Beauté Revues

La gamme Anti Imperfections au pamplemousse rose d’Evoluderm

La gamme Anti Imperfections au pamplemousse rose d'Evoluderm

Coucou les filles !

Comme allez-vous aujourd’hui ? Si vous avez des petits problèmes d’imperfections sur votre peau en ce moment, alors restez par ici car cette revue beauté est faite pour vous ! J’ai reçu au mois de septembre la nouvelle gamme anti imperfections au pamplemousse rose d’Evoluderm. J’ai déjà eu l’occasion d’essayer des produits de la marque et j’ai été globalement toujours très satisfaite. Surtout que le prix des produits est très abordable ! Une raison de plus pour moi de tester ces nouveautés pour vous et de vous dire que j’en pense.

J’ai une peau qui est devenue mixte depuis quelques temps. Par contre, je n’ai pas vraiment de problèmes d’imperfections, si ce n’est quelques petits boutons de temps à autre, mais cela reste occasionnel. Ainsi, je ne pourrais pas juger ces produits en tant qu’une réelle solution pour les peaux à problèmes. Comme toujours, je vous encourage à tester vous-même pour vous faire votre propre avis, il est le plus fiable qui soit. J’essaie quand même de vous parler de mon expérience avec ces produits de la manière la plus objective possible, bonne lecture !

LA GAMME ANTI IMPERFECTIONS D’EVOLUDERM

La gamme Anti Imperfections au pamplemousse rose d'Evoluderm

Le gel nettoyant exfoliant

La gamme Anti imperfections d’Evoluderm contient quatre produits. Parmi eux, on trouve deux produits 2-en-1 qui font office de nettoyant et d’exfoliant ou de masque. Je vous avoue que je fais partie des personnes qui aiment bien avoir un seul produit par fonction, mais pourquoi pas. Ce premier produit est un exfoliant riche en zinc et en micro particules de riz, toujours avec les bienfaits du pamplemousse rose, ingrédient star de la gamme. La matière est une sorte de gel que j’ai trouvé très frais sur la peau. Par contre, les grains exfoliants sont un peu trop gros à mon goût, si vous avez la peau sensible ne frottez pas trop fort avec sur votre visage. Côté exfoliation, il fait bien le job du coup ! Par contre, je ne pense pas que ce soit un produit que l’on peut utiliser seule au quotidien en tant que « nettoyant ». Surtout qu’il est très difficile à rincer… Je vous conseille donc de l’intégrer dans une routine avec un masque par la suite. Je vous avoue que je reste sur mes réserves avec ce produit.


La gamme Anti Imperfections au pamplemousse rose d'Evoluderm

Le nettoyant/masque

Encore une produit 2-en-1 qui fait donc office de nettoyant et de masque. Je vous avoue que ces multiples fonctions pour deux produits de la même gamme me laissent un peu perplexe. Mais passons, j’ai beaucoup aimé ce produit, c’est d’ailleurs mon favori de toute la gamme Evoluderm. On est sur une texture crémeuse et fondante, très agréable sur la peau. Et là effectivement, si on émulsionne le produit avec de l’eau, on peut l’utiliser seul en tant que nettoyant. Mais il fonctionne aussi très bien en masque si on l’applique en couche plus épaisse et qu’on le laisse poser 10/15 minutes. Je trouve qu’il s’agit plutôt d’un masque purifiant qui va aider à désincruster les pores. A noté que tous les produits de la gamme sont sans paraben, hypoallergéniques et testés sous contrôle dermatologique. J’ai la peau sensible et je n’ai pas eu de soucis particulier. Je valide donc ce produit à 100% !


La gamme Anti Imperfections au pamplemousse rose d'Evoluderm

La gamme Anti Imperfections au pamplemousse rose d'Evoluderm

La lotion purifiante

Le troisième produit est quand chose qui me plaît beaucoup : une lotion purifiante. Je suis vraiment une adepte des lotions et j’en utilise au quotidien. En particulier le matin au réveil, après la douche pour éliminer les résidus de calcaire présents dans l’eau et le soir après le démaquillage. Je dois bien avouer que celle-ci m’a agréablement surprise. Evoluderm a su créer une lotion fraîche qui sera particulièrement adaptée aux peaux mixtes à grasses. Ses vertus purifiantes sont bel et bien présentes, dès la première utilisation. J’ai l’impression que ma peau est super clean, c’est très agréable ! J’émets une réserve pour les peaux sèches car je pense qu’elle vous fera un peu trop tirailler la peau, préférez donc une lotion hydratante. J’avais un peu peur de ne pas supporter cette lotion car elle contient de l’acide salicylique, mais finalement rien à signaler !


La gamme Anti Imperfections au pamplemousse rose d'Evoluderm

Le soin matifiant

Pour terminer, après avoir une peau bien propre et nette, on pense à bien l’hydrater ! Evoluderm nous propose un soin de jour matifiant, qui convient donc davantage aux peaux normales, mixtes et grasses. La crème est très fraîche, légère et agréable à utiliser. Sa texture un peu gélifiée lui permet de pénétrer facilement et rapidement dans la peau, le temps de séchage est quasiment nul, c’est parfait pour les matins pressés. Ce genre de crèmes est vraiment ce que je préfère donc je suis plutôt satisfaite de ce produit. Par contre, je vous recommande tout de même d’utiliser un sérum adapté à votre type de peau en-dessous, car seule je ne la trouve pas assez hydratante pour toute la journée.


La gamme Anti Imperfections au pamplemousse rose d'Evoluderm

La gamme Anti Imperfections au pamplemousse rose d'Evoluderm

Vous connaissiez les soins à petits prix Evoluderm ?

Cette gamme pourrait-elle répondre à vos attentes ?

Tendance Clémence, blog beauté Toulouse

Produits reçus gratuitement pour test par Evoluderm

Related Posts

No Comments

Qu'avez-vous pensé de cet article ? Laissez-moi votre avis :)