Beauté Non classé Revues

My Sweetie Box • You are magical

my-sweetie-box-6

Bonjour à tous !

On se retrouve aujourd’hui pour le déballage d’une box ! Il s’agit de My Sweetie Box et autant vous dire que ça faisait des années que je ne l’avait pas reçue. J’ai connu la box à ses débuts et, comme beaucoup, mes impressions étaient mitigées selon les mois. C’est dans l’occasion de donner une nouvelle chance à cette box beauté. Le thème de ce mois-ci est « You are magical ». Comprenez que ce sera une box vraiment centrée sur nous-même et notre bien-être. L’équipe de My Sweety Box a même glissé des petits conseils lifestyle dans le petit livret qui accompagne la box « Les 5 commandements des femmes sûres d’elles ». J’ai trouvé ça aussi sympa !

my-sweetie-box-5

Niveau design, je suis conquise par cette box qui est très jolie, romantique, féminine avec son design pastel et sobre. J’en suis ravie ! Vous aimez ? Bref, je garderais la petite boîte avec plaisir ! Passons maintenant à la découverte de son contenu.

Zoom sur My Sweetie Box d’octobre :

my-sweetie-box-3

Lait hydratant Nutri Essence3 Dove

Un lait pour le corps ? Au premier abord bof puisqu’on en a un peu marre d’en recevoir dans les box beauté. Et puis on sent l’odeur et on regrette d’avoir pensé ça ! Juste wouaw, pour un produit Dove je suis agréablement surprise de l’odeur qui est absolument délicieuse ! Un mélange de vanille, noix de coco et musc, très doux et enveloppant, j’adore. Au niveau du produit en lui-même, fidèle à sa réputation, la marque Dove nous offre une formule très fluide mais qui pénètre bien dans la peau. L’hydratation est top, du moins pour mes premiers tests. Très honnêtement, je suis ravie de cette découverte et je trouve que l’équipe de My Sweetie Box a très bien choisi ce produit ! Par contre… le mini mini mini format on en parle ? C’est un peu limite pour ma part.

Déodorant fraîcheur intime Femfresh

Je connais déjà ce produit puisque je l’ai déjà eu dans de nombreuses box. Du coup pour le côté découverte c’est raté mais bon.. C’est un bon produit puisque je l’ai déjà testé je peux vous le dire. Après je pense qu’on s’attend à un autre type de produit dans une box beauté je pense.

my-sweetie-box-2

Huile pour cuticules Cosmenail

Ce troisième produit fait parti d’une gamme de trois contenant un soin de nuit, un top coat mat et cette fameuse huile pour les cuticules. Je vous avoue avoir été un peu déçue lorsque j’ai vu que l’on pouvait avoir un top coat mat, j’aurais clairement préféré. Mais ce n’est pas grave, j’ai déjà ce genre d’huile pour les cuticules et j’ai un peu de mal à être régulière quant à son utilisation. C’est un peu les produits « de la flemme » vous ne trouvez pas ?  Bref, cette huile à pour vertus de fortifier vos ongles et vos cuticules en faisant un massage de celles-ci avec le produit. Egalement, elle contribuerait à accélérer la pousse de l’ongle donc ça peut être véritablement intéressant ! Je l’ai testé une ou deux fois, l’odeur est agréable et la texture huileuse (normal non ?).

Crème purifiante à l’arbre à thé Nelsons Natural Skincare

Encore un produit que je connais, puisque déjà eu dans une box beauté également. Décidément on dirait qu’ils se sont passés le mot ! Du coup, ni ravie, ni déçue de le retrouver dans My Sweetie Box. C’est une crème que j’avais bien aimée, malgré son odeur forte d’arbre à thé, mais sans plus. Je l’ai même donnée à ma petite sœur qui l’a trouvée très efficace pour les boutons d’acné et les zones de sécheresses qu’ils engendrent. Du coup, je lui donnerais surtout aussi ce tube-là !

Masque doux Evoluderm

Encore une marque que je connais et que j’apprécie, mais je n’avais jamais testé ce masque. Du coup, je suis contente de le trouver dans cette box. Je l’ai essayé aussi quelques fois, en première impression je peux vous dire qu’il est, en effet, très doux. Il n’agresse pas l’épiderme du visage, si vous avez la peau très sensible comme moi, vous pouvez être tranquille. C’est un bon produit et un bon point pour la box ! En plus c’est un grand format !

my-sweetie-box-1

Crayon khôl gris argent Miss Europe

Super un produit maquillage ! Comme on dit « le meilleur pour la fin » non ? Je suis contente d’en avoir un dans cette box. Et un crayon khôl c’est assez universel, la couleur gris argent change du noir mais est très portable pour autant. Je ne suis pas une fervente adepte de la marque Miss Europe et pour cause ce crayon n’est pas vraiment pigmenté. Comme vous pouvez le voir sur la photo, c’est assez décevant.

my-sweetie-box-4

Finalement,

Une box bien remplie avec quand même six produits à l’intérieur ! Je reste mitigée des bémols de cette box comme des produits déjà reçus, le mini format de la crème et le manque de pigmentation du crayon (du coup je ne l’utiliserais pas je pense). C’est dommage car il y a quand même belles découvertes, dans des marques plus ou moins connues. A vous de voir si elle pourrait vous convenir. Dans tous les cas, j’espère que cet revue vous aura été utile pour faire votre choix !

Lien utile : retrouvez la Sweetie Box You Are Magical sur leur site

Vous connaissez My Sweetie Box ?

Tendance Clémence, blog beauté Toulouse

0-etiquette-marque

Related Posts

2 Comments

  • Reply
    Nolwenn
    4 novembre 2016 at 14 h 45 min

    Merciii pour ta revue Clémence !! Moi qui hésitais, je vais passer mon chemin pour cette fois !! Bonne après-midi ma belle

    • Reply
      Tendance Clémence
      5 novembre 2016 at 9 h 18 min

      Coucou ! Super je suis contente alors, mon blog est fait pour ça 🙂

    Qu'avez-vous pensé de cet article ? Laissez-moi votre avis :)