Beauté Non classé Revues

LilyBrush la Brosse lissante de TrendyLiss

brosse-lissante-crahs-test TrendyLiss

Bonjour à tous !

Je suis contente de vous retrouver pour une nouvelle revue beauté. Et plus particulièrement, nous allons parler cheveux aujourd’hui ! Un des sujets les plus importants pour la plupart des femmes, vous en conviendrez. Vous n’avez sans doute pas manqué la mode des brosses chauffantes lissantes ces temps-ci. Si elles existent depuis longtemps, on les a particulièrement vu sur le devant de la scène ces derniers mois. A des prix plus ou moins abordables, on ne sait pas laquelle choisir ! Aujourd’hui, j’ai testé la nouvelle brosse Lily Brush de la marque TrendyLiss. J’avais déjà essayé un de leurs fers à lisser et j’en avait été satisfaite. Du coup j’ai accepté de faire ce second test avec eux afin de vous en parler !

Zoom sur la brosse lissante Lily Brush de Trendy Liss

TrendyLiss brosse-lissante-2

Mes cheveux

Tout d’abord, je voulais un peu replacer le contexte de mes cheveux avec vous. J’ai des cheveux longs, de naturel lisses à ondulés parfois. Ils sont colorés et méchés en ce moment (couleur de base « Châtain » et mèches  » Châtain foncé » et « Noir »). Au quotidien, j’utilise mon fer à lisser de chez GHD ou TrendyLiss ou alors mon fer à boucler Silver Crest ou le Remington. Quand je veux des cheveux lisses le lendemain, j’utilise un Kardoune que j’enroule sur mes cheveux le soir. Voir mon article sur le kardoune . Au quotidien, j’utilise des soins divers et des protecteurs de chaleur à chaque utilisation d’un appareil chauffant. Bref, mes cheveux j’aime jouer avec mais j’en prend soin ! La brosse lissante est pour moi une belle occasion de simplifier le coiffage de mes cheveux au quotidien. En plus, elle abîme moins les cheveux que le lisseur ! Tout ce que je recherche !

TrendyLiss brosse-lissante-6

La brosse chauffante Lily Brush

Au niveau de la brosse chauffante de TrendyLiss la marque la caractérise comme idéale pou discipliner et lisser les cheveux « en un seul geste ». Elle est plutôt destinée à des cheveux fins à normaux, raide à ondulés. Si vous avez les cheveux épais et/ou frisés, ne vous attendez donc pas à quelque chose de miraculeux ! La brosse est censé vous donner un résultat naturel et du mouvement, pas de lissage « baguette » donc. Cependant, j’aime beaucoup les cheveux ultra lisses pour ma part ! Enfin, la marque promet que vos cheveux ne perdront pas en volume et ça c’est top ! Comme mes cheveux sont longs et, par conséquent assez lourds, j’ai souvent ce problème de volume. Bien sur, si vous avez les cheveux courts, je pense aussi que cette brosse ne sera pas l’idéal pour vous. Mais s’ils sont longs ou au carré, vous devriez vous en sortir sans aucuns problèmes !

TrendyLiss brosse-lissante-3

TrendyLiss brosse-lissante-4

TrendyLiss brosse-lissante-5

Le test & le résultat

Passons maintenant au test en vidéo ! Vous verrez dans la vidéo suivante mes cheveux avant de passer la brosse TrendyLiss et après. Pour le avant, j’ai juste brosser et démêler mes cheveux avec une brosse classique. C’est une étape très importante afin que la brosse lissante n’accroche pas vos cheveux et fasse son travail au mieux.Et bien sur j’ai appliqué un protecteur de chaleur sur mes cheveux mais c’est tout. J’espère que vous apprécierez la petite vidéo démonstration sur ma chaîne Youtube, vous la trouverez ci-dessous !

Est-ce que je suis satisfaite de cette brosse lissante TrendyLiss ? Le résultat parle de lui-même ! La brosse est facile à manier et permet de discipliner vos cheveux très facilement. Le lissage est satisfait pour ma part, bien qu’il ne soit pas le même qu’au fer à lisser, il est plus naturel ! Est-ce que j’utiliserais cette brosse au quotidien ? La réponse est oui pour sa facilité d’utilisation et, bien sur, le fait que c’est plus rapide qu’au lisseur ! J’alternerais surement entre les deux selon l’effet désiré et l’occasion. En bref, une belle découverte que je ne peux que vous recommander !

Lien utile : Brosse lissante TrendyLiss, 39.90€ sur leur site

TrendyLiss brosse-lissante-1

Vous connaissez les brosses lissantes ?

Que pensez-vous de ma démonstration ?

Tendance Clémence, blog beauté Toulouse

0-etiquette-produit-test

 

Related Posts

1 Comment

  • Reply
    Froufrouandco
    20 décembre 2016 at 17 h 46 min

    J’adore ta vidéo.
    Tu me donnes très envie de l’acheter, vu son prix abordable ;).

  • Qu'avez-vous pensé de cet article ? Laissez-moi votre avis :)