Beauté Revues

La palette The Lolita de Marc Jacobs Beauty

 

La palette The Lolita de Marc Jacobs Beauty

Bonjour à tous !

Aujourd’hui je reviens avec une revue sur un (gros) craquage ! Il s’agit de la jolie palette The Lolita de chez Marc Jacobs Beauty qui vient juste de sortir. Vous le savez bien, étant une fan de fards neutres, je n’ai pas pu résister longtemps à cette merveille ! La collection de produits Marc Jacobs Beauty me plait beaucoup dans l’ensemble. Cependant les prix sont assez élevés je trouve, bien que ce soit du make-up de luxe (on est d’accord). Je pense que j’ai préféré me concentrer sur un produit qui m’a vraiment le plus plu, pour un premier test avec la marque et en l’occurrence c’est cette palette. J’espère que cette revue vous plaira, bonne lecture !

ZOOM SUR LA PALETTE THE LOLITA MARC JACOBS BEAUTY

La palette The Lolita de Marc Jacobs Beauty

Le packaging 

Il faut bien l’avouer le packaging de cette palette est juste magnifique. Design et épuré, ce noir laqué et brillant fait vraiment envie ! Elle est fine et compacte, très classe mais surtout pratique à emporter. Elle est pourvue d’un miroir et s’ouvre grâce à un petit bouton « poussoir », c’est très pratique pour ne pas galérer et abîmer sa manucure.. Par contre, je la trouve assez fragile dans l’ensemble, je pense qu’elle peut se casser facilement si on l’a fait tomber, donc il faut y faire attention.

La palette The Lolita de Marc Jacobs Beauty

Les fards & leur pigmentation

Etant une fan de couleurs nudes j’ai craqué tout de suite pour la teinte Lolita, mais il existe aussi d’autres dérivé dans ces palettes Marc Jacobs Beauty. J’aime beaucoup les coloris, la palette est assez bien équilibrée avec des fards mattes, qui sont au nombre de trois, dont un fard beige mat et un brun foncé mat, deux indispensables selon moi, sans oublier un fard de transition. Pour le reste nous avons un magnifique beige pailleté, un rosé satiné avec beaucoup de reflets, un doré assez discret et surtout pas trop « jaune » et enfin un bronze irisé vraiment très beau. Nous avons donc sept très beaux fards à paupières, de quoi faire un grand nombre de maquillages différents.

Les fards sont assez bien pigmentés, après cela peut dépendre un peu des couleurs, certains irisés le sont un peu moins. Cependant, pour le prix je m’attendais à quelque chose de vraiment wouaw, donc je suis un peu déçue.

La palette The Lolita de Marc Jacobs Beauty

La palette The Lolita de Marc Jacobs Beauty

L’application & la tenue

Je dois vous avouer que les fards sont très poudreux et font des chutes. Il est nécessaire de tapoter son pinceau avant l’application, en particulier avec les fards irisés/pailletés, pour éviter de se retrouver avec du fard sous les yeux. Vous pouvez aussi, comme moi, faire votre teint dans un deuxième temps.

Côté tenue, c’est là que je suis assez déçue.. Malheureusement, les fards les plus clairs, surtout les irisés ne tiennent pas très bien sur la paupière, malgré l’utilisation d’une base. Encore une fois, pour le prix, je m’attendais à une excellente qualité ! Les fards n’accrochent pas très bien à la paupière lors de l’application et ont filent dans les plis au cours de la journée. Il me faudra mettre une base + un fard crème afin de faire tenir un minmimum la matière ou alors les utiliser en combo avec d’autres palettes. Quelle déception !

La palette The Lolita de Marc Jacobs Beauty

 

 

Au final je peut vous dire que je suis mitigée à propos de cette palette The Lolita. Si les couleurs sont vraiment jolies et qu’elle est bien composée. Mais niveau qualité et surtout au sujet de la tenue des fards, je suis déçue. Pour une palette à plus de 50 euros, je m’attendais vraiment à une qualité supérieure, digne d’un produit de luxe. Finalement, elle ne concurrence pas du tout les palettes Urban Decay et compagnie…

  • Infos utiles : Palette The Lolita Marc Jacobs Beauty en vente au prix de 53 euros chez Sephora

La palette The Lolita de Marc Jacobs Beauty

Que pensez-vous de cette palette Marc Jacobs Beauty ?

Vous les avez testées ?

Tendance Clémence, blog beauté Toulouse

Related Posts

No Comments

Qu'avez-vous pensé de cet article ? Laissez-moi votre avis :)