Beauté Revues

Le mascara Better Than Sex de Too Faced

Le mascara Better Than Sex de Too Faced - tendance clémence

Bonjour à tous !

Je reviens avec une revue sur un produit que j’avais très envie de tester depuis longtemps, il s’agit du mascara Better Than Sex de Too Faced ! J’en ai entendu, globalement, du bien un peu partout sur la Toile et autour de moi, j’avais moi-même très envie de tenter le coup ! En particulier car j’ai entendu qu’il était encore meilleur que le Volume déployé de chez Yves Rocher, que j’adore également. Cependant, j’ai su rester sage et attendre patiemment d’avoir fini quelques mascaras que j’avais déjà entamés avant de l’acheter, j’ai aussi profiter d’un petit bon de -25% chez Sephora que j’ai eu à la fin du mois de décembre. Zoom sur ce famous mascara !

IMG_0779

J’ai décidé, comme souvent dans mes revues, d’évaluer ce mascara selon différents critères.

Le packaging

Niveau design, il n’y a pas à dire c’est un beau produit ! Un packaging à la fois girly mais aussi simple et plutôt épuré. Petit bémol : il est assez lourd, ce qui ne facilite pas sa prise en mains.

La texture

C’est un mascara très texturé avec une matière assez épaisse, similaire au Volume de chez Chanel. Il charge donc bien les cils.

La brosse

C’est une brosse en « poils » (mes préférées) qui est assez grosse et touffue. Elle est donc adaptée aux grands yeux et permet de bien travailler les cils.

IMG_0777
L’application

L’application est un peu laborieuse au début, en effet le produit est assez épais on peux donc facilement faire des paquets… C’est sans aucun doute un mascara volumisateur, je vous conseille donc d’utilise un mascara allongeant qui donne peut de volume avant celui-ci ou alors un mascara terminé ou encore un goupillon pour les cils afin de bien les séparer avant de poster le Better Than Sex.

Le rendu

Si on utilise la technique citée plus haut (un mascara allongeant avant), on arrive facilement à obtenir un résultat assez bluffant avec des cils bien fournis et étoffés. Je trouve que le résultat est assez similaire au Volume de Chanel pour ma part. Pour celles qui le comparent au mascara Volume de chez Yves Rocher, je trouve qu’il n’a rien à voir. Le Better Than Sex fait un effet « faux cils » très chargés et fournis, il faut donc vouloir ce genre d’effet. Pour un make-up plus naturel, dirigez-vous vers autre chose. A éviter auxxi sur les cils du bas sous peine du fameux effet « pattes d’araignée ».

La tenue

Bien qu’il ne soit pas waterproof, je trouve qu’il a une très bonne tenue. La courbure est parfaite du matin au soir et le noir est toujours aussi intense. Il est même assez difficile à démaquiller : démaquillant biphasé ou huile obligatoire, une simple eau micellaire ne suffira pas à en venir à bout !

IMG_0778
A recommander pour :
– Les grands yeux qui seront sublimés par ce mascara
– Les filles qui veulent avoir un effet « faux cils » au quotidien ou juste pour des occasions
– Celles qui ont des cils fins voir inexistants et qui recherchent du volume
– Celles qui ont déjà un peu d’expérience avec les mascaras
– Celles qui ont la patience et le temps de travailler leurs cils pendant 5 bonnes minutes le matin
– L’hiver, car n »tant pas waterproof il pourrait facilement couler sous la chaleur, de plus il est très pigmenté bon bonjour les tâches !
– Celles qui utilisent un démaquillant pour les yeux biphasés
A éviter pour :
– Les petits yeux, la brosse étant très grosse vous aurez plus de mal à travailler vos cils
– Les filles qui recherchent un rendu assez naturel
– Celles qui recherchent un mascara uniquement allongeant sans trop de volume
– Celles qui sont vraiment débutantes car il est assez difficile à travailler au début
– Celles qui sont pressées le matin
mascara too faced
Au niveau de la durée de vie, sachant que je l’ai acheté fin décembre 2014 et que nous sommes début mai 2015, cela fait donc 5 mois d’utilisation et il n’est pas encore terminé ! C’est donc un rapport qualité prix très intéressant  Je suis totalement fan de ce mascara, je peux même dire que c’est devenu mon mascara volume préféré de tous les temps ! Je le rachèterais sans hésitation !
J’espère que cet article aura pu vous aider !
Un second avis sur ce produit ?

Consultez l’article « Best seller ou pas » de la blogueuse SOo Ragnous

Related Posts

1 Comment

  • Reply
    Tutoriel : Smokey eyes léger taupe - Tendance Clémence
    20 février 2017 at 15 h 16 min

    […] Mascara Better than sex Too Faced (ma revue sur ce produit ici) […]

  • Qu'avez-vous pensé de cet article ? Laissez-moi votre avis :)