Beauté Revues

Love & crèmes mains Merci Handy

crèmes mains Merci Handy

Bonjour à tous

Aujourd’hui on se retrouve pour une nouvelle revue soin et pour parler de ma passion : les crèmes pour les mains ! Enfin, une de mes passions, surtout niveau produits soins j’adore ça et j’aime en tester de nouvelles ! C’est la marque Merci Handy qui m’a contacté déjà janvier pour me faire tester leur trois nouvelles crèmes pour les mains. Dans un colis trop mignon avec des petites boules de cotons (je m’en suis d’ailleurs servie pour faire mes photos). Ainsi qu’un petit gel anti-bactérien qui accompagne chaque crème, le concept est vraiment sympa ! C’est aussi un peu un défi pour Merci Handy de se lancer dans un produit vraiment très soin comme une crème. Et comme leurs prix sont minis, on a vraiment envie d’y croire ! Je vous dis tout de suite ce que valent ces crèmes et je vous présente chacune des senteurs.

Love & Crèmes mains Merci Handy

Merci Handy

New Wave

On commence par le parfum New Wave que Merci Handy décrit comme « une vague d’amour ». Je vous le dis tout de suite : c’est ma favorite ! J’adore les odeurs fraîches comme celle-ci, surtout pour la journée ! Pour verrez que les trois odeurs proposées sont vraiment différentes, du coup il y a pour tout le monde ! Niveau hydratation, j’ai été agréablement surprise : c’est une formule très réussie ! La crème est hydratante mais ne colle pas et l’odeur reste sur la peau. C’est totalement le type de crème et de senteur que j’aime utiliser la journée.

Merci Handy

Chérie Cherry

Chérie Cherry est sans doute l’odeur la plus gourmande des trois ! Comme dit la marque Merci Handy c’est « la cerise sur le gâteau » haha ! J’aime bien les petits slogans qu’ils ont trouvé pour chacune des crèmes, c’est sympa. Comme on s’y attend, la Chérie Cherry a une odeur de cerise fruitée et acidulée. Cependant, elle n’est pas super chimique ! Ce qui est un bon point. Contrairement au gel anti-bactérien qui sent quand même assez fort, l’alcool surtout mais comme tous. Tout comme la première, la crème pour les mains est bien hydratante, sans coller ou laisser de film « gras ». L’odeur tient assez bien par contre donc parfait pour palier aux senteurs un peu fortes des gel anti-bactériens !

Merci Handy

Flower Power

Enfin, la tendresse d’un bouquet de fleur est mise en bouteille (ou plutôt en tube) avec la senteur Flower Power de Merci Handy. Comme sont nom l’indique, c’est une odeur fleurie très féminine. Je pense qu’elle va plaire à pas mal de monde (on retient en idée cadeau). Personnellement, les odeurs de fleurs ne sont pas mes favorites, mais je les apprécient quand même. Sans compter que celle-ci n’est pas trop forte. Elle ne sent pas non plus le jardin ou le parfum de grand-mère haha ! Comme les autres, l’efficacité est au rendez-vous. Je suis contente de constater que ces crèmes sont égales au niveau de leur efficacité avec un bon rapport qualité/prix.

Lien utile : Love & crèmes mains, 4.90€ chez Sephora

Merci Handy

Vous connaissez la marque Merci Handy ?

Vous êtes aussi une fan de crèmes pour les mains ?

Tendance Clémence, blog beauté Toulouse

Related Posts

No Comments

Qu'avez-vous pensé de cet article ? Laissez-moi votre avis :)