Loading...

Look n°77 • Fiancée chez Zeina Alliances

Would you marry me ? tendance clemence look

Bonjour à tous !

Je suis ravie de vous retrouver aujourd’hui pour un nouveau look sur le blog ! Si le titre de l’article peut vous induire en erreur, je vous assure qu’il est de circonstances. Non je ne vais pas me marier, en tout cas pas pour le moment ! Ne soyez pas déçue haha ! Mais le titre a bien un rapport avec le thème du jour, car ce shooting a été réalisé dans la bijouterie de mariage Zeina Alliances à Toulouse.

Avec Laura, nous avions été invitées à venir découvrir le lieu. Au delà des bijoux de fiançailles et autres alliances qui sont absolument magnifiques, nous avons eu un coup de cœur pour le lieu. Lauriane, l’adorable responsable de la boutique nous a donc proposer de revenir pour faire un shooting dans ce joli endroit. Aussitôt dit, aussitôt, nous voilà revenus quelques semaines plus tard pour ce look en commun pour Curieuses Toulousaines. J’espère que vous aimerez les photos !

LOOK : FIANCEE CHEZ ZEINA ALLIANCES

Would you marry me ? tendance clemence look

La tenue

 Nous avons donc choisi un thème Chic pour ce shooting photo, qui se prêtait bien avec la boutique Zeina Alliances. Je pense que vous aller adorer la décoration autant que nous ! Bon, vous me connaissez les looks chic et sobres c’est totalement pour moi. Je porte donc un ensemble qui fait un peu inspiration costume. Avec un pantalon style jogger mais ceintré de chez Uniqlo, je l’aime beaucoup car il est très bien coupé, confortable et son prix est raisonnable (environ 30 euros).

Would you marry me ? tendance clemence look

Associé à ce pantalon, un blazer noir classique qui vient de chez H&M. Mais j’aimerais bien m’en acheter un vraiment beau de qualité, avec une jolie coupe dans une belle marque, affaire à suivre. D’ailleurs, cela faisait un moment que je n’avait plus porté de blazer dans mes looks. En fait j’en met tellement souvent que j’essayais de ne pas trop vous en présenter pour ne pas vous ennuyez. Pari réussi !

Would you marry me ? tendance clemence look

Mon haut style lingerie et façon velours vient de chez Kiabi. Oui, oui ! Il est canon et ne coûte vraiment pas cher. Je vous invite à regarder ma vidéo haul Kiabi pour voir les merveilles que j’ai trouvé là-bas pour cet été. Pleins de petits hauts tendances pour une dizaine d’euros, on aime ! En tout cas, j’aime beaucoup cette touche de rose qui dédramatise la tenue et la rend plus girly.

Would you marry me ? tendance clemence look

Les chaussures

A mes pieds, des petites merveilles ! Ce sont mes sublimes nouveaux escarpins Steve Madden. Il sont en suédines, pointus avec un talon aiguille mais surtout une très belle découpe au niveau du pieds. Des basiques qui passent en toute occasion et qui font une jolie silhouette. Je les aient shoppés sur le site Sacha Shoes qui propos un grand choix de chaussures femme de plusieurs marques. Vous trouverez forcément votre bonheur et il y a des prix qui restent très corrects pour des chaussures de qualité.

Would you marry me ? tendance clemence look

Would you marry me ? tendance clemence look

Le sac

Encore une petite nouveauté dans mon dressing pour ce sac. Il vient de la marque Antoinette Ameska et je vous avoue que j’ai eu un véritable coup de coeur pour leurs modèles ! On y trouve des sacs de toutes les tailles, donc un style moderne. J’adore particulièrement les petites touches de métallisé, comme dans le modèle Venise métal gris que je porte aujourd’hui. Son petit format permet qu’il soit léger et pratique à emporter. Et mine de rien, on peut y mettre pas mal de choses (la petite bouteille d’eau rentre donc c’est gagné haha) ! Je vous conseille vivement d’aller jeter un oeil à leur nouvelle collection printemps/été, elle est sublime. Mais je ne suis pas responsable de vos craquages haha !

tendance clemence look zeina alliances

Les bijoux Zeina Alliances

Enfin, niveaux bijoux, je porte bien sûr un collier de chez Zeina Alliances. Il est fin mais tellement scintillant qu’il met en valeur le décolleté de façon délicate et féminines. A mes doigts, deux bagues de fiançailles rosegold, pour être en harmonie avec ma tenue. Comment vous qu’il existe tellement de modèles différents. Toutes les futures mariées (et surtout leurs fiancés) peuvent y trouver bague à leur doigt. J’ai eu quelques coups de cœur, mais je pense que je vais devoir attendre encore un peu je pense haha ! Les boucles d’oreilles en fines perles viennent aussi de chez Zeina Alliances, j’aime beaucoup ce genre de bijoux.

tendance clemence look zeina alliances

tendance clemence look zeina alliances

tendance clemence look zeina alliances

Would you marry me ? tendance clemence look

Je porte dans ce look spécial Zeina Alliances

Haut velours Kiabi – Veste blazer H&M – Pantalon jogger Uniqlo – Escarpins Steve Madden Sacha Shoes *

Pochette Venise Antoinette Ameska * – Montre Classic Black Daniel Wellington * – Bijoux ZeinaAlliances

Would you marry me ? tendance clemence look

La boutique Zeina Alliances e ?

Je vais terminer cet article avec quelques photos de Laura et moi lors de ce shooting. Avec merci à Lauriane pour ton aide pour ces jolies photos en duo ! La boutique Zeina Alliances de Toulouse se trouve en ville, 4 rue des Arts si vous souhaitez y faire un tour. Sachez que vous pouvez également acheter en ligne sur leur site internet ou vous rendre dans une des boutiques de Paris, Lyon, Marseille, Lille ou Strasbourg. Afin que je choix de votre bague de fiançailles ou de vos alliances soit un moment inoubliable, les équipes de Zeina Alliances vous propose un accompagnement complet et personnalisé, en toute discrétion sur rendez-vous. Vous pouvez également bénéficier du service de gravure proposé par la maison pour personnaliser vos bijoux.

Zeina Alliances, 4 rue des Arts, 31000 Toulouse (05 82 95 58 86)
Suivez-les sur les réseaux sociaux : Facebook, Instagram, Twitter
Would you marry me ? tendance clemence look

Would you marry me ? tendance clemence look

tendance clemence look zeina alliances

Retrouvez le look chic chez Zeina Alliances de Laura sur son blog La Petite Frenchie (clique sur la photo)

J’espère que ce look de petite fiancée vous a plu !

Des fiancées, futures mariées ou mariées par ici ?

Tendance Clémence, blog mode Toulouse

No Comments

Leave a Reply