Beauté Non classé Revues

My Little Christmas Box

My Little Christmas Box 1

Bonjour à tous !

Je vous retrouve aujourd’hui pour découvrir une box beauté de Noel ! Oui c’est la première que je vous présente cette année et il s’agit de My Little Christmas Box ! Cela faisait tellement longtemps que je n’avais pas reçu une My Little Box ! J’étais abonnée à leurs débuts et je me souviens l’avoir vraiment appréciée. Je pense que les box beauté de Noel sont celles qui sont les plus attendues de toutes l’année ! Du coup, j’étais vraiment ravie de la recevoir ! Sans compter qu’elle est vraiment top ! Je pense que les abonnées à la box seront contentes. Et peut-être que vous aussi, si vous décidez de craquer pour la Christmas Box ! Sans plus attendre, voici ce qu’elle contient !

Zoom sur My Little Christmas Box

My Little Christmas Box 2

My Little Christmas Box 5

Bougie Feu de bois My Little Box

Premier goodie : une bougie ! Chouette ! Comme beaucoup de personnes, j’adore les bougies ! C’est vraiment un élément de saison, qu’on adore faire brûler en hiver. Pour l’odeur, encore une fois on est dans quelque chose de boisé et de saison ! C’est vraiment un goodie très appréciable qui devrait faire plaisir à beaucoup d’entre-nous.

My Little Christmas Box 6

Bracelet Lou.Yetu x My Little Box

Le second goodie est un bijou, je trouve ça parfait pour une box de Noel ! On a un joli jonc doré, assez épais avec une ligne rouge. Il est assez chic et sera sympa pour accessoiriser une tenue de Noel. Je trouve que la qualité est bonne ! Pour le style, c’est au goût de chacun. Je préfère les bijoux argentés en général, mais il reste quand même vraiment sympa !

My Little Christmas Box 7

Eau parfumée à la grenade Weleda

Pour le premier produit, on a l’agréable surprise de découvrir un grand format d’une eau parfumée de chez Weleda ! J’aime énormément cette marque et ces produits. En plus, je trouve ça vraiment cool de recevoir un parfum, en grand format qui plus est ! Pour l’odeur de grenade, elle est assez forte, personnellement j’apprécie. Je ne sais pas si cette eau parfumée sera au goût de tout le monde, mais c’est clairement une odeur d’hiver. Du coup la Christmas Box mise dans le mille avec ce produit.

My Little Christmas Box 8

Primer Glitter Shadow Too Faced

Oh du Too Faced ! On est toujours ravie de recevoir cette marque dans une box n’est-ce pas ? C’est une jolie surprise pour ma part. Le produit est une base spéciale paillettes, parfait pour le thème de Noel ! Même si je n’utilise pas de paillettes au quotidien, elle peut être très utile pour utiliser des ombres à paupières libres ou minérales. Ou encore pour intensifier des fards irisés. En plus, ce n’est pas forcément un produit que j’aurais acheté de moi-même, du coup je suis contente de l’avoir !

My Little Christmas Box 3

Duo de fards à paupières My Little Beauty

Enfin, le dernier produit est celui de la marque My Little Beauty, j’avais déjà reçu quelques produits maquillage de la marque dans des box précédentes et j’avais particulièrement aimé leur eye-liner ! J’étais vraiment ravie d’avoir ce duo d’ombres à paupières dans la Christmas Box. Surtout que les couleurs sont géniales ! Il s’agit d’un taupe clair et d’un plus foncé, plus pratique que du noir pour faire de jolis smoky sans en faire trop ! Les couleurs sont superbes et surtout bien pigmentées. Elles se travaillent très bien et la tenue est correcte avec une base. Les fards sont un peu poudreux, surtout la couleur la plus claire, mais cela ne ma dérange pas.

my-little-christmas-box-4

Finalement,

C’est un carton plein pour moi avec cette box ! J’ai vraiment beaucoup apprécié tous les produits, autant que les goodies. Pour moi c’est un sans faute ! J’utiliserais tous les produits et en plus on a des belles marques comme Weleda et Too Faced. La Christmas Box est vraiment une jolie box pleine de surprises !

Lien utile : Retrouvez My Little Christmas Box à 16.90€ sur leur site

CODE PROMO : 3€ de réduction sur votre première My Little Box avec le code MYLITTLESTUDENT2

Vous connaissez My Little Box ?

Que pensez-vous du contenu de celle-ci ?

Tendance Clémence, blog beauté Toulouse

0-etiquette-produit-test

Related Posts

3 Comments

  • Reply
    celine
    9 décembre 2016 at 16 h 18 min

    Coucou, j’ai été abonné à cet box mais je me suis lassée au bout d’un certain temps!
    Mais je dois dire que cette box de Décembre est canon du coup je l’ai commandé! J’espère ne pas être déçue !
    Des bisous, Céline ♥♥

  • Reply
    Emmanuelle CM
    9 décembre 2016 at 22 h 35 min

    Le packaging est trop mignon 😀 Une chose est sûre, My Little Box a bien respecté son thème de Noël, c’est top !

    • Reply
      Tendance Clémence
      10 décembre 2016 at 11 h 19 min

      Je suis totalement d’accord, thème respecté à 100% !

    Qu'avez-vous pensé de cet article ? Laissez-moi votre avis :)