Beauté Revues

Kiko : Angel set kit pour les lèvres

 

Bonjour à tous !

Je suis de retour avec une revue beauté sur un petit kit pour les lèvres de chez Kiko que j’ai trouvé pendant les soldes de janvier. J’ai craqué sur ce kit car je l’ai trouvé vraiment sympa et ludique à la fois avec deux produits complémentaires. On y trouve un gommage pour les lèvres, ainsi qu’un des fameux « Kiss balm » un baume hydratant légèrement coloré. J’ai choisi le couleur « Cramberry crumble » avec les tons plutôt bordeaux, c’est celui qui m’a le plus plu mais on trouve aussi des coloris rouge, rosé et pêche pour celles que ça intéresse. Sans plus tarder commençons !

Le gommage pour les lèvres

J’ai terminé pour gommage pour les lèvres de chez Lush il y a peu de temps, du coup j’hésitais un peu à le racheter puisqu’il coûte quand même aux alentours de 10 euros et se périme assez vite… J’étais donc contente de trouver ce kit pendant les soldes pour renouveler mon produit.A savoir que c’est un gommage comestible, donc si on en « mange » un peu durant l’application ce n’est pas grave, cependant je ne suis pas fan d’ingurgiter des produits ^^ , dans tous les cas son goût est sucré et agréable.

 

Pour le côté gommage je dirais qu’il est pas mal, il gomme assez bien les lèvres et tout en douceur. J’aime beaucoup son côté hydratant, il laisse un petit film sur les lèvres qui est très confortable, comme du baume à lèvres. En revanche, je ne le trouve pas assez « compacte », le produit est un peu difficile à prélever (surtout si vous avez des ongles), du coup l’application est un peu laborieuse et on utilise peut-être un peu plus de produit que de raison.

 

Le Kiss Balm pour les lèvres

C’est un baume hydratant teinté, pas vraiment le genre de produit que j’ai l’habitude d’utiliser au quotidien puisque je met du « vrai » rouge à lèvres tous les jours. Mais je me suis dis que, justement, comme ce n’est pas un produit que je possède déjà, ce serait cool d’essayer. Au final, je suis contente car les jours où j’ai envie de plus de confort, de quelque chose de léger, de frais, de glossy ou lorsque je fais un smokey-eyes sur les yeux, il est parfait ! Je l’aime particulièrement le week-end, où je la joue plus « light » niveau make-up ( et même vêtements).

 

Comme vous le verrez sur la photo ci-dessous, il n’est pas extrêmement pigmenté, la couleur se joue tout en transparence, il teinte les lèvres avec subtilité mais le rendu est assez joli au final. Je pense que j’ai eu raison de prendre cette teinte « foncée » car le rose et le pêche ne doivent pas se voir tellement sur la bouche. Niveau tenue, ça reste un baume teinté, mais c’est assez satisfaisant, il ne bave pas de partout donc cela me conviens, le rapport qualité/prix est bon.

 

Finalement, je suis plutôt contente d’avoir déniché ce petit kit qui est vraiment sympa. Je trouve que l’idée est très bonne de la part de Kiko d’avoir associer ces deux produits pour des lèvres parfaitement bien hydratées. CCela permet aussi de faire découvrir les gommages pour les lèvres à celles qui ne connaissent pas. Le prix est mini et la qualité vraiment bonne, c’est donc tout bon pour Kiko cette fois !

 

Lien utile ; Kiko Angel set kit – 8,30€

Tendance Clémence, blog beauté Toulouse

Related Posts

No Comments

Qu'avez-vous pensé de cet article ? Laissez-moi votre avis :)