Beauté Non classé Revues

Coffret Let it glow de Too Faced

coffret let it glow too faced 7

Bonjour à tous !

Je suis de retour aujourd’hui avec une mini revue beauté afin de vous présenter une de mes dernières acquisitions maquillage ! J’ai craqué depuis bien longtemps sur le coffret Let It Glow de Too Faced de la collection de Noel 2016. Ce fameux coffret que je surveille avec attention depuis que les communiqués de presse sont sortis et que je voulais absolument ! Etant fan d’highlighter et de blush, le petit pinceau trop mignon était la goutte d’eau pour me faire craquer ! Avouez quand même que ce petit kit est parfait et donne vraiment envie non ? Surtout quand on voit son prix qui est raisonnable. Bref, je l’ai finalement commandé sur le site de Sephora (avec -20% en plus), du coup je voulais quand même vous le présenter rapidement avant qu’il ne soit plus en stock !

coffret let it glow too faced 6

Zoom sur le coffret Let It Glow de Too Faced

Ce petit coffret comprend donc quatre produits et coûte 22€, ce que je trouve assez raisonnable. Il se compose donc d’un blush, d’un pinceau et de deux highlighter. Ce sont, bien sur, des petits formats, ne vous attendez pas à quelque chose de comparable à un full-size. Cependant, il faut quand même être honnêtement, avant de terminer ce type de produits poudre il faut quand même un peu de temps. A ce titre, je trouve que le prix de ce kit est correct et juste et qu’on le rentabilisera assez rapidement.

coffret let it glow too faced 4

Le blush Love Hangover

Ce blush en forme de coeur trop mignon appartient à la gamme des Love Flush de Too Faced. Ce sont des blush que j’ai déjà testés à travers une autre miniature comme celui-ci. Ils ont bonne réputation, notamment pour leur belle pigmentation et leur bonne tenue. Celui-ci ne déroge pas à la règle avec la teinte Love Hangover. C’est un corail qui tire quand même plus vers le pêche que vers le rose. Faites donc attention à aimer les blushs dans les tons chauds. Si c’est le cas, il devrait vous ravir.

coffret let it glow too faced 3

L’highlighter Snow Bunny

Le second produit est le célèbre enlumineur en poudre Snow Bunny. Il été un peu mon « goal » en termes d’highlighter. Je le convoite depuis un bon moment ! Du coup, ce kit était l’occasion parfaite de me le procurer à petit prix. Le produit se compose de quatre lignes colorées blanches, bronze et rosées afin de moduler la teinte de l’enlumineur selon vos envies et vos préférences. Grosso modo, les quatre teintes mélangées donnent une couleur bronze assez jolie. A poser sur un blush dans les tons pêches (comme celui du kit Let It Glow d’ailleurs) et ce sera parfait !

coffret let it glow too faced 2

L’highlighter Candlelight

Enfin, le dernier produit est cet enlumineur dans les tons rose et doré. Je vous passe la partie sur le pinceau car à part dire qu’il est très doux et mignon, ce sera tout pour ma part. D’ailleurs, je vous avez déjà fait une revue sur cet highlighter, car je l’avais offert à ma soeur. Je vous proposer d’aller lire mon article à son sujet pour plus de détails. Mais pour résumé, c’est un bon produit, bien pigmenté et idéal pour les peaux claires. Je trouve qu’on arrive bien à doser la matière pour qu’il soit très subtil ou alors carrément voyant.

coffret let it glow too faced swatch

Lien utile : Coffret Let It Glow de Too Faced, 22€ sur le site de Sephora

Vous avez craqué sur ce kit ?

Pour connaissez les produits teint de Too Faced ?

Tendance Clémence, blog beauté Toulouse

Related Posts

1 Comment

  • Reply
    Froufrouandco
    22 novembre 2016 at 10 h 06 min

    Le packaging de ce kit est vraiment cute !

  • Qu'avez-vous pensé de cet article ? Laissez-moi votre avis :)