Beauté Favoris et déceptions Non classé

Favoris • Août 2016

favoris aout 2016

Bonjour à tous !

J’espère que vous allez bien. Je vous retrouve aujourd’hui pour mon article des favoris du mois d’août. Et oui, uniquement des produits favoris puisque je n’ai pas de déceptions ce mois-ci. Et ça c’est top, car j’ai fais vraiment de belles découvertes ! Je voulais les partager avec vous dans cette vidéo, comme d’habitude. Le mois d’août à été synonyme de vacances pour moi. Nous sommes partis une dizaine de jours au bord de la mer avec mon amoureux. Ça fait vraiment du bien de partir, de faire pleins d’activités et tout simplement de changer d’air. Nous étions très contents de nos vacances et j’espère que vous aussi. Je souhaite à ceux qui partent en septembre d’en profiter tout autant. Ainsi qu’une bonne reprise à ceux qui repartant sur les bancs de l’école ou au travail.

Bref, parlons un peu des favoris. Ce mois-ci j’ai testé un autobronzant génial qui a radicalement changé ma façon de bronzer ! J’ai eu mon premier coup de coeur pour une paire de baskets (oui oui je vous jure). Mais aussi, j’ai découverte une marque de bougies géniale, j’ai trouvé la montre de mes rêves. Et surtout j’ai découvert de nouveaux romans que j’ai adoré ! Mes favoris seront donc très variés ce mois-ci. Egalement, vous verrez que j’ai rajouté quelques petites choses dans cette vidéo favoris. Des petites scènes de mise en situation qui changent de d’habitude. Ce n’est pas grand chose, un premier essai. Mais vous me direz si ça vous plaît !

Mes favoris du mois d’août :

Huile autobronzante Marula Vita Liberata * (ma revue ici)

Parfum L’Eau Fraîche de Nina Ricci * (ma revue ici)

Palette strobing Miss Cop *

Rouge à lèvres « Alpha » Vice Urban Decay

Basket Gazelle OG Adidas *

Lait après-soleil A-Derma *

Teint lumière embelisseur Galenic

Gel doux nettoyant visage Soskin Paris *

Montre Cluse « Minuit Mesh Rose Gold » Bijouterie Ocarat *

Livres saga Phobos Victor Dixen

Bougie Bella Vita Andrea Paris * (ma revue ici)

CODE PROMO : -20% avec le code « TENDANCECLEMENCE » jusqu’au 15/09/16

favoris aout 2016 produits

Zoom sur la Bijouterie Ocarat

Vous l’avez vu dans mes favoris j’ai reçu une montre Cluse de la part de la bijouterie Ocarat. J’ai découvert ce site ce mois-ci et je voulais vous en parler plus en détails dans cet article au travers de ce zoom. Sur leur boutique en ligne, vous trouverez des bijoux tendances pour femme, homme, enfants. Et même des bijoux de mariage ou de baptême, bref tout pour toute occasion ! Le site de la Bijouterie Ocarat propose aussi un très grand choix de marques prestigieuses comme Daniel Wellington, Bronzeallure qui font des bijoux juste sublimes (si vous aimez le rosegold, foncez !). Ou encore les bijoux Naiades qui sont originaux ou encore les fameux bracelets Bangle Up. Cependant, le site porte une attention particulière à vous proposer des pièces qui restent accessibles niveau prix, notamment dans la catégorie de la haute joaillerie. Sans compter un service client très développé. Leur devise : « A votre écoute, nous pouvons toujours faire mieux ». Cela veut tout dire !

favoris aout 2016 montre

J’espère que cet article favoris vous a plut !

J’attend vos impressions en commentaires 🙂

Tendance Clémence blog beauté Toulouse

Related Posts

1 Comment

  • Reply
    celine
    31 août 2016 at 13 h 29 min

    Coucou, au top tes favoris!
    Je commence à voir cette marque de montre un peu partout et je dois dire que je trouve la tienne sublime! Il faudra que j’aille voir si ils en font avec les bracelets en cuir ( car je supporte mal les autres types de bracelets lol).
    Les gazelles <3, j'en veux aussi une paire mais en rose poudrée !!! Vivement que je bosse pour pouvoir craquer!
    J'ai vu pleins de teintes qui me font de l'oeil dans les rouges à lèvres Vice d'Urban Decay, il va falloir que j'aille voir ça chez Sephora.

    Gros bisous, Céline

  • Qu'avez-vous pensé de cet article ? Laissez-moi votre avis :)