Loading...

Klorane fête ses 50 ans !

LOGO_50ANS-01

Bonjour à tous !

Aujourd’hui je ne vous retrouve pas pour une revue beauté, une tenue du jour ou un test produit. Mais juste pour célébrer avec vous un événement marquant d’une marque que j’affectionne particulièrement : Klorane, qui fête ses 50 ans cette année ! La marque Klorane a été créée en 1966 à Castres, dans la ville où je suis née d’ailleurs, pas très loin de Toulouse. Le premier produit de la marque a été son fameux shampoing à la camomille, directement inspiré des plantes et de la botanique, il devient rapide un best seller dans plusieurs pays à travers le monde. Pour ses 50 ans, la marque innove, elle retravaille la formule des produits de la gamme à la camomille et sort aussi un nouveau produit bien prometteur !

Pour ma part, j’adore les produits Klorane, que ce soit ceux pour les cheveux, le corps ou le visage. Ma gamme préférée est sans aucun doute celle au bleuet ! Je l’apprécie beaucoup et mon produit favoris est le démaquillant est mon préféré toutes marques confondues, il est à la fois très efficace, il démaquille bien et apaise la peau. C’est une gamme qui me correspond parfaitement. D’ailleurs n’hésitez pas à aller sur le site de Klorane pour faire votre propre diagnostic personnalisé selon vos caractéristiques et votre style de vie afin de découvrir les produits qui vous seront le plus adaptés (c’est gratuit bien sur).

 

 
Sans titre 6

SOIN SOLEIL ECLAIRCISSANT 50ANS KLORANE

Petite nouveauté chez Klorane

Cette année, la marque sort son premier spray éclaircissant pour les cheveux pour un effet soleil garanti ! Ce style de spray est très tendance depuis quelques années, lorsque les premiers rayons du soleil pointent le bout de leur nez, les filles ont envie d’en avoir aussi dans leurs cheveux. Pas franchement fan de ce genre de produit, je n’ai jamais eu très envie d’en essayer dans les marques qu’on trouve en grande surface (ayant un peu peur de la composition et de l’effet asséchant sur les cheveux). Cependant, celui-ci de chez Klorane à l’air juste génial à la camomille et au miel, il est sans agent décolorant, et permet de démêler les cheveux facilement. L’éclaircissement est progressif au fur et à mesure des applications, ce qui permet d’avoir un dégradé que l’on gère comme il nous plaît. Je suis déjà une adepte de leur produits capillaires, j’avais d’ailleurs tester la gamme pour les cheveux au magnolia (voir mon article). Je serais donc bien tentée de donner un coup de soleil à ma crinière quand viendront les beaux jours avec ce spray !

Sans titre 3

La gamme à la camomille

Pour terminer, je ferais un petit zoom sur la gamme à la camomille. On y retrouver donc le célèbre shampoing reformulé et certifié « Haute tolérance pédiatrique » pour vous permettre de l’utilise également sur vos enfants, sans risque aucun. Le vinaigre de brillance à la camomille, quant à lui est un peu un produit « à tout faire », il apporte brillance et légèreté aux cheveux, tout en les purifiant et en les débarrassant des impuretés, comme le calcaire. Il resserre les écailles et permet d’avoir des cheveux souples et brillants. Bien sur, ce sont des produits sans paraben, sans silicones et sans phénoxyéthanol.

Sans titre 4

Retrouvez toutes les infos qui vous intéressent sur Klorane sur leur site internet

No Comments

Leave a Reply