Beauté Revues

Les soins visage DayWear Estée Lauder

Les soins DayWear Estée Lauder

Hello les Beauty-Addict !

Une revue soins ça vous dit ? Vous savez que j’aime beaucoup tester de nouvelles crèmes, de nouveaux produits visages pour les comparer, voir ceux que j’apprécie le plus et vous en parlez. Le mois dernier, j’ai eu l’occasion de commander via la plateforme pour les influenceurs Octoly ce duo de soins pour le visage de la marque Estée Lauder. N’ayant pas vraiment l’occasion d’acheter ce type de soins moi-même, je suis toujours vraiment contente d’avoir l’opportunité d’en recevoir pour les essayer. Et si je ne vous parle pas forcément de tout ce que je commande sur Octoly sur le blog, parfois j’ai de véritables bonnes surprises comme avec ces produits-là. J’avais envie de partager cette découverte avec vous, bonne lecture !

ZOOM SUR LES SOINS DAYWEAR ESTEE LAUDER

Les soins DayWear Estée Lauder

La crème DayWear Matte

Tout d’abord, sachez que la gamme de soins DayWear Estée Lauder repose sur le principe de textures ultra légères qui vont nourrir la peau en profondeur mais avec une sensation de fraîcheur non-grasse. Les texyures ont été spécialement étudiées pour correspondent à tous les types de peaux, mais en particuliers aux peaux mixtes à grasses. J’ai la peau normale à mixte et, pour la journée, ce genre de produit « effet gel » est exactement ce que je préfère et ce que je favorise, en particulier en été. C’est aussi pour cette raison que j’avais envie de vous parler de cette gamme DayWear : elle est idéale pour les beaux jours et les fortes chaleurs. Comme la texture est très fluide, elle ne sent pas sur la peau et je dirais même que la crème à un effet matifiant.

Les soins DayWear Estée Lauder

Effectivement, Estée Lauder nous explique qu’elle contient un un Complexe exclusif super-antioxydant, qu’elle régule et absorbe le sébum ce qui permet d’atténuer les brillances durant la journée. Au long terme, elle est censée réduire l’apparence des pores et aider à lutter contre les premiers signes de l’âge. Je n’ai pas encore vu de résultats de ce côté-là, mais je n’hésiterais pas à faire une update de cet article si besoin. En tout cas, cette crème m’a convaincue et c’est elle que j’utilise en ce moment le matin. Donc si ce produit est dans votre budget, je vous conseille de foncer. Par contre, effectivement je connais d’autres crèmes matifiantes et légères tout aussi excellentes pour un prix plus abordable, mais si vous avez l’occasion n’hésitez pas.


Les soins DayWear Estée Lauder

Le soin contour des yeux DayWear Eyes

Le soin contour des yeux DayWear Estée Lauder est basé sur le même principe que la crème. Il s’agit d’un gel/crème rafraîchissant antioxydant et hydratant pour traiter cette zone si sensible qu’est le contour des yeux. Personnellement, c’est une étape que je n’oublie pas chaque soir et j’essaie aussi d’y être assidue le matin. Le plus difficile à mes yeux étant de trouver un contour des yeux efficace mais qui n’altère pas la tenue de l’anti-cernes, en été ce n’est pas si évident que ça. C’est sur ce point que ce produit Estée Lauder se démarque encore à mes yeux : on est sur une texture fluide et légère, mais qui devient un peu crémeuse lors de l’application (il me fait penser un peu à celui de chez Kiehl’s), pour finalement être totalement absorbée par l’épiderme.

Les soins DayWear Estée Lauder

Ensuite, il est facile de se maquiller par-dessus, notamment que le contour des yeux est lissé, je ne sais pas par quel miracle. Et je trouve que, par rapport à d’autres produits du même type testés précédemment, celui-ci n’altère pas la tenue de l’anti-cernes. Il ne va pas le faire migrer ou être absorbé plus vite par la peau, je dirais même au contraire. C’est assez rare pour être souligné, donc je suis totalement satisfaite de ce côté-là. Egalement, je trouve qu’au fil des utilisations mon contour des yeux s’est assouplit et je paraît moins fatiguée lorsque je fais des nuits pas assez longues. Après je n’ai pas de réels problèmes de ridules de déshydratation ou de poches sous les yeux, donc je ne peux pas parler de ces aspects-là. Encore une fois, si c’est dans vos prix, allez y !


Les soins DayWear Estée Lauder

Vous avez déjà testé ces soins Estée Lauder ?

La gamme DayWear vous inspire ?

Tendance Clémence, blog beauté Toulouse

Produits reçus gratuitement par Estée Lauder via via Octoly

Related Posts

No Comments

Qu'avez-vous pensé de cet article ? Laissez-moi votre avis :)