne Valette
    10 octobre 2016 at 22 h 34 min

    J’adore ton blog ,il est super beau et les descriptifs des produits c’est génial .
    J’adore cette palette bonne idée de cadeaux.
    A bientôt
    Marilyne .b

    • Reply
      Tendance Clémence
      11 octobre 2016 at 18 h 30 min

      Coucou ! Merci beaucoup je suis vraiment touchée par ton commentaire et je suis ravie que mon blog te plaise 🙂 A bientot !

  • Reply
    Laura
    11 octobre 2016 at 15 h 17 min

    J’ai toujours trouvé leurs pakaging girly à la recherche du détails mais au moment de Noël c’est x1000 mais je trouves dommage que l’on retrouve quasiment toujours les mêmes miniatures.. Ceci-dit la palette a l’air topissime!!
    Bisous!
    PS: Excellente photo avec ton chat, c’est rigolo sa curiosité

    • Reply
      Tendance Clémence
      11 octobre 2016 at 18 h 30 min

      Coucou ! Je suis assez d’accord avec toi pour les miniatures. Après ça reste un bonus, mais j’avoue qu’un petit pinceau me plairait plus 🙂

  • Reply
    Misshyneandco
    30 novembre 2017 at 22 h 57 min

    J’adore le package que propose cette marque, je n’ai pas encore essayé leurs palettes, je termine déj mes produits en cours et il y en a pas mal.

  • Qu'avez-vous pensé de cet article ? Laissez-moi votre avis :)