Beauté Revues

Les nouvelles teintes des rouges à lèvres hydratants Elissance

ELISSANCE TENDANCE CLEMENCE 1
Bonjour à tous !

Bonne nouvelle pour les amatrices de rouges à lèvres : Elissance sort des nouvelles teintes ! Je vous en avait déjà parlé lors d’un article précédent et ces lipsticks sont juste une tuerie. Sept nouvelles couleurs sont désormais disponibles à vente sur leur site web. J’ai eu la chance de pouvoir les recevoir pour les tester et vous en parler. Je vous avouerais que mon avis sur ces produits n’a pas changé, bien au contraire puisque je porterais déjà les trois teintes que j’avais reçue précédemment très souvent.

ELISSANCE TENDANCE CLEMENCE 2

J’ai craqué cette fois sur quatre couleurs qui me plaisent vraiment : Fancy, un rose clair un peu flashy ; Pretty, un vieux rose nacré délicat ; Fresh, un nude très doux et enfin Indecent, un violine intense pour le fun ! Mais ils proposent encore un grand choix de teintes, dont un vrai rouge intense juste magnifique ! Je vous présente une à une les quatre couleurs que j’ai reçues cette fois-ci :

ELISSANCE TENDANCE CLEMENCE 8Fancy n°21

Le premier est le Fancy, c’est un rose clair qui avait l’air assez pop au niveau des photos du site. Cependant il est vraiment néon en réalité. C’est une couleur affirmée qui sera très jolie pour l’été, je trouve qu’elle irait particulièrement bien aux blondes. Pour ma part, c’est peut-être un tout petit trop flashy à mon goût. Le rouge à lèvres est bien pigmenté et intense avec une texture toujours crémeuse.

ELISSANCE TENDANCE CLEMENCE 5Pretty n°23

Pretty est, comme son nom l’indique, vraiment très joli. C’est un vieux rose qui est parfait pour l’hiver, il est dans les couleurs tendances du moment. Je le trouve très bien pigmenté également et légèrement nacré. Il donne du relief aux lèvres. Personnellement, je le trouve encore plus joli avec un crayon à lèvres pour faire le contour et donner un effet de lèvres pulpeuses. C’est une jolie couleur passe-partout, idéale pour toutes les carnations, les couleurs de cheveux et d’yeux, bref il ira à tout le monde !

ELISSANCE TENDANCE CLEMENCE 6Fresh n°24

Fresh est un rose nude très clair, je le voyais plutôt pêche sur les visuels du site par contre. Il est très crémeux, sa pigmentation est un peu moins bonne que les deux autres, mais cela donne un très joli rendu, très frais. Il sera parfait avec des maquillages chargés type smoky eyes, afin d’apporter une touche colorée aux lèvres sans en faire trop. Sa tenue est vraiment top pour un rosé aussi clair, ce qui n’est pas forcément le cas d’habitude avec ce genre de teintes, c’est mon préféré des quatre !

ELISSANCE TENDANCE CLEMENCE 4Indecent n°11

Et enfin, j’ai choisi une teinte foncée, idéale pour la saison. Mais je vous avoue que, pour le coup, la teinte ne correspond absolument pas au swatch sur le site… qui promet un violet flashy et intense. Finalement, on se retrouve avec un violine foncé (mais beaucoup moins que sur le raisin où il semble presque noir), pour comparaison c’est un excellent dupe du « Rebel » de chez M.A.C pour un prix plus abordable. Il est aussi crèmeux que les autres et son intensité est modulable, ce qui est appréciable avec ce genre de teintes. Sa tenue est vraiment bonne pur une texture aussi confortable que celle-ci !

ELISSANCE TENDANCE CLEMENCE 3

En conclusion, vraiment de jolies teintes pour cette nouvelle collection. Attention juste au détail des swatchs sur leur site pour certaines couleurs, mais je vous en ai fait aussi exprès pour que vous voyez le rendu réel à la lumière naturel. C’est une bonne impression pour les rouges à lèvres de la marque Elissance, qui restent de bonne qualité à des prix abdorables !

Code promo : -25% sur les rouges à lèvres Elissance avec le code « Automne2015 » jusqu’au 20 décembre 2015 !

Etiquette-partenariat

Related Posts

No Comments

Qu'avez-vous pensé de cet article ? Laissez-moi votre avis :)