Beauté Revues

Double Touch Lipstick de Kiko

DOUBLE TOUCH KIKO 5

Bonjour à tous !

Aujourd’hui je reviens pour parler beauté et maquillage, mais surtout pour vous présenter une découverte récente du mois de juin niveau rouge à lèvres. Vous l’avez surement remarqué mais j’étais un peu obsédée par les rouges à lèvres liquides mat ces temps-ci. Cependant, avec le retour des beaux jours, je suis un peu revenue vers les rouges à lèvres irisés plus crémeux et ça a été un véritable plaisir d’ailleurs ! Finalement je varie les deux. Le produit que je vais vous présenter aujourd’hui est un peu un hybride entre ces deux types de rouges à lèvres, il s’agit du Double Touch Lipstick de la marque italienne pas chère Kiko. Je les aient découvert totalement par hasard, sur une des stagiaires présentes à mon travail. J’ai craqué sur la couleur en fait et comme elle me disait qu’il tenait très bien je me suis lancée, sans regrets !

Zoom sur les Double Touch Lipstick de Kiko

DOUBLE TOUCH KIKO 6

Packaging

Je dirais que ce produit a un packaging assez simple et sobre, du Kiko en fait mais cela me convient. Le produit se compose de deux partie : un rouge à lèvres liquide et un top coat en format gloss. C’est très pratique d’avoir ce format deux-en-un avec ce double embout. Egalement, j’aime le fait que le tube soit transparent afin de repérer très facilement la couleur du produit. Il est assez « grand » surtout en longueur, ce n’est pas gênant pour moi mais peut-être que cela peut l’être pour les tout petits sacs.

DOUBLE TOUCH KIKO 3

Application et texture

J’ai été un peu surprise lors de la première application de trouver une matière assez liquide, presque « huileuse » au début. Niveau pigmentation, c’est pas mal, avec ma teinte je préfère mettre deux couches (cela dépend des couleurs je pense), mais pas d’effet « paquets » à l’horizon et lorsque le produit sèche c’est totalement homogène. L’effet du rouge à lèvres seul est assez particulier, il se fixe et se fige sur les lèvres. Il est donc préférable de l’utiliser correctement avec le top coat gloss par dessus. Sachez que si vous avez peur des gloss collants, moi aussi. Mais l’effet de celui-ci ne l’est pas du tout, en fait il « sèche » plus ou moins et apporte un grand confort et une sensation d’hydratation aux lèvres, rendant le combo très confortable !

DOUBLE TOUCH KIKO 2

Fini et tenue

Dans la gamme des Double Touch de Kiko vous retrouverez plusieurs finis, de l’irisé, comme du brillant ou du mat, selon les couleurs. Pour ma part, la teinte que j’ai choisie est légèrement irisée, c’est subtil mais vraiment très joli. Elle renvoie bien la lumière sans faire too much et du coup donne un côté bonne mine et très frais, j’adore ! La tenue est sans doute le point le plus surprenant de ce produit et c’est avant tout pour ça que je vous le recommande car elle est excellente ! Même en ayant une teinte irisée/satinée et non matte, la promesse d’une tenue 12h est tenue ! Même lorsqu’on mange ou que l’on boit le rendu est vraiment parfait ! J’ai été véritablement bluffée par l’efficacité de ce produit, je ne sais pas si c’est le top coat ou non (car je ne l’utilise pas sans), mais ça vaut vraiment le coup de s’y intéresser.

DOUBLE TOUCH KIKO 1

Bilan

Finalement, c’est un rapport qualité/prix vraiment excellent pour ma part car les Double Touch ne coûtent que 6,90€ ! C’est vraiment un prix défiant toute concurrence pour un rouge à lèvres liquide et surtout facilement trouvable en boutique et sur le net. Clairement, je ne m’attendais pas à ça, je l’ai surtout acheté pour sa jolie couleur mais je ne pensais pas faire une telle découverte ! Je ne peux que vous conseiller de les tester, en plus vous ne risquez pas grand chose ! Merci à Salomé pour la découverte, car clairement sans toi je n’aurais probablement jamais testé ces produits !

Lien utile : Double Touch Lipsticck teinte n°104 « Mauve » 6,90€ sur le site Kiko et en boutique

DOUBLE TOUCH KIKO 4

Tendance Clémence blog beauté Toulouse

Related Posts

1 Comment

  • Reply
    celine
    21 juillet 2016 at 19 h 39 min

    Olalalala il à l’air top ce produit, tu me tentes toujours avec tes revues mdrrrr!!
    J’irais voir chez Kiko et cette couleur est superbe!!
    Ça change un peu du mat, pour l’été je préfère!

    xoxo, céline

  • Qu'avez-vous pensé de cet article ? Laissez-moi votre avis :)