Beauté Revues

L’éponge Beauty Blender

Sans titre 2

 

Bonjour à tous !

Je reviens aujourd’hui avec une petite revue beauté pour vous parler d’un petit outil qui a littéralement fait le buzz sur les blogs ces dernières années, il s’agit de l’éponge Beauty Blender l’originale. Si vous me suivez vous sachez que j’ai déjà testé de nombreuses éponges à maquillage (Kiko, Real Technique, Ebay…) que j’ai trouvées plus ou moins bien selon les marques. J’ai décidé de craquer sur « le vrai » Beauty Blender afin de voir un peu ce qu’il a dans le ventre et s’il est vraiment à la hauteur de sa réputation ! Je peux aussi le comparer un peu avec les autres que j’ai essayé. Je vous laisse avec ma revue.

Zoom sur le Beauty Blender !

beauty-blender-2

Le Beauty Blender se présente sous une forme d’un oeuf, il est généralement rose mais il existe maintenant d’autres couleurs (noir, blanc…) il est disponible chez Sephora et sur leur site mais aussi chez d’autres e-shop contre Birch Box… Il coûte environ 16,90 euros selon les revendeurs.

C’est donc une éponge qui s’utilise mouillée et qui gonfle au contact de l’eau. Il faut la presser sous l’eau afin de l’imbiber et qu’elle grossisse. Personnellement je n’aime pas la mouiller et l’utiliser immédiatement car je trouve que, même bien essorée, l’eau est trop présente. Je l’humidifie donc la veille au soir pour le lendemain en général.

beauty-blender-1

Très honnêtement c’est un produit génial, elle surpasse sans problèmes toutes les éponges à fond de teint que j’ai pu essayer dans ma vie (même mes petites chéries de Kiko, voir ma revue ici). L’application du fond de teint est facile et rapide, le rendu est vraiment super naturel et on peut facilement moduler la couvrance. De légère à moyenne voir forte, on peut empiler les couches de fond de teint sans problèmes. C’est l’outil parfait pour les fonds de teint que vous trouverez trop épais et que vous aurez du mal à terminer. Pour autant, elle n’absorbe pas trop la matière (contrairement à beaucoup d’éponges) et donc on a une déperdition de produit qui est moindre.

Elle est également très bien pour l’application et surtout le fondu de l’anti-cernes et du correcteur. Le rendu est toujours très naturel et elle est géniale pour éviter toute démarcation. Si vous aimez utiliser un anti-cernes plus clair que la couleur de votre peau pour illuminer par exemple. Elle fond aussi parfaitement les matières entre elles. Je l’ai aussi testé pour estomper le blush et le bronzeur en crème et il est aussi vraiment idéal !

beauty-blender-3

Vous l’aurez compris c’est vraiment un petit outil magique que je recommande vraiment à tout le monde ! Je comprend maintenant l’engouement pour ce produit et très honnêtement je trouve que cette éponge vaux son prix. Il ne reste plus qu’à juger sa durée de vie, mais quoi qu’il en soit c’est certain que je la rachèterais une fois usée.

Vous connaissez le Beauty Blender ?

Qu’en pensez-vous ? Dîtes-moi tout !

Lien utile : Vous retrouvez le Beauty Blender au prix de 16.90€ sur le site de Sephora

Tendance Clémence, blog beauté Toulouse

Related Posts

3 Comments

  • Reply
    deltreylicious
    17 août 2015 at 10 h 56 min

    Elle a l’air top, mais je la trouve quand même cher !
    Deltreylicious

  • Reply
    Lily
    17 août 2015 at 12 h 11 min

    personnellement jai du mal avec les beauty blender je trouve quils ont tendance a toujours trop absorbé la matière ! Peut etre qu’un jour je testerais loriginal etvqu’il me fera changer d’avis 😉
    Des bisoux
    Lily.
    http://www.leblogdelily.fr

  • Reply
    SOo Ragnous
    17 août 2015 at 20 h 27 min

    Moi j’en ai une qui m’avait été offerte lors d’un swap… C’est une de chez Essence et elle fait très bien l’affaire. Mais comme toi j’ai très envie de tester l’originale !
    Je pense me lancer très prochainement (petit tour dans moins d’une semaine au Sephora de Barcelone…)

  • Qu'avez-vous pensé de cet article ? Laissez-moi votre avis :)