Beauté Revues

L’anti-cernes Fit Me de Gemey Maybelline

fit me

Bonjour à tous !

Je vous retrouve aujourd’hui pour corriger une terrible erreur de ma part ! Je me suis rendue compte que je ne vous avais jamais fait de revue que l’anti-cernes/correcteur Fit Me de la marque Gemey Maybelline. Alors que ce produit est juste l’un de mes favoris de tous les temps et depuis pas mal d’années, un des meilleurs du monde à mes yeux avec un excellent rapport qualité/prix ! Pour info, je possède la teinte 15 « Fair » qui a toujours été parfaite pour moi. Pas de suspens donc pour cette revue qui, comme vous vous en doutez, sera très positive. Je tenais quand même à faire le tour de ce produit avec vous en quelques points, let’s go !

Zoom sur le Fit Me !

fit me 2

Le packaging

Le Fit Me de Maybelline a un packaging tube en plastique. Il est assez « chic » pour un produit de grande surface, avec un tube transparent et un capuchon noir. C’est un embout mousse, que je trouve très pratique pour prélever le produit et l’appliquer sans en mettre partout. Je trouve que l’embout est très bien fait, il est assez long pour arriver vraiment bien au bout du produit. Bien sur, c’est dommage qu’on ne puisse pas « couper » le tube pour arriver totalement à la fin, mais c’est tout de même satisfaisant.

L’application

C’est un produit dit « liquide » mais que je trouve pourtant assez hybride, entre le liquide et le crémeux. Sa texture est parfait car elle est agréable à utiliser et pour autant assez couvrance. Il se fond très facilement à la peau, en un coup de pinceau ou de doigt (ou de Beauty Blender, bref vous avez compris). Je trouve qu’il est rapide d’application, du coup parfait pour les matins pressés ou pas, on ne passe pas trois heures à appliquer la matière et à la fondre avec son fond de teint pour avoir un joli rendu.

fit me 1

La couvrance/le rendu

La couvrance est certainement ce qu’il y a de plus surprenant dans ce produit. Je dirais qu’elle est plutôt moyenne à forte, car modulable selon l’intensité souhaitée. Le rendu est bien net, il ne fait pas « caki » pour autant et n’alourdi pas le contour des yeux. Je le trouve assez lumineux et naturel, sans pour autant faire un effet gras. Je trouve même qu’il serait même parfait utilisé seul pour corriger les petites imperfections du teint et couvrir les cernes, pour celles qui n’aiment pas trop mettre du fond de teint ou qui privilégient les BB crèmes, etc.. c’est le produit idéal !

La tenue

Et, comme d’habitude, c’est là que tout se joue ! Sa tenue est juste incroyable (surtout pour le prix encore une fois). Le Fit Me tient terriblement bien, en particulier si on le poudre pour éviter qu’il bouge. Il ne file absolument pas dans les plis du visage et il ne s’oxyde pas (ne devient pas orange…). Je le trouve aussi idéal pour faire des retouches teint dans la journée ou le soir avant de sortir sans pour autant recommencer tout son teint.

Mais attention,

L’anti-cernes Fit Me est malheureusement discontinué en France, il est donc assez difficile à trouver. Cependant, il y a toujours des solutions ! On peut le trouver encore dans certaines grandes surfaces qui ont encore du stock sur ce produit. Mais aussi dans les magasins de déstockage style Saga. Ou encore sur internet, sur Amazon, sur Ebay et sur les sites étrangers livrant en France comme Maquillalia (c’est d’ailleurs sur ce site que j’ai pris mon petit dernier).

fit me 3

Bilan

Finalement, mon avis n’a pas changé au fur du temps, malgré que j’ai racheté ce produit environ 5 fois je l’aime toujours autant et ne m’en suis pas lassée (ce qui est assez rare en cosmétiques). Je pense que je voudrais le racheter encore et encore, surtout que son prix est très abordable pour sa qualité. Si vous tombez dessus ou que vous cherchez un bon anti-cernes/correct à tester, le Fit Me est vraiment un incontournable ! Je ne comprends vraiment pas pourquoi ce produit est discontinué en France car il est absolument génial !

notes fit me 2

Lien utile : L’anti-cernes Fit Me de Gemey Maybelline est disponible sur Maquillalia et sur Amazon

Retrouvez une autre revue sur l’anti-cernes Naked Skin d’Urban Decay !

Related Posts

No Comments

Qu'avez-vous pensé de cet article ? Laissez-moi votre avis :)