Beauté Tutoriels

Maquillage Day & Night : Palette « And God create the Women » Nars

 

Bonjour à tous !

Je reviens aujourd’hui avec une revue beauté afin de vous présenter ma toute dernière palette ! Il s’agit d’une palette de chez Nars qui s’intitule « And God Created The Woman » original non ? ^^ C’est une palette de fards neutres qui permet de réaliser une multitude de maquillages. Laissez-moi vous la présenter dans une revue, à la fin de l’article, vous trouverez une vidéo avec un double tutoriel maquillage day & night réalisé avec cette palette !

 

La palette est une édition limitée et coûte 45€, elle est disponible chez Sephora et sur le site Nars.

 

Elle contient six fards à paupières dans les tons neutres et chauds, plutôt marronés. Elle est fournie avec une mini base à paupière Nars, qui honnêtement est juste la meilleure que j’ai jamais testée ! Ainsi qu’avec un pinceau fluffy et biseauté format voyage, toujours pratique ! Elle est très compacte et à un miroir, pour moi elle est la palette de week-end parfaite, en particulier grâce aux couleur de fards qu’elle contient…

 

Six fards à paupières dans les tons chauds et beaucoup de possibilités ! Cette palette est vraiment bien équilibrée, c’est ce qui m’a fait en partie craquer ! Sur la première ligne, on y trouve un taupe clair mat, qui est juste parfait pour définir le creux de paupières. Puis un champagne bronze qui est juste une couleur sublime et que je n’ai jamais vue ailleurs ! Elle permet de faire des maquillages lumineux  et irisés. On y trouve ensuite un fard noir avec des petites paillettes (mais qui ne se voient pas tellement une fois appliqués). Sur la seconde ligne, nous avons un beige irisé, qui est une touche lumière parfaite ! Un marron moyen pailleté, encore une jolie possibilité en paupière mobile. Et enfin, un marron mat qui peut, par exemple, foncé le coin externe et le creux de l’oeil !
Tout est là ! Il manque peut-être un beige mat à mon goût mais globalement on a matière à faire des maquillages divers.
Les fards sont tous très pigmentés ! Ils ne font pas de grosses chutes qui on les travaillent correctement. L’application est facile et surtout ils se fondent parfaitement entre eux. L’estompage est facile et agréable, même avec les fards foncés et mats. C’est vraiment une palette qui présente de belles couleurs et des fards d’une qualité excellente, j’ai été assez impressionnée et totalement séduite par Nars sur ce coup-là ! J’ai maintenant envie de regarder les fards individuels 😉

Voici les swatchs des fards à paupières :

 


Mettez la vidéo en HD pour une meilleure qualité 🙂

Produits utilisés :

Base à paupières Nars
Palette « And God Created the Woman » Nars
Crayon nude Rimmel
Crayon « Girls night out » Sephora
Mascara Volume Yves Rocher
Mascara Volume H&M
Fond de teint Encre de Peau YSL n°BR15
Full Coverage Concealar Kiko n°1
Blush « Plum Foolery » MAC
Bronzeur « Harmony » MAC
Highlighter « Marylou Manizer » The Balm
Gel à sourcil ELF
Crayon à lèvres Kiko (el)
Rouge à lèvres « Modesty » MAC
Rouge à lèvres « Craving » MAC

Je vous laisse avec quelques photos des deux maquillages :

 

Maquillage de journée

 

 

Maquillage de soirée

 

Related Posts

No Comments

Qu'avez-vous pensé de cet article ? Laissez-moi votre avis :)