Loading...

NOUVEAU PROJET • Curieuses Toulousaines & collection capsule Les Renardes

NOUVEAU PROJET • Tendance Frenchie devient Curieuses Toulousaines

Bonjour à tous !

Aujourd’hui je vous retrouve pour un article spécial, mais c’est vraiment le cas cette fois haha ! Comme vous le savez peut-être, et si ce n’est pas le cas je vous en informe, avec mon amie Laura la blogueuse La Petite Frenchie, nous sommes en collaboration depuis avril 2016. Cette collaboration a tout naturellement pris le nom de Tendance Frenchie, un mix entre nos deux pseudos. Tous les jeudis, nous postons un article en commun, que ce soit des looks, des sélections shopping, des revues maquillages ou autres. Nous sommes actuellement très contentes de ce projet qui fonctionne très bien depuis maintenant un an. Cependant, notre volonté de le faire évoluer ne date pas d’hier et c’est bien aujourd’hui qu’elle va se concrétiser.

De Tendance Frenchie à Curieuses Toulousaines

Tendance Frenchie évolue et devient Curieuses Toulousaines ! Un changement de nom, de logo mais pas que… Nous avons vraiment la volonté de faire plus que des articles en communs tous les jeudis, même si ceux-ci sont encore d’actualité bien sur. Nous souhaitons organiser et participer à l’organisation d’événements toulousains, afin de vous faire découvrir des boutiques, des marques, des créateurs, mais aussi d’autres blogueuses du sud ouest. Je ne vous en dis pas trop car pas mal de surprises vont arriver au moins de mai et de juin !

Egalement, nous pensons à vous, nos lectrices, et d’ailleurs nous ne pensons qu’à vous avec ce projet ! Des surprises telles que des collaborations, des concours et des invitations à des événements sont à prévoir. Avec Curieuses Toulousaines, c’est l’occasion pour Laura et moi de contribuer à dynamiser la ville de Toulouse ! Bien sur, or la partie événementielle du projet, si vous n’êtes pas de chez nous vous pourrez, bien sur, profiter du reste…

N’hésitez pas à nous suivre sur nos deux nouvelles plateformes de communication : notre Page Facebook où nous publierons des actualités tous les jours ! Les nôtres mais aussi celles des blogueuses, créateurs, marques… une vraie mine d’informations ! Et bien sur, sur notre compte Instagram @CurieusesToulousaines où nous partagerons nos articles, nos photos, mais c’est aussi là que se passerons tous les concours, donc n’hésitez pas à venir nous rejoindre aux ces deux réseaux !

Curieuses Toulousaines x Les Renardes

Vous trouvez ça un peu flou ? C’est volontaire, car nous voulons garder un maximum de surprises pour vous ! Cependant, pour fêter ce changement, Curieuses Toulousaines ont collaboré avec une toute nouvelle boutique en ligne : les Renardes. Vous l’avez peut-être vue passée sur les réseaux sociaux, car on peut dire qu’elle fait un petit buzz depuis quelques temps ! Les Renardes c’est un e-shop de créateurs de bijoux, objets déco et lifestyle à petit prix. Je suis sûre que « petits prix » a retenu votre attention haha ! Oui, car je sais bien que les pièces de créateurs ne sont pas toujours accessibles à tous, ici ce n’est pas le cas.

Vous trouverez dès aujourd’hui sur le site Les Renardes une sélection d’articles Curieuses Toulousaines ! Laura et moi avons sélectionné nos coups de cœur sur l’e-shop pour vous les présenter. Déco, vaisselle et bijoux ont attirés notre attention et clairement on a adoré les différentes pièces, j’espère que vous les aimerez aussi ! Voici un aperçu de la sélection :

Shoppe la sélection Curieuses Toulousaines chez les Renardes par ici !

Et rendez-vous sur notre Instagram @CurieusesToulousaines pour un petit concours surprise avec les Renardes

CODE PROMO : -20€ offerts dès 45€ d’achat sur l’e-shop avec le code CURIEUSESTOULOUSAINES

Laura et moi espérons d’une voie commune que ce projet vous plaira ! Nous vous remercions de votre fidélité depuis tout ce temps, autant individuellement que sur le projet Tendance Frenchie. Merci à l’e-shop Les Renardes de vous faire confiance avec cette première collaboration. Et enfin, un grand merci à Dehlya pour la création de notre nouveau logo qui est juste vraiment parfait !

Alors, vous suivrez le projet Curieuses Toulousaines ?!

Tendance Clémence, blog Toulouse

No Comments

Leave a Reply