Beauté Revues

Les rouges à lèvres liquides LASplash

LASplash 5

Bonjour à tous !

Je suis de retour aujourd’hui avec une revue beauté sur le produit que je préfère le plus en maquillage : les rouges à lèvres ! Et pas n’importe lesquels cette fois ! Vous connaissez la marque LASplash ? Non, moi non plus avant. C’est lors d’une commande sur le site Maquillalia que j’ai regardé leur page Facebook et que je suis tombée sur cette marque dont on entend très peu parlé en France pour le moment, mais qui a un grand succès aux USA (comme bien souvent). Comme je suis un peu dans ma période « rouges à lèvres liquides mattes », un peu comme tout le monde j’ai l’impression, j’ai eu envie d’essayer ceux-ci avec deux teintes qui ont été de vraies coups de cœur. Zoom sur LASplash ! 

LASplash 1

Smitten Liptint Mousse « Lovestruck » LASplash

Je n’avais jamais essayé le concept des rouges à lèvres « mousse », je connais de nom ceux de chez H&M, mais sans plus. Bon, pour le coup je trouve que ceux de chez L.A Splash n’ont rien de plus que les rouges à lèvres liquides classiques à ce niveau-là. Bref, tout d’abord j’adore la teinte Lovestruck, c’est un véritable coup de cœur ! C’est un vieux rose/violet, le genre de teintes très tendance en ce moment ! La couleur réelle correspond très bien à celle sur le site Maquillalia et aux swatchs sur internet, je ne suis donc pas déçue (pour une fois), bien au contraire !

LASplash 7

LASplash 2

Lip Couture « Latte confession » LASplash

Pour cette teinte, on a quelque chose qu’un peu plus chaud, c’est ce que je voulais : une couleur un peu plus passe-partout qui rehausse n’importe quel maquillage des yeux, qui va bien tout. C’est ce que j’appelle une « couleur intermédiaire », je tiens beaucoup à ces couleurs là car je trouve qu’elles me vont assez bien et surtout, me sauve littéralement des pannes d’inspiration !

IMG_8957

Pour les deux produits, j’ai trouvé que l’application est très facile, l’embout est précis, légèrement incurvé ce qui permet de faire facilement les coins et l’arc de Cupidon et de dessiner une bouche très précisément. Personnellement, je ne dépasse pas de mes lèvres naturelles (mais c’est comme vous voulez) et je trouve que ces rouges à lèvres font quand même un effet de lèvres plus pulpeuses, c’est très joli ! Il sèche assez vite, sur le packaging il est écrit en 5-10 minutes, je dirais que 3 minutes suffisent, l’effet matt est bien présent et surtout très joli

lasplash

La couleur est intense et bien pigmentée, une seule couche suffit pour avoir un joli rendu homogène (j’avoue que la première fois j’ai galérer mais maintenant tout va bien). Mais surtout : ils tiennent extrêmement bien ! Pas besoin de retouches du tout dans la matinée, j’en fais seulement une après manger (selon mon menu du midi), mais sinon rien à signaler ! Démaquillant biphasé ou gras indispensable pour pouvoir les retirer en douceur ! Par contre un point négatif, je dirais qu’ils ont tendance à s’effriter si on en met trop. Il faut donc mettre une couche très fine pour éviter cet effet qui peut-être assez désagréable. Lors de la retouche, je rajoute du baume à lèvres et j’enlève le surplus de produit avant d’en ré appliquer, toujours une couche fine. Il faut donc être assez prudente avec ces produits et ne pas avoir la main trop lourde.

LASplash 3

Enfin, je dirais que je n’aime ni l’odeur (un peu chimique), ni le goût qui est comme l’odeur finalement. Du coup il vaut mieux éviter d’en ingérer par inadvertance. Pour ce qui est du confort du produit, il est un peu sec mais c’est le propre de ce genre de rouges à lèvres, on préférera faire un bon gommage et mettre toujours du baume à lèvres très hydratant avant l’application (et lors des retouches, comme je vous le disais plus haut). Cependant, ils sont tout à fait portables toute la journée, sinon je n’aurais pas pu les garder.

Les notes :

NOTES
moyenne

Lien utile : retrouvez les rouges à lèvres liquides LASplash au prix de 14 euros sur le site Maquillalia et sur  d’autres sites internet.

Mes rouges à lèvres liquides chouchous sont les Sephora, découvrez ma revue par ici !

Related Posts

5 Comments

  • Reply
    Elodie S
    21 mars 2016 at 6 h 01 min

    Je viens de tester des RAL de cette marque également. La folie de rouge à lèvres liquides mat….
    J’aime beaucoup leur rendu et la tenue. Je trouve qu’ils ont un très bon rapport qualité/ prix. Bien sûr, c’est toujours un peu plus cher que des Nyx pour ce type de produit mais je trouve quand même que c’est raisonnable.

  • Reply
    Lice
    21 mars 2016 at 18 h 13 min

    Je ne connaissais pas cette marque, merci pour la découverte.
    En tout cas, j’aime beaucoup les couleurs que tu as choisie et le rendu mat. J’ai un peu de mal avec ce genre de RÀL car souvent ils sèchent et ce n’est pas du tout agréable.
    Bises, à bientôt

    Lice – http://www.leblogdelice.com

  • Reply
    ilmefautuntitre
    21 mars 2016 at 20 h 01 min

    je ne connaissais pas, mais ils ont vraiment l’air top !! 🙂

  • Reply
    Camille
    26 mars 2016 at 17 h 24 min

    Déjà que sur snapchat tu me tentais avec eux vilaine ^^

  • Reply
    Rouges à lèvres liquides Mat Hysteria Arcancil - Tendance Clémence
    19 février 2017 at 0 h 43 min

    […] ?). Oui, car je vous ai déjà parlé des fameux Rouges sans transfert de chez Sephora ou encore les rouges à lèvres liquides de LASplash. Mais aujourd’hui je teste une toute nouvelle marque, il s’agit […]

  • Qu'avez-vous pensé de cet article ? Laissez-moi votre avis :)