Actualités lifestyle Lifestyle

Mojito : la nouvelle fragrance pour votre intérieur signée Lothantique

Mojito : la nouvelle fragrance pour votre intérieur signée Lothantique

Hello, hello !

On se retrouve aujourd’hui pour un petit article Actualité lifestyle afin de parler de la nouvelle collection Lothantique qui va booster votre intérieur : la senteur Mojito. Je vous avez déjà parlé de la senteur Nuit au Chalet dans un article sur mon blog, c’était là la première fois que je testais ces produits. Depuis le mois de novembre, j’ai eu le temps de bien tester, approuver et même terminer les produits de ce premier test. Aujourd’hui, je suis contente de continuer l’aventure avec Lothantique et surtout insuffler un souffle printanier à mon chez-moi. A noter que les produits Lothantique s’inscrivent dans une démarche de développement durable et utilisent des ingrédients naturels pour leurs produits.

Lothantique & sa fragrance mojito

Mojito : la nouvelle fragrance pour votre intérieur signée Lothantique

Au niveau de la qualité des produits en eux-mêmes, mon avis reste le même que dans le premier article. A savoir que les odeurs sont bien présentes, sans être entêtantes. Mais surtout, et particulièrement avec la senteur mojito, elle ne fait pas « chimique » ou ce genre de parfum de synthèse très sucré que l’on apprécie pas vraiment. Au contraire, on est plutôt sur des odeurs de menthe et de citron bien prononcées, avec un fond de rhum, mais très léger rassurez-vous.

La collection se compose de quatre produits : la bougie parfumée (140g), les bâtons à parfums (200ml), le parfum d’ambiance (100ml) et la brume d’oreiller (100 ml). Ce qui me fait sourire c’est que si vous avez vraiment un coup de cœur pour une senteur Lothantique, vous pouvez littéralement en parfumer toute votre maison, jusqu’à votre lit ! Ce que j’apprécie, c’est ce côté frais et festif de cette fragrance qui nous donne des envies de soleil et d’été (et de cocktails accessoirement…).


Mojito : la nouvelle fragrance pour votre intérieur signée Lothantique

Bâtons à parfum (29.50 euros) | Parfum d’ambiance (13.50 euros) | Bougie parfumée (20 euros)

Que pensez-vous de cette collection mojito ?

Tendance Clémence, blog Toulouse

Produits reçus gratuitement pour test par l’agence Grenadine RP

Related Posts

No Comments

Qu'avez-vous pensé de cet article ? Laissez-moi votre avis :)