Loading...

Ink Me Eyeliner de Neve Cosmetics

Ink Me Eyeliner neve cosmetics tendance clemence
Bonjour à tous !

Je suis contente de vous retrouve aujourd’hui pour parler un peu maquillage et plus précisément eyeliner ! Un produit qui fait totalement parti de mon quotidien, je suis toujours contente d’en tester des nouveaux. Mais aujourd’hui, c’est une double nouveauté car je découvre aussi une nouvelle marque : Neve Cosmetics. La marque en elle-même n’est pas nouvelle, elle existe même depuis plusieurs années et j’en avait déjà beaucoup entendu parler. Surtout pour certains produits comme leurs pinceaux et les fameux « Pastello » crayons jumbo pour les lèvres. Mais ce n’est pas d’eux dont je vais pour parler aujourd’hui mais bien des nouveaux Ink Me Eyeliner. Rien que le nom j’ai été emballée, les eyeliner effet « tatouages » super mattes et qui tiennent à la perfection, j’achète ! Bref, je vous présente ces produits, en une multitude de teintes et je vous dis ce que j’en pense !

Zoom sur les Ink Me Eyeliner de Neve Cosmetics

Ink Me Eyeliner neve cosmetics tendance clemence

Présentation & packaging

Tout d’abord, sachez que la palette de teintes des Ink Me Eyeliner est assez large car nous ont le choix entre 10 couleurs, ce qui est juste énorme. Et très sincèrement, le meilleur est que la majorité des teintes sont vraiment belles et portables pour le quotidien. Vous en verrez un peu plus dans les swatchs ci-dessous. Au niveau du packaging, on est sur un petit produit, qui ne prend pas beaucoup de place mais avec une contenance correcte au niveau de la quantité de produit. Un point très positif c’est que la couleur est clairement identifiée sur chaque packaging, parfait si vous avez plusieurs coloris comme moi. Cela permet de mieux organiser son rangement maquillage et trouve votre bonheur en un coup d’oeil.

Ink Me Eyeliner neve cosmetics tendance clemence

Application, fini et tenue

Les eyeliner Neve Cosmetics sont donc sous forme liquide, ce qui n’est pas forcément le plus pratique lorsqu’on manque d’entraînement avec le liner. Cependant, la pointe est très fine et permet un tracé vraiment précis. Elle n’est ni trop souple, ni trop rigide, elle n’irrite pas l’œil donc c’est parfait ! Pour l’application, étant une habituée du liner (mais feutre, gel ou poudre) je n’ai pas eu de difficultés à le prendre en main. Mais objectivement je trouve que les Ink Me sont quand même vraiment faciles à manipuler. Je pourrais aisément les recommander à une débutante. Si vous aviez envie de vous lancer dans de l’eyeliner liquide, pensez à ceux-ci car ils sont vraiment pas mal.

Ink Me Eyeliner neve cosmetics tendance clemence

Au niveau du fini, la matière sèche au bout de quelques minutes pour devenir totalement matte (sauf pour une teinte qui est irisée de base). C’est vraiment un résultat satisfaisant, si vous cherchez un eyeliner vraiment matte, encore une fois il répond à ce critère ! Pour la tenue en revanche, je dirais qu’il tient très bien toute la journée, il ne coule pas, aucun problème à l’horizon. Cependant, il est loin d’être waterproof et est même très facile à démaquiller. Du coup, cela n’est pas vraiment en accord avec le côté « ink » promis. La tenue est bonne, mais à condition de ne pas vous mouiller les yeux.

Les swatchs

Les dix tientes de InkMe s’inspirent de l’Égypte ancienne, origine historique de l’eyeliner naturel.

Ink Me Eyeliner neve cosmetics tendance clemence

Giza : Bleu cobalt intense comme le ciel au-dessus des pyramides

Papyrus : Vert olive neutre opaque, un classique réinventé

Hatshepsut : Grenat chaud et riche en personnalité, merveilleux sur les yeux bleus et verts.

Ink Me Eyeliner neve cosmetics tendance clemence

Ink Me Eyeliner neve cosmetics tendance clemence

Alexandria : Gris anthracite au sous-ton bleu, au caractère métropolitain et minimaliste

Bastet : Le charme féline du noir absolu, parfaitement opaque

Ankh : Violet, bleu et gris se mélangent en créant une teinte arcane qui éclaire magiquement les yeux de chaque couleur

Nefertiti : Marron chaud très foncé au sous-ton noir, mystérieux et féminin

Ink Me Eyeliner neve cosmetics tendance clemence

Ink Me Eyeliner neve cosmetics tendance clemence

Thebes : Noir-bleu pétrole foncé intense, charmant et mystérieux

Nut : L’InkMe au fini nacré et lumineux, inspiré de la nuit étoilée. Un nude doré pour ajouter des reflets de lumière.

Heliopolis : Couleur ivoire clair très opaque, c’est… l’anti-eyeliner. Combiné avec les autres colorations il les exalte par contraste, appliqué tout seul c’est pure avant-garde

Ink Me Eyeliner neve cosmetics tendance clemence

Rapport qualité/prix

Finalement, les Ink Me Eyeliner de Neve Cosmetics ne coûtent que 10,90€ ce qui reste un prix abordable par rapport à d’autres marques. Ils sont faciles d’application, plus ou moins pigmentés selon les couleurs et sont bien mattes. Pour la tenue, comme je vous le disais, elle est correcte mais pas à toute épreuve. Du coup, on a, à mon sens, un rapport qualité/prix qui vaut le coup de se tourner vers ces produits pour les essayer.

Lien utile : Ink Me Eye Neve Cosmetics, 10.90€ sur le site Makeup Mineral

Ink Me Eyeliner neve cosmetics tendance clemence

Vous connaissez la marque Neve Cosmetics ?

Que pensez-vous de ces eyeliner, ils pourraient vous plaire ?

Tendance Clémence, blog beauté Toulouse

No Comments

Leave a Reply