Beauté Revues

L’anti-cernes Pro Longwear de M.A.C

 

Bonjour à tous !

Je vous retrouve aujourd’hui avec une revue sur un produit que j’ai acquis plus ou moins récemment mais que j’ai eu le temps de tester correctement afin de vous en parler et surtout de vous donner mon avis et mes impressions. Il s’agit du correcteur/anti-cernes Pro Longwear de chez M.A.C ! C’est un produit dont j’ai beaucoup entendu parlé, c’est donc tout naturellement qu’une fois tous mes anti-cernes/correcteurs terminés j’ai eu envie de me tourner vers lui pour les remplacer. Ce produit coûte 18.50€ sur le site et en boutique M.A.C , ce qui n’est pas donné je vous l’avoue. C’est pour cela que je tenais à vous en parler.

Mon avis sur le Pro Longwear

J’ai décidé de répartir mon avis selon plusieurs critères assez importants à les yeux, pour finir par des conseils pour utiliser ce produit. Sachez que j’ai acheter ce produit afin qu’il remplisse à la fois la fonction d’anti-cernes, mais aussi de correcteur de teint, car même si ces deux usages sont différents je préfère gagner en temps et en argent en utilisant un seul est unique produit.

La Tenue

C’est vraiment le point fort de ce produit, c’est un correcteur qui est extrêmement bien, sans trop filer dans les ridules durant la journée et sans partir de façon disgracieuse. Il vous assure une tenue à toute épreuve, sur ce point il tient véritablement ses promesses.

Le Rendu

Comme je vous le disais, c’est un produit assez couvrant, son effet n’est donc pas des plus naturel, il vous assure cependant un teint parfait et zéro défauts.

L’Application

C’est un produit assez liquide, cependant il est très couvrant donc pas forcément très facile à appliquer, disons qu’il faut un minimum de temps pour bien le travailler et avoir un rendu le plus naturel possible.

Le Packaging

Le petit flacon pompe est assez pratique à utilise, cependant une pompe dépose beaucoup plus de produit qu’il n’en faut en réalité, il faut donc essayer d’y aller doucement sous peine de gaspillage.

Les Teintes

Le choix est teintes est vraiment intéressant pour que chaque couleur de peau trouve son bonheur, du teint très clair aux peaux mattes ou foncées, mais aussi pour les sous-tons de peau rosé, doré ou olive. M.A.C en offre vraiment pour tout le monde.

Le Rapport Qualité/Prix

Pour moi c’est un très bon produit, on vois que c’est du maquillage professionnel et le niveau est largement au-dessus que les anti-cernes et correcteurs de grandes surfaces que j’ai pu tester auparavant. Même si 18.50€ est un prix assez élevé pour ce produit, le rapport qualité.prix est au rendez-vous donc pas de regrets !

 

Je le conseille pour :

– Les filles qui veulent un teint à la Kim Kardashian, du contouring ou encore du strobing.

– Celles qui recherchent à la fois une bonne couvrance et une bonne tenue pour leur teint

– Celles qui ont des cernes et des imperfections (traces d’acnés, rougeurs, boutons) très marquées

– Les peaux grasses/mixtes/normales, attention aux peaux sèches car c’est un produit qui peux assécher facilement le contour de l’oeil

– Pour la période automnale/hivernale plus que pour l’été car comme je vous le disais son effet n’est pas vraiment super super naturel

 

Attention !

– Veillez à avoir un teint impeccable avec ce produit et surtout n’oubliez pas le blush, car comme il est très couvrant votre teint peux vite être « plomber » par le fond de teint + ce produit + la poudre

– Un peu de bronzeur ne sera pas de trop non plus pour réchauffer votre teint, surtout si vous utilisez une poudre transparente pour fixer votre teint

– Si vous recherchez vraiment à avoir un teint très très naturel et que vous utilisez des BB Crèmes, le Pro Longwear ne sera peut-être pas votre anti-cernes idéal !

J’espère que cet article vous aura plût, je vous montrerais bientôt ce produit en action dans un maquillage ou une routine teint !

Un avis sur un autre anti-cernes ? Je vous parler du Dream Lumitouch de Gemey, génial et à petit prix !

Related Posts

No Comments

Qu'avez-vous pensé de cet article ? Laissez-moi votre avis :)