Loading...

La marque Make-up Line Paris

makeup line

Bonjour à tous !

Je reviens aujourd’hui pour vous présenter une nouvelle marque que j’ai découvert tout récemment, il s’agit de Make Up Line Paris ! Ils proposent des produits de maquillage mais aussi de faire de la vente directe. Laissez-moi vous éclairer sur cette entreprise qui a tout pour plaire ! Et bien sur vous donner mon avis sur les produits !

Comme je vous le disait, Make Up Line propose de devenir conseillère beauté, soit, pour faire simple, de faire de la vente en réunion et d’organiser donc des ateliers make-up pour présenter les produits de la marque lors de soirées à domicile ou autres événements. Vous pouvez donc vous lancer dans l’aventure si vous êtes passionnées de maquillage et de beauté, Make Up Line propose même des formations pour les débutantes ! Une bonne alternative pour arrondir ses fins de mois, en job étudiant ou tout simplement débuter une nouvelle carrière. Vous pouvez aussi être simplement demandeuse et d’organiser un atelier chez vous pour une soirée entre copines/un enterrement de vie de jeune fille ou autre avec une professionnelle de la beauté qui viendra vous délivrer ses astuces.

makeup line1

Après ce petit retour sur l’entreprise, je vais surtout vous parler des produits ! J’ai pu tester le kit Blakc Intense que j’ai reçu dans un superbe coffret, c’est vraiment très qualitatif  ! Le coffret contient quatre produits de maquillage, ainsi qu’un petit livret explicatif sur comment faire pour réussir son smokey eyes. Tout est très bien expliqué, du teint, aux yeux en passant par les lèvres, rien n’est laissé au hasard ! Je trouve cette attention vraiment très sympa pou les débutantes en make-up !

makeup line2

Côté produit, j’ai testé pour vous le Duo de fards à paupières So Black Duo qui contient un noir mat et un noir crémeux, le crayon Khôl noir intense, le mascara Volume Effect et le pinceau Cream Brush. Si vous me connaissez un peu, vous savez que e ne suis pas une adepte du smokey eyes 100% black, cela ne me va pas tellement, je préfère les maquillage plus lumineux, cependant j’ai réussi à détourner tous ces produits ! Zoom sur mon avis !

makeup line3

Le So Black Duo :

Même si ce n’est pas un produit que je vais avoir tendance à utiliser au quotidien, il est intéressant, le fard crème noir est très bien pigmenté, très crémeux avec des micro reflets dorés vraiment magnifiques ! Il se travaille très bien, je l’utilise en base sous d’autres fards à paupières et une fois sec il ne bouge pas d’un poil ! Vraiment une très bonne surprise ! Quand au fard poudre noir mat, il est un peu moins pigmenté, mais est plutôt facile à travailler en ras de cil inférieur et à estomper pour un effet fumé !

Le crayon Khôl noir intense :

Agréablement surprise par la pigmentation de ce crayon qui porte bien son nom ! Il est extrêmement noir et surtout à une très bonne tenue, il ne coule pas et reste en place toute la journée ! Au niveau de l’application il glisse bien sans faire mal aux yeux, je l’utilise pour faire un trait d’eye-liner au ras des cils.
makeup line4

Le mascara Volume Effect :

J’aime beaucoup ce genre de brosses très fournies ! C’est un bon mascara, il attrape bien tous les cils et permet de bien les travailler, il ne fait absolument aucuns paquets et les séparent bien. Cependant j’utilise un autre mascara en renfort par dessus (le Better Than Sex de Too Faced) pour apporter un volume maximal !

Le pinceau Cream Brush :

Un petit pinceau pratique à emporter partout. J’étais un peu sceptique au début à cause des poils synthétiques assez rigides. Finalement, comme son nom l’indique, il est parfait pour appliquer le fard à paupière crème sans se salir les doigts ! Je l’utilise pour tous les fards crèmes maintenant il fait parti de mon quotidien !
make up line 5
Finalement j’ai une très bonne impression sur ces produits qui sont vraiment de bonne qualité. Une jolie découverte, sachant que Make Up Line propose un grand nombre d’autres coffrets de maquillages pour tous les goûts ! Je pense qu’il est possible que je repasse commande pour un coffret qui me correspondra mieux car je sais qu’il font aussi des blushs et des rouges à lèvres que j’aimerai tester pour vous en parler ! J’essayerais de vous montrer les produits du kit Black Intense en action lors d’un tutoriel maquillage très bientôt 🙂 ! A noter que Make Up Line Paris propose aussi un abonnement afin de recevoir un coffret beauté par mois ! Une jolie idée cadeau 🙂

No Comments

Leave a Reply