Derniers achats Mode

Haul • Dur d’être une youtubeuse ! (Janvier 2017)

haul youtubeuse

Bonjour à tous !

Je vous retrouve aujourd’hui avec ma vidéo haul du mois, afin de vous présenter toute mes acquisitions du mois de janvier. Beauté, mode et un peu lifestyle (déco) même, je vous montre tout et vous fait un récapitulatif de mes craquages, mais aussi de certains produits que j’ai reçus en partenariat ou par Octoly. En tant que bonne blogueuse/youtubeuse, sachez que lorsque c’est le cas, je le mentionne toujours en vidéo ou, le cas échéant le produit est indiqué comme « reçu gratuitement » grâce à une petite étoile dans la liste ci-dessous. Bref, pas énormément d’achats ce mois-ci, vous en conviendrez. Mais je n’ai pas vraiment fait les soldes, mais surtout j’ai économisé pour m’acheter un meuble dont j’avais besoin/envie.

« Besoin » selon moi, « envie » selon mon chéri haha ! Il s’agit des étagères façon colonne Alex chez Ikea. Le fameux meuble des youtubeuses haha ! En fait, je n’ai pas acheté le colonne complète, mais deux étagères séparées que j’ai empilées l’une sur l’autre. En tout cas ce meuble me sera bien pratique pour travailler, mais aussi pour stocker pas mal de choses.

Mais … parlons un moment de l’introduction de cette vidéo ! Qui n’en n’est pas vraiment une, car elle fait quand même 5 minutes. Ne me demandez pas ce qui m’a pris, je ne sais pas. J’ai été inspirée comme ça, un beau jour, pour faire une intro plus originale. Et en grand râleuse que je suis, vous me reconnaîtrez là-dedans à coup sûr haha ! En tout cas, j’espère que ça vous plaira, car ce n’est pas toujours facile d’être une youtubeuse (*humour*) Oui le cadrage n’est pas parfait, la lumière non plus, etc… Mais c’est une première pour moi et l’essentiel été de m’amuser. Rappelons que je ne suis pas blogueuse professionnelle, donc je fais avec mes moyens (et mes envies). Bref, sur ce je vous laisse regarder la vidéo !

Pas facile d’être une youtubeuse ! Haul 2017

Liste des produits présentés :

Cadre rosegold Tati

Pull Gris Mod’Ange * (porté en look)

-20% avec le code TENDANCECLEMENCE

Pull noir Khaan * (porté en look)

Baskets pompons Zara

Lacets ruban Ebay

Rouge à lèvres mat « Velvet Teddy » M.A.C

Double Touch Lipstick n°103 Kiko

Rouge Sans Transfert n°32 « Bohemian Purple » Sephora *

Melted Matte « Sell Out » Too Faced *

Liner Sketch Marker Too Faced *

Anti-cernes Double Wear teinte 2C2 Estée Lauder

Blush Pure Color Envy « Electric Rose » Estée Lauder *

Vernis gel « Style in excess » Essie

Nail Glow Dior


Vous avez aimé cette vidéo ?

Quel est votre plus gros craquage ce mois-ci ?

Tendance Clémence, blog Toulouse

Related Posts

No Comments

Qu'avez-vous pensé de cet article ? Laissez-moi votre avis :)