Beauté Revues

Le correcteur Dream Lumitouch de Gemey Maybelline

gemey correcteur dream

 

Bonjour à tous !

Je reviens aujourd’hui avec une petite revue pour vous parler d’un nouveal anti-cernes que j’utilise en ce moment : le Dream Lumitouch de Gemey Maybelline ! Après en avoir entendu beaucoup de bien par différentes blogueuses & youtubeuses j’ai eu envie de l’essayer à mon tour car je cherchais un correcteur à la fois couvrant et lumineux avec un effet naturel. Zoom sur ce petit produit qui fait de grandes choses …

Zoom sur le Dream Lumitouch

Le Dream Lumitouch, comme son nom l’indique nous promet un plein de lumière sur notre visage. Il se présente sous la forme d’un stylo avec un système qu’il faut tourner pour faire sortir le produit. Je trouve ça assez pratique, cependant je trouve qu’il n’y a pas beaucoup de produit. J’ai pris la teinte 01, la plus claire, qui ne l’est pas tant que ça et ne correspondra pas aux peaux vraiment très claires à mon sens. Il n’y a que trois teintes disponibles, donc c’est assez peu.
gemey correcteur dream1
L’application
L’application avec cet stylo est facile, personnellement je tourne le petit embout et étale le surplus de produit sortant sur ma main, je pose ce qui reste sur le pinceau sur mon visage avant d’estomper puis de rajouter au fur & à mesure le restant de matière qu’il y a sur ma main. Si vous voulez voir ce correcteur en action, je vous renvoie à la vidéo dans mon article sur le fond de teint Dream Wonder Nude où j’utilise aussi ce correcteur avec explications : par ici pour voir la vidéo !
La couvrance
Pour cet aspect là, il faut dire que j’ai vraiment été bluffée, il est bien couvrant ! Je vous avoue que je ne m’attendais pas à ce rendu avec ce genre de produit ! Il couvre juste ce qu’il faut et est pourtant très facile d’application et très modulable.
dream lumitouch
La texture
C’est un produit très fluide et à la fois crèmeux le rend ludique à appliquer et surtout facile et rapide ! Il est impossible de se louper puisqu’il se fond parfaitement avec la peau en un seul geste !
Le rendu
L’effet du Dream Lumitouch très lumineux sans faire trop brillant, en particulier pour le dessous de l’oeil cela réveille vraiment le regard, il tient ses promesses ! Il n’est pas du tout asséchant pour le contour des yeux !
La tenue
Je trouve vraiment qu’il est convaincant, je préfère tout de même le poudrer pour bien le sceller le matin et il tient vraiment correctement. Ce n’est pas le meilleur en la matière, mais il est vraiment très bon !
gemey correcteur dream3
Le prix
Il coût environ 10 euros à Monoprix mais vous pouvez aussi le retrouver en grande surface, pour moi le rapport qualité/prix est excellent ! C’est un bon complément de fond de teint avec un rendu naturel. Je pense aussi qu’il sera excellent utilisé seul en été par exemple ou avec une BB Crème, il n’est pas lourd à porter donc s’adapte à toutes les saisons !
En résumé c’est un produit que j’ai vraiment adoré et que je recommande un peu à tout le monde, je pense qu’il ne vous décevra pas !
Vous l’avez testé ? Donnez-moi votre avis 🙂

J’ai aussi beaucoup aimé l’anti-cernes Pro Longwear de M.A.C, lisez mon avis dans cette revue !

Related Posts

1 Comment

  • Reply
    Beauty Best Of - Produits favoris de l'année 2015 - Tendance Clémence
    19 février 2017 at 18 h 11 min

    […] le Dream Lumi Touch de Gemey également qui se marie parfaitement bien avec le fond de teint (ma revue ici). C’est déjà mon second tube je crois et je l’adore. Il allie couvrance à […]

  • Qu'avez-vous pensé de cet article ? Laissez-moi votre avis :)