Actualités beauté Beauté

En attendant Noël avec Dior : le Calendrier de l’Avent

En attendant Noël avec Dior : le Calendrier de l'Avent

Hello, hello !

Je suis tellement contente et excitée à la fois de vous retrouver aujourd’hui pour un petit article nouveauté et actualité beauté ! Noël approche à grands pas et la saison des Calendrier de l’Avent est lancée. C’est alors qu’on regardant une des vidéos de Hélène, Mon Blog de Fille, j’ai eu l’agréable surprise de découvrir que Dior allait sortir son Calendrier de l’Avent, une pure merveille en édition ultra limitée ! Alors laissez-moi vous dire que quand ce dernier est arrivé dans ma boîte aux lettres, j’ai eu du mal à contenir mon excitation (celles qui m’ont suivi sur les réseaux ce jour-là l’on vu haha). Je fais donc partie des privilégiées (c’est le mot) qui on reçu ce fabuleux calendrier. J’avais tellement envie de vous le présenter sur le blog, j’espère qu’il vous fera rêver autant que moi !

EN ATTENDANT NOEL AVEC DIOR

En attendant Noël avec Dior : le Calendrier de l'Avent

Le Calendrier de l’Avent Dior

Comme je vous le disais dans l’introduction, j’ai été totalement émerveillée lorsque j’ai ouvert le colis contenant ce calendrier. Il est certain que Dior frappe fort cette année avec 24 surprises beauté à découvrir tout au long du mois de décembre. Pour ce Noël avec Dior, vous retrouverez des miniatures de produits de soins, maquillage et fragrances féminines et masculines. Mais aussi des petites surprise de Noel. C’est un vrai petit bijou que je vois davantage comme un cadeau à offrir ou à s’offrir. Certes, sont prix est élevé mais rappelons-nous bien qu’il s’agit d’une maison de luxe et que les produits ont quand même un certain coût.

En attendant Noël avec Dior : le Calendrier de l'Avent

En attendant Noël avec Dior : le Calendrier de l'Avent

Illustré par les artistes français Broll & Prascida, sur le thème de la fameuse 30 Avenue Montaigne représente un décor féerique enneigé et doré (au marquage à chaud). Finalement, ce calendrier peut même être perçu comme un très beau cadeau de Noël à offrir, puisque c’est également un objet de collection en édition très limitée. Vous ne serez donc qu’une poignée à le posséder et la pièce en elle-même est vraiment magnifique et peut faire office d’objet de décoration d’exception. Que vous soyez une Dior Addict ou bien que vous ayez juste envie de découvrir un peu plus la marque (là, le principe des formats voyage est très sympa), je suis sûres que vous serez ravies de cet investissement.

En attendant Noël avec Dior : le Calendrier de l'Avent

En attendant Noël avec Dior : le Calendrier de l'Avent

Cet article est avant tout une présentation générale de ce calendrier. Mais sachez que j’en ferais une update à fin du mois de décembre avec l’intégralité de son contenu. Si vous souhaitez percer les secrets de ce calendrier avec moi en direct tous les jours jusqu’au 24 décembre, je vous invite à me suivre sur les réseaux sociaux où je découvrirais avec vous chaque surprise quotidiennement. Une chose est sûre, je vais passer un Noël avec Dior inoubliable.


En attendant Noël avec Dior : le Calendrier de l'Avent

Contenu du Calendrier :

Jour 1 à 5 :

Parfum Miss Dior (5ml =10.40 euros) – Décoration dorée Miss Dior (0 euros) – Masque à l’argile rose (15ml = 17.40 euros)
Crème Capture totale (15ml = 38.70 euros) – Parfum Dior homme (10ml =12.70 euros) | TOTAL = 79.20 euros

Jour 6 à 10 :

Crème sorbet HydraLife (15ml = 18.45 euros) – Parfum Dior homme Sport (10ml = 13.31 euros) – Décoration rose dorée (0 euros)
Parfum Poison Girl (5ml = 9.80 euros) – Parfum homme Sauvage (10ml = 10 euros) | TOTAL = 51.56 euros

Jour 11 à 15 :

Sérum Capture Totale (7ml = 26.60 euros) – Parfum Miss Dior (5ml = 10.45 euros) – Décoration étoile (0 euros)
Lip Maximizer (2ml = 11.50 euros) – Mascara Diorshow (4ml = 13.40 euros) | TOTAL = 61.95 euros

Jour 16 à 20

Parfum J’adore Injoy (5ml = 7.80 euros) | Miss Dior Blooming Bouquet (5ml = 8.95 euros) | Mini palette (2.2g = 18.37 euros)
Soin anti-âge Dream Skin (7ml = 24.01 euros) | Eau de toilette J’adore (5ml = 7.50 euros) | TOTAL = 66.63 euros

Jour 21 à 24

Rouge Dior (1.75g = 17.95 euros) | Vernis Rouge (7ml = 18.20 euros) | Décoration J’adore (0 euros)
Parfum J’adore (5ml = 9.80 euros) | TOTAL = 45.95 euros

Estimation de la valeur du calendrier (sans le prix des packaging) = 305.29 euros

Tendance Clémence, blog beauté Toulouse

Produit reçu gratuitement en partenariat avec Dior Beauty

Related Posts

No Comments

Qu'avez-vous pensé de cet article ? Laissez-moi votre avis :)