Actualités beauté Beauté

Nouveautés beauté Too Faced, Shiseido, Clarins et Dior

Nouveautés beauté Too Faced, Shiseido, Clarins et Dior

Hello, hello !

Je vous retrouve aujourd’hui pour un nouvel article et une vidéo Nouveautés beauté. C’est la première fois que je m’essaie à cet exercice et je vous avoue que je suis très contente de vous présenter quelques nouveautés qui sortent en ce début d’année 2018. C’est l’occasion de faire un petit tour d’horizon de ce qui se fait chez nos marques favorites en ce moment. Bien sûr, j’ai du restreindre cette présentation à quatre marques afin que la vidéo ne soit pas trop longue. Mais pas d’inquiétude, je vous proposerais des revues détaillées sur ces produits, c’est d’ailleurs peut-être déjà en ligne pour certains. Dans tous les cas, vous retrouverez toutes les références et les liens des articles ci-dessous. Bon visionnage !

NOUVEAUTÉS BEAUTÉ : TOO FACED, SHISEIDO, CLARINS ET DIOR


NOUVEAUTÉS BEAUTÉ

Quoi de neuf chez Shiseido ? Des soins solaires

La célèbre marque Shiseido nous propose deux nouveautés dans la catégorie des soins en ce début d’année. Il s’agit d’un lait protecteur visage et corps. Avec sa technologie Expert Anti-Age, ce lait vous protège des rayons UV, mais prévient aussi le vieillissement cutané. Vous trouverez deux formules : un indice de protection 30 et un 50+. Je trouve que c’est une bonne démarche de la part de Shiseido de proposer deux degrés de protections différentes, pour que tout le monde s’y retrouve (même pour les enfants avec le 50+). La texture des ces laits est très légère et non-collante. Finalement, ils ressemblent davantage à des laits hydratants classiques qu’à des produits solaires. De même au niveau de l’odeur, elle est légère et le format est très pratique. Ce sera un bon solaire de ville lorsque les beaux jours arriveront.


NOUVEAUTÉS BEAUTÉ

Quoi de neuf chez Too Faced ? La collection Chocolate Gold

La voilà enfin ! La fameuse collection Gold de Too Faced. Après avoir déjà fait le buzz début janvier avec la collection Peach & Cream, la marque nous a fait un peu patienter pour celle-ci. Je vous en ai d’ailleurs déjà parlé dans une revue détaillée. Je m’étais un peu avancée car la palette n’était pas encore sortie. Je vous invite à lire mon article pour plus d’informations et de swatchs. Mais ça y est vous pouvez enfin commander la Chocolate Gold en ligne en exclusivité sur le site de Sephora.


NOUVEAUTÉS BEAUTÉ

Quoi de neuf chez Clarins ? Du maquillage pour le printemps et des soins

Les nouveautés Clarins de ce début d’année sont aussi bien côté soins que côté maquillage. On y trouvera donc une nouvelle palette de fards à paupières : la Lovely Rose. Mais aussi des Joli Rouge au fini Matte, d’ailleurs j’avais vraiment hâte de les découvrir ! On a aussi des baumes à lèvres colorés, les fameux Eclat Minute sous forme de stick, pratique à emporter. Clarins sort aussi une gamme de plusieurs bases de teint S.O.S Primer à personnaliser selon vos besoins. Pour les soins, on note l’arrivée de nouvelles senteurs des crèmes pour les mains que j’affectionne particulièrement. Mais aussi un duo Hydra Essentiel avec un masque de nuit pour le contour des yeux et un baume à lèvres réparateur.


NOUVEAUTÉS BEAUTÉ

Quoi de neuf chez Dior ? La collection Capture Youth et du make-up

Enfin, c’est Dior qui nous sort le grand jeu en ce mois de février avec une grosse sortie au niveau des soins : la gamme Capture Younth. Conçue pour prévenir les signes de l’âge dès 25 ans, elle est composée de cinq sérums à personnaliser selon votre type de peau et vos besoins du moment. La crème universelle est à utiliser matin et soir avec les sérums pour une routine soin parfaite. Je teste déjà cette routine Capture Younth et j’ai hâte de vous en dire plus dans quelques semaines. Côté make-up, Dior nous gâte avec un super fond de teint : le Forever Undercover. De même je suis en plein test donc restées connectées… Egalement, je vous ai déjà parler des produits maquillage dans un article complet avec un tutoriel, je vous invite à regarder tout ça de plus près dans cet article sur la collection Glow Addict. Quant aux lip glow, la revue détaillés (avec des swatchs) sort demain… Stay connected


Ce format de vidéo vous a plu ?

Vous avez déjà fait des repérages parmi ces produits ?

Tendance Clémence, blog beauté Toulouse

Produits reçus gratuitement par les marques

Related Posts

No Comments

Qu'avez-vous pensé de cet article ? Laissez-moi votre avis :)