Beauté Revues

Test : Lime électrique Mercurochrome

 

Bonjour à tous !

Je vous retrouve aujourd’hui pou une nouvelle revue beauté un peu particulière pour vous présenter un petit outil que j’ai testé ces dernières semaines. Il s’agit de la lime électrique de la marque Mercurochrome, oui la fameuse marque de pansements (entre autres) que tout le monde connaît. J’ai reçu ce produit pour test par une agence et j’étais vraiment intéressée pour vous en parler. En effet, prendre soin de nos ongles, que ce soit ceux de nos mains ou ceux de nos pieds est essentiels à mes yeux, ne particulier en été. Ce genre d’accessoires est totalement ce qui me plait dans la vie de tous les jours : utile et efficace. Il se compose de cinq embouts pour n’oublier aucunes étapes. Petites explications sur un appareil surprenant !

Zoom sur la lime électrique

Tout d’abord, j’ai été agréablement surprise de découvrir un objet assez petit, pratique à emporter et surtout à ranger avec sa boite en plastique très compacte. On peut y loger facilement tous les cinq embouts de la lime, donc pas de soucis de ce côté-là. Il est sans fil ce qui est vraiment plus pratique ! A noter que l’appareil est livré avec des piles (c’est quand même important).

Cette lime électrique permet donc de prendre soin de ses ongles de façon complète. Au niveau de l’objet en lui-même, il est ergonomique, la prise en main est bonne et pratique. Elle est conçue autant pour les droitiers que pour les gaucher. Vous le choix entre deux vitesses de rotation.

Les cinq embouts ont chacun une fonction précise :
  • Cône large : pour éliminer la corne et les callosités autour des ongles et sous les pieds
  • Disque gros grains : pour limer les ongles, même les plus épais et rigides
  • Repousse cuticules : pour nettoyer le bord des ongles des peaux disgracieuses
  • Fraise cylindrique : pour limer précisément les ongles et repousser les cuticules
  • Fraise conique : plus précise avec pour arrondir les ongles ou leur donner la forme de votre choix

Efficace ?

Même si ce n’est pas l’objet le plus glamour que je connaisse, il n’est pas non plus un objet de torture bien au contraire ! Cette lime électrique permet vraiment de se faire une manucure et une pédicure nickel sans efforts puisqu’elle fait tout le travail ! Je l’ai testée plusieurs fois depuis sa réception et je peux vous dire que ça me fait « du bien » de l’utiliser. Je me sent clean et propre après, je suis contente de ma manucure, mais surtout de ma pédicure. J’ai l’impression que mes pieds sont plus légers (peut-être que je rêve un peu). Mais dans tous les cas je la trouve très efficace pour nettoyer les pieds de la corne et des callosités disgracieuses. La fonction lime est aussi vraiment top pour se faire des jolis ongles de pieds. Elle est vendue entre 25 et 30 euros.

Si j’ai reçu ce produit pour test, car on me l’a proposé et je n’étais pas obligée de vous en parler. Mais je trouve ça sympa de vous présenter aussi des revues sur des produits beauté utiles au quotidien pour tous les problèmes féminins ou non d’ailleurs.

Lien utile : Lime électrique, plus d’infos sur le site de Mercurochrome

J’espère que cet article vous a plût

N’hésitez pas à me donner votre avis en commentaire !

Tendance Clémence blog beauté Toulouse

Etiquette-produit-test

Related Posts

No Comments

Qu'avez-vous pensé de cet article ? Laissez-moi votre avis :)