Actualités lifestyle Lifestyle Non classé

Miaoubox • Octobre 2016

miaoubox-1

Bonjour à tous !

Je suis vraiment très contente de vous retrouver aujourd’hui pour une nouveauté sur mon blog ! Comme vous le savez peut-être, notamment si vous me suivez sur les réseaux sociaux et/ou que vous avez vu mon haul du mois de septembre par exemple, nous avons adopté un chat ! Et plus précisément une petite chatounette de trois mois, vraiment adorable. Nous l’avons nommée Ivy et elle a donc rejoins notre foyer au mois de septembre. Pour information, nous l’avons prise à l’association toulousaine Le Chat Libre, qui fait vraiment un formidable travail. Bref, petit Ivy étant parmi nous j’avais l’envie de vous faire des petits articles sur nos amis les animaux de temps en temps. Et justement, je viens de recevoir ma toute première MiaouBox, elle tombe à pic !

miaoubox-2

Du coup, je vous retrouve aujourd’hui pour un déballage de la box, j’en ferais désormais de temps en temps, lorsque je recevrais des box pour Ivy. Je tenais juste à préciser que je suis vraiment ravie de cette collaboration pour ma petite Ivy. J’ai tellement envie de lui faire plaisir avec des nouvelles découvertes que c’est vraiment parfait. Merci MiaouBox ! Vous verrez sur les photos que la petite s’est volontiers prêtée au jeu et a adorée la box !

Zoom sur la MiaouBox d’Octobre :

miaoubox-9

Tout d’abord, j’ai remarqué sur la box était vraiment très bien remplie et variée ! Nourriture, friandises, jouets, objets pratiques, on y trouve de tout et je trouve ça génial. En tout, nous avons sept surprises pour notre petit animal pour seulement 19.90€. Je ne trouve pas ça excessif du tout, c’est même plutôt bon marché au vu du contenu de la box.

 miaoubox-3

Ivy part à la découverte de sa MiaouBox

miaoubox-4

Coup de cœur pour la jouet à plumes bien évidemment, elle adore ça !

miaoubox-5

miaoubox-6

Je vais donc commencer par les jouets, on en trouve trois dans la box. Tout d’abord les petits poissons en tissus de la marque Cat’n’Caboodle. Je trouve ça cool qu’il y en ai trois, comme ça on peut renouveler le jouet lorsqu’il est abîmé. Ma petite Ivy a adoré ce jouet ! Le second est un petit coussin bleu qui a une forte odeur, un peu mentholée. Ivy l’a aimé, c’est plutôt moi qui a eu du mal avec l’odeur qui m’a donnée mal à la tête à force, avec modération donc. Enfin, la petite balle à plumes est sa préférée ! Elle adore tout se qui est balles qui font du bruit (elle content des petits billes) mais alors les plumes c’est le summum pour elle !

miaoubox-7

Côté food, nous avons des friandises pour chat de la marque Jessie. Ivy aime beaucoup ce genre de friandises, mais on en abuse pas non plus. Je trouve que le contenant est assez grand, du coup on en a pour un moment c’est top ! On a aussi reçu un snack : des crevettes séchées spéciales poils brillant. C’est parfait car Ivy raffole du poisson, je ne vous dis pas les bonds qu’elle fait quand j’en cuisine ! Une vraie gourmande !

miaoubox-8

Enfin, nous avons reçu quatre portions d’aliments complets pour chat bio de la marque Equilibre & Instinct. Aux goûts bœuf et poulet, je trouve ça vraiment top d’avoir pas mal de portions pour tester et voir si le chat aime ou non. Egalement, le côté bio est assez important pour moi, c’est une bonne initiative de la part de MiaouBox ! Le dernier produit est un kit brosse + peigne pour peigner mademoiselle. Je trouve ça vraiment pratique, surtout en version mini pour l’emporter partout ! Bon, Ivy n’aime pas vraiment se faire coiffer la vilaine ! On doit s’y mettre à deux avec mon amoureux car elle veut systématiquement jouer avec la brosse et la mordre, tellement rigolote !

miaoubox-11

Lien utile : retrouvez cette MiaouBox d’octobre sur le site de la box

CODE PROMO : 5€ de réduction sur la MiaouBox avec le code « ambgeovu »

miaoubox-10

Vous avez un petit animal vous aussi ?

Vous connaissiez la MiaouBox ?

Tendance Clémence, blog lifestyle Toulouse

Related Posts

2 Comments

  • Reply
    Laura
    22 octobre 2016 at 21 h 06 min

    Merci à ton chat pour sa participation 😛 , sa rends les photos plus chouette et puis il participe aussi mine de rien 😛

    • Reply
      Tendance Clémence
      22 octobre 2016 at 22 h 11 min

      Elle avait l’air très contente de participer en tout cas 🙂 donc tant mieux comme tu dis ça rend les photos plus sympa !

    Qu'avez-vous pensé de cet article ? Laissez-moi votre avis :)