Beauté Non classé Revues

Mascara They’re Real de Benefit

mascara they're real benefit 5

Bonjour à tous !

Je vous retrouve aujourd’hui pour une revue beauté et maquillage ! Je voulais vous parler d’un mascara un peu particulier, vous comprendrez très vite pourquoi. Il s’agit du They’re Real de chez Benefit que j’avais acheté il y a quelques temps maintenant. Mon grand format est terminé mais il me reste encore des petits formats que j’utilise au quotidien. La particularité de ce mascara est sa brosse, qui est semblable à un peigne. On a beaucoup entendu parlé du They’re Real lors de sa sortie. On peut même dire qu’il a fait le buzz. Je l’ai testé à mon tour et vous fait un retour aujourd’hui pour vois s’il vaut le coup ou pas !

Zoom sur le mascara They’re Real de Benefit

mascara they're real benefit 1

Le packaging

C’est un point assez important pour la marque Benefit. On remarquera sans mal qu’ils misent un peu tout là-dessus. Pas forcément au détriment de la qualité bien sur. Le They’re ne manque pas à la règle avec un tube argenté effet miroir. Il est en plastique assez léger et facilement manipulable, ce qui est un bon point. Je trouve qu’il a une forme de petite fiole et les écritures sont assez jolies.

La brosse

Comme je vous le disait plus haut, la brosse est assez particulière. Elle est munie de picots très fins et bien séparés. Elle est un peu comme une sorte de peigne. C’est le genre de brosse qu’on ne voit pas partout. C’est sans doute ce qui a fait de lui un produit must-have et un buzz lors de sa sortie. Personnellement, je préfère les brosses en « poils » synthétiques qui étoffent davantage les cils. Celle ci est assez rigide et peut faire « mal » à la paupière. On doit donc faire attention lors de son utilisation.

mascara they're real benefit 2

L’application

J’ai toujours trouvé que la matière du produit de ce mascara Benefit était plutôt « liquide ». En tout cas, en aucuns cas, pâteuses comme certains mascaras. Et comme la plupart d’entre-eux, elle vieillie et devient plus malléable avec le temps. La brosse permet de vraiment bien séparer les cils et ainsi d’éviter les paquets. Elle aura plus une fonction allongeante, mais pour autant on peut étoffer sa frange de cils avec. Niveau intensité, il est bien noir mais sans plus.

Le rendu

Je dirais que c’est un effet assez naturel si on met seulement une couche. Vous aurez quelque chose de plus marqué avec deux ou trois couches. Personnellement, j’aime utiliser le They’re Real en premier mascara. Afin de séparer et d’allonger mes cils. J’enchaîne ensuite avec un mascara pour le volume car celui-ci n’en donne pas vraiment. Egalement, il vous avez fait des « paquets » dans vos cils avec n’importe quel mascara, la brosse sera parfaite pour rectifier ça. D’ailleurs, même si j’ai terminé mon grand format, je le garde encore en tant que « brosse à cils ». Enfin, il est juste parfait pour maquiller les cils du bas, sans paquets et sans cet effet « pattes d’araignée » tant redouté.

mascara they're real benefit 3

Bilan,

C’est un mascara que j’ai beaucoup apprécié, je le trouve efficace dans sa fonction allongeante. Cependant, comme je vous le disait, pour le volume il faudra repasser. Disons que si vous êtes comme moi, une adepte de poser deux mascaras différents, il sera vraiment pas mal. De plus, je l’ai largement rentabilisé en en faisant une brosse à cils par la suite. Egalement, j’ai toujours un mini format dans mon sac et que je trouve que c’est un excellent mascara de retouche !

Lien utile : mascara They’re Real de Benefit, 26.50€ sur le site Sephora

mascara they're real benefit 4

Tendance Clémence blog beauté Toulouse chz Sephora

Related Posts

No Comments

Qu'avez-vous pensé de cet article ? Laissez-moi votre avis :)