Beauté Revues

Crash test : les vernis Power Pro de Kiko

Bonjour à tous !

Je suis contente de revenir aujourd’hui avec un nouvel article beauté et plus précisément sur les ongles. Aujourd’hui nous allons parler vernis, avec une nouveauté de chez Kiko que j’avais envie de testé puis de partager avec vous : les vernis Power Pro. Découvrons ensemble ce qu’ils nous réservent…

Les vernis Power Pro de Kiko sont des vernis qui sont censés avec un « effet gel » sur les ongles, telle une manucure chez une professionnelle. Ils sont donc censés tenir plus longtemps qu’un vernis lamba, être plus résistants mais aussi plus brillants tout en ayant cet effet « épais » sur l’ongle comme les vernis en gel.

Zoom sur les vernis Power Pro Kiko 

La gamme 

C’est une nouveauté, mais on trouve déjà un joli choix de couleurs en point de vente Kiko. En particulier dans les couleurs nude qui vont du blanc au rose poudré, en passant par le rose-blanc, le beige et le sable. On trouve également le traditionnel rouge, mais aussi des rouges plus foncés et plus froids. Mais aussi des teintes colorées come du vert ou du bleu, d’ailleurs j’ai craquer pour le bleu ciel, affaire à suivre !

Le prix 

A ce niveau, je dois vous avouer que je m’attendais à quelque chose d’un peu indécent pour un vernis comme 8 euros étant donné les promesses. Cependant, ces produits ne sont qu’à 4 euros environ, il qui est très raisonnable et nous permet de craquer pour plusieurs teintes si on a envie. De plus, pour trois vernis de cette gamme achetés, un quatrième vous est offert !

L’application

J’ai été vraiment surprise, l’application est juste super facile ! Le pinceau est très bien, il dépose la juste dose de produit sur les ongles et surtout la manière n’est ni trop liquide, ni trop épaisse. Une seule couche m’a suffi pour cette couleur rose poudré, ce qui est assez étonnant, en général j’en mets deux pour ce genre de couleur. Le temps de séchage est impressionnant : juste quelques minutes suffisent ! Je n’ai jamais vu ça, surtout avec cet effet gel je m’attendais à quelque chose d’assez long, je suis agréablement surprise ! En revanche, je possède aussi un nude qui, lui nécessite plusieurs couches pour un rendu assez opaque (ou bien de poser un blanc en dessous, puis le nude pour un effet nacré et brillant).

Le rendu

Mes ongles sont nets et brillants, je trouve que l’effet se rapproche énormément du vernis en gel, le pari est donc réussi pour Kiko de ce côté-là. J’ai eu pas mal de compliments sur ma manucure quand je l’ai portée ce qui est encourageant.

La tenue

C’est sur ce point que j’en attendais énormément, je vous avoue qu’avec un vernis comme celui-ci, on s’attend à une tenue vraiment exceptionnelle, au moins plus d’une semaine. Sachez que les vernis tiennent en général assez bien sur moi (une semaine environ). Honnêtement, j’ai été encore une fois surprise par la tenue de ces produits, le vernis tient très bien pendant plusieurs jours, je l’ai gardé un petit peu plus d’une semaine mes ongles n’ont pas jaunîts avec cette couleur (mais un peu plus avec le nude clair).

En résumé

Je suis plutôt très satisfaite de ces vernis comme vous l’aurez lu, je les trouve vraiment excellents et de très bonne qualité pour le prix. De toute façon la gamme classique de vernis chez Kiko a déjà un bon rapport qualité/prix, mais ceux-ci battent tous les records ! Je vous conseille fortement de les tester si vous recherchez un vernis effet gel ou tout simplement un joli vernis brillant qui tient bien sans vous ruiner !

Lien utile : Vernis Power Pro, disponible sur le site de Kiko et en boutique

Vous connaissez ces vernis ?

Quelle est votre marque de vernis favorite ?

Tendance Clémence, blog beauté Toulouse

Related Posts

No Comments

Qu'avez-vous pensé de cet article ? Laissez-moi votre avis :)