Beauté Revues

Le Colorstay Exactify Liquid Liner de Revlon

Colorstay Exactify Liquid Liner de Revlon

Hello, hello !

Nouveau test make-up aujourd’hui et on découvre ensemble un produit assez inédit : le nouveau Exactify Liquid Liner de Revlon. Appartenant à la gamme Colorstay, cet eyeliner liquide a la particularité d’avoir un embout roll-on, un peu à la façon d’une roulette à pizza. D’où cet envoi très inspiré de l’agence Ohlala qui a joué à fond la carte du décalé avec ce colis original. J’ai donc reçu cette nouveauté dans une véritable boîte à pizza avec un t-shirt assorti. Imaginez mon étonnement lorsque j’ai ouvert le colis de mon bon matin haha. En tout cas, véritable innovation ou gadget pour le Exactify Liquid Liner ? Je vous dis tout dans cet article…

ZOOM SUR LE EXACTIFY LIQUID LINER DE REVLON

Colorstay Exactify Liquid Liner de Revlon

Présentation du concept

Créé par Revlon pour agrandir sa gamme Colorstay avec comme égérie de campagne la célèbre chanteuse Gwen Stefani, le Exactify Liquid Liner est, comme son nom l’indique, un eyeliner liquide avec un embout roll-on dit « révolutionnaire » par la marque. La petite roue est imbibée de produit et promet une application précise et maîtrisée en un seul geste. Il promet aussi un belle intensité et une tenue 24h. Il permet aussi de faire des maquillages assez graphiques, comme nous le présente les visuels du dossier de presse. Mais c’est surtout pour le quotidien que ce produit m’intéresse : l’application est-elle vraiment plus simple ? Gagne-t-on du temps avec ce produit ? A-t-on un trait parfait ? Je l’ai testé pour vous

Pourvu d’un mini disque rotatif à la manière d’un roll-on, le Exactify Liquid Liner est censé permettre de réaliser une ligne droite facilement, en un seul passage. L’embout est vraiment fin ce qui laisse présager que l’on peut obtenir un trait vraiment précis et l’épaissir par la suite si on le souhaite. Par contre, il s’agit d’une roulette donc forcément on est sur un mini disque qui est plutôt rigide, faites attention si vous avez les yeux ultra sensibles.

Colorstay Exactify Liquid Liner de Revlon

Le test du Exactify Liquid Liner

Alors, pour ma part j’ai fais plusieurs essais sans forcément être maquillée afin d’apprivoiser cet embout roll-on sans pour autant foirer tout mon maquillage. Déjà, je suis un peu déçue par la pigmentation car, s’il est très noir, la matière est assez liquide, du coup il faudra repasser plusieurs fois au même endroit pour avoir un rendu homogène. L’effet est un noir vinyle, assez brillant qui met quand même un peu de temps à sécher.

Pour l’embout roll-on, je ne suis qu’à moitié convaincue. Il faudra vraiment être bien concentrée pour faire un trait précis et net. La roulette glisse bien sur la paupière, mais justement attention à ne pas aller trop vite. Si on arrive à faire un trait assez fin, encore une fois il faudra faire preuve de dextérité pour manier l’embout correctement. Après un peu d’entrainement, d’arriver à faire un trait satisfaisant et effectivement c’est assez rapide, si ce n’est qu’il faut repasser plusieurs fois sur certaines parties du liner.

Colorstay Exactify Liquid Liner de Revlon

Par contre, si vous souhaitez faire une virgule fine avec le Exactify Liquid Liner vous pouvez tout de suite oublier. Malgré mes nombreux essais, je n’arrive pas à avoir quelque chose de satisfaisant, en tout cas pas des deux côtés. Je trouve que c’est un produit qui est destiné à celles qui manient déjà assez bien l’eyeliner, surtout liquide. Si vous êtes débutante, je pense que vous aurez des difficultés à utiliser ce produit. Penchez-vous plutôt vers le eyeliner feutre de Revlon : le Liquid Eye Pen ColorStay.

Colorstay Exactify Liquid Liner de Revlon

Finalement,

Je reste mitigée quant à cette nouveauté de Revlon, si j’arrive à l’utiliser ce n’est pas non plus un must-have, malgré son embout roll-on innovant. Je pense que c’est un produit un peu gadget. Cependant, si vous avez envie de l’essayer son prix permet de se faire plaisir à faire des tests qui changent des eyeliner classiques.

  • Infos utiles : Exactify Liquid Liner de Revlon, 10.95 euros en grandes surfaces

Colorstay Exactify Liquid Liner de Revlon

Que pensez-vous du Exactify Liquid Liner ?

Vous aimez le concept de l’embout roll-on ?

Tendance Clémence, blog beauté Toulouse

Produit reçu pour test par l’Agence Ohlala et Revlon

Related Posts

1 Comment

  • Reply
    piccolinavoce2204
    28 janvier 2018 at 12 h 36 min

    Je n’ai jamais eu le feeling avec un eyeliner, c’est dommage car j’adore le rendu. Je voulais essayer celui-ci mais j’avoue que ton avis m’a fait changer d’avis.

  • Qu'avez-vous pensé de cet article ? Laissez-moi votre avis :)