Loading...

Fleurs, cosmétiques à sensations

Fleurs, cosmétiques à sensations Tendance Clémence blog

Hello, hello !

Aujourd’hui, on se retrouve pour une nouvelle revue beauté à la découverte de la marque Fleurs ! J’ai reçu deux produits et j’avais envie de vous partager mes tests et mon avis dans cet article. Encore une fois, j’aime découvrir de nouvelles marques et des produits pour pouvoir vous en faire un retour. Vous les conseiller si nécessaire, ou au contraire vous éviter des achats inutiles. Alors, aujourd’hui ce sont des top ou des flop dans la marque Fleurs ? Le suspens est à son comble haha ! En tout cas, je vous souhaite une agréable lecture.

ZOOM SUR LES PRODUITS FLEURS

Fleurs, cosmétiques à sensations Tendance Clémence blog

Fluide hydratant au Bouquet floral

Le première produit de la marque Fleurs est ce fluide hydratant au Bouquet Floral. Je peux donc commencer par vous parler de l’odeur qui est juste divine ! C’est un savant mélange entre une senteur florale et l’odeur de soins assez doux. Je pense qu’elle plaira au plus grand nombre car elle n’est pas trop prononcée, juste fraîche ! Ensuite, j’adore le packaging de ce produit, rose et violet avec un flacon pompe, très pratique à utiliser au quotidien. Cela permet de délivrer la juste dose de produit, sans gaspiller. Et alors cette crème de jour est totalement ce que j’apprécie ! C’est un fluide, donc une texture légère, surtout en été c’est vraiment l’idéal !

Fleurs, cosmétiques à sensations Tendance Clémence blog

J’ai la peau normale et sensible, mais je préfère utiliser des crèmes de jours plutôt light et des choses plus riches le soir, pour hydrater ma peau en profondeur. Cette crème Fleurs est donc fluide, douce, facile à appliquer. Elle pénètre rapidement dans la peau, mais la laisse pour autant hydratée juste ce qu’il faut. Elle me convient parfaitement et si vous recherchez une crème légère pour l’été, je vous la recommande ! Cependant, si vous avez la peau très sèche, elle ne sera peut-être pas suffisante pour vous en termes d’hydratation. Donc n’hésitez pas à regarder les autres alternatives que propose la marque Fleurs.

Lien utile : Fluide hydratant, 36 euros

Fleurs, cosmétiques à sensations Tendance Clémence blog

Huile corps délicieuse

Le second produit de chez Fleurs que je vais vous présenter est cette huile « délicieuse » pour le corps. Déjà, j’adore le packaging qui est vraiment estival. C’est une huile en format pompe, donc très pratique à utiliser au quotidien. Elle n’est pas grasse et donc peut être appliquée en journée car elle va pénétrer facilement et très rapidement dans ma peau. Comme je vous le disais, elle ne colle pas mais hydrate légèrement votre épiderme. Par contre, si vous avez besoin d’une forte hydratation, il faudra plutôt vous tourner vers un beurre corporel ou un lait hydratant.

Fleurs, cosmétiques à sensations Tendance Clémence blog

Mais surtout, ce produit Fleurs a une odeur délicieuse ! Florale et fraîche, mais pas entêtante, tout comme la crème, c’est l’idéal pour l’été. Surtout que l’odeur reste imprégnée sur la peau. C’est quelque chose de très agréable en sortie de plage par exemple ou avant une soirée. C’est le produit estival par excellence que je peux vous recommander si vous souhaitez acquérir une huile pour le corps !

Lien utile : Huile corps délicieuse, 32 euros

Fleurs, cosmétiques à sensations Tendance Clémence blog

Que pensez-vous des produits Fleurs ?

Les avez-vous déjà testés ?

Tendance Clémence, blog beauté Toulouse

Produits reçus gratuitement en partenariat avec Fleur’s

No Comments

Leave a Reply