Beauté Revues

L’eau florale démaquillante au bleuet de Klorane

KLORANE 3 TENDANCE CLEMENCE

Bonjour à tous !

Aujourd’hui je reviens pour une nouvelle revue beauté et plus particulièrement soins du visage. En effet, j’ai testé l’eau démaquillante au bleuet de la marque Klorane, que j’ai pu découvrir à l’événement Belle pour l’été des Laboratoires Pierre Fabre ce printemps. Nous avons eu ce produit en petit format et j’ai eu un véritable coup de coeur pour lui, je l’ai d’ailleurs racheté en grand format aussitôt terminé ! Je vous en avait d’ailleurs déjà parlé lors de mon article « Favoris et déceptions du mois de mai« . J’avais donc envie de vous faire partager mon avis au travers de cet article. Peaux sensibles restées là ce produit est fait pour vous (mais les autres aussi) !

L’eau florale démaquillante de Klorane pourrait être un démaquillant classique, c’est vrai, mais il n’en ai rien. Il a des propriétés particulièrement intéressantes et surtout est très efficaces. On le trouve facilement en pharmacie et parapharmacie et dans certains Monoprix également. Il coûte environ 13 euros selon les points de vente. Je trouve que c’est un prix tout à fait correct, semble à mon ancienne eau micellaire SVR qui m’a suivie pendant des années, mais celle-ci l’a détrônée !
KLORANE 1 TENDANCE CLEMENCE

Ce démaquillant a une contenance de 400 ML ce qui est vraiment très correct, il y a de quoi faire pendant un bon moment. J’ai adoré ce produit pour ces vertus apaisantes, étant une adepte de l’eau de bleuet au quotidien je trouve qu’il remplace mon eau florale tout en me démaquillant parfaitement le visage. Un produit 2 en 1 donc qui permet de faire des petites économies. Son pouvoir apaisant est vraiment puissant, on sent tout de suite en sensation de soulagement et de peau purifiée et apaisée. Côté démaquillage je l’ai trouvé assez bluffant ! Il démaquille parfaitement le maquillage du teint et des lèvres et est même très performant pour celui des yeux. Je préfère tout de même me tourner vers un démaquillant biphasé comme le Gemey Maybelline pour les yeux qui est vraiment efficace en un seul geste mais le Klorane permet de faire des finitions très agréables.

KLORANE 2 TENDANCE CLEMENCE

Côté packaging j’ai été ravie de constater qu’il a l’embout que je préfère le plus ! Un espèce de bouton poussoir sur lequel on pose son coton et qui s’imbibe de produit en un seul geste ! Pratique, facile et rapide c’est tout ce que j’apprécie ! De plus en plus de produits se mettent à faire ce genre de packaging et j’apprécie vraiment, c’est donc un excellent point de plus à rajouter au démaquillant apaisant de Klorane !

Le rapport qualité prix ?

Il est juste parfait pour moi ! Ayant la peau très sensible, j’ai  beaucoup de mal à trouvé des produits qui me correspondent et « n’attaquent » pas ma peau. Celui-ci est juste parfait ! Il est pratique, efficace, doux et 2 en 1 avec le côté eau de bleuet et pas cher. Côté odeur, je trouve que l’eau de bleuet sent la Provence, c’est une odeur particulière mais on s’y fait et personnellement elle ne me gêne pas du tout ! Bref, ce produit à tout bon ! Et comme je vous le disait j’ai remplacé un produit démaquillant que j’utilisais depuis des années et des années (depuis que je me maquille en fait) par celui-ci, c’est pour vous dire à quel point je l’ai apprécié ! Peaux sensibles : foncez vous ne serez pas déçues et le côté apaisant nous fait vraiment du bien à la peau !

(Je tiens à préciser que, si c’est bien grâce à Pierre Fabre que j’ai pu testé ce produit grâce à un échantillon, j’ai acheté le grand format par moi-même, ce n’est donc pas un partenariat).

Related Posts

1 Comment

  • Reply
    Beyondzewords
    1 juillet 2015 at 12 h 20 min

    Cette eau est vraiment top ! J’ai mon flacon de 400ml depuis des mois et j’aime vraiment le système de pression. Je crois qu’on la trouve aux alentours 7/8€ à la parapharmacie Lafayette.

  • Qu'avez-vous pensé de cet article ? Laissez-moi votre avis :)