Beauté Revues

Nouveautés collection Spectrum Zoeva

Nouveautés collection Spectrum ZoevaBonjour à tous !

On se retrouve aujourd’hui pour une nouvelle revue beauté ! En parlant de nouveautés, je vais vous présenter deux produits de la collection Spectrum Zoeva. Si vous connaissiez un petit peu la marque, et vous devez la connaître si vous suivez régulièrement mon blog, vous savez que Zoeva propose des produits avec un très bon rapport qualité/prix. J’étais donc enchantée de vous présenter ces nouvelles sorties. Encore une fois, la marque a fait fort car la nouvelle collection comprend une palette pour les yeux, une pour le contouring et pas moins de trois palettes pour le strobing ! J’ai reçu deux produits de la gamme Spectrum et je vous les présente aujourd’hui, avec des swatchs bien sur !

Zoom sur la collection Spectrum Zoeva

Nouveautés collection Spectrum Zoeva

Winter Strobe Spectrum Palette

On commence par cette nouveauté de la collection Spectrum Zoeva : cette palette de strobing, composée de quatre highlighters dits « d’hiver ». Mais bien évidemment, vous pouvez les utilise quand vous le souhaitez. Comme vous pouvez le voir, les teintes sont plutôt originales. Du rose, du bleu, du vert et du jaune, ces jolies nuances pastel m’ont tout de suite donner envie de les essayer. Surtout que je ne possédais pas de teintes d’enlumineurs originales comme celles-ci. Rassurez-vous, une fois estompées, vous n’avez pas du bleu sur le visage ! Mais plutot un joli effet glacé subtilement bleuté, c’est tout à fait portable.

Nouveautés collection Spectrum Zoeva

Mais surtout, je trouve que ces teintes sont top pour faire des mélanges intéressants avec divers blushs. L’highlighter bleuté, par exemple, est sublime avec un blush très rose, il donne des reflets bleus/violets glacés juste canon ! Le rose donne du peps a un blush rosé léger. Le vert met en valeur le corail et le jaune les blushs dans les tons chauds. Bref, ces enlumineurs vous permettent de transformer votre teint à l’infini, on adore !

Les swatchs

Nouveautés collection Spectrum Zoeva

Nouveautés collection Spectrum Zoeva

Nouveautés collection Spectrum Zoeva

Matte Spectrum Eyeshadow Palette

Passons maintenant à la palette de ombres à paupières. Avec celle-ci Zoeva se donne à fond dans la tendance du matte avec pas moins de 15 fards. Mais surtout, j’ai été contente de voir différentes tonalités de couleurs dans cette palette. Des tons bleutés, des verts, des violets mais surtout pas mal de couleurs chaudes dans les tons orangés et corail, sympa pour le printemps qui arrive. Je trouve que c’est rare de trouver une palette aussi variée niveau teintes.

Nouveautés collection Spectrum Zoeva

Niveau pigmentation, comme d’habitude elle est au rendez-vous avec Zoeva. Des couleurs intenses, qui se travaillent et s’estompent parfaitement bien. Les fards sont un peu poudreux. Rien de nouveau sous le soleil ! Mais vous ne serez pas déçues ! En gros, si comme moi vous avez environ 150 palettes de fards nude, c’est celle qui qu’il vous faut pour compléter votre collection. Surtout que le fard vert canard et le taupe violine sont mieux trop beaux pour être laissés tout seuls haha !

Les swatchs

Nouveautés collection Spectrum Zoeva

Nouveautés collection Spectrum Zoeva

Nouveautés collection Spectrum Zoeva

Nouveautés collection Spectrum Zoeva

Lien utile : Retrouvez les produits de la collection Spectrum Zoeva sur le site de la marque, chez Sephora ou The Beautyst

Vous l’aurez compris, la nouvelle collection Spectrum Zoeva est aussi surprenante que réussie. Pour les moins téméraires, vous avez aussi une palette d’highlighter un peu plus classique dans la collection. En tout cas je suis ravie de ces produits et je vous ferais un tutoriel maquillage estival avec plaisir dans les prochaines semaines pour vous montrer tout ça en action.

Nouveautés collection Spectrum Zoeva

Que pensez-vous de cette nouvelle collection ?

Ces palettes vous plaisent ?

Tendance Clémence, blog beauté Toulouse

Produits reçus gratuitement en partenariat avec Zoeva

Related Posts

No Comments

Qu'avez-vous pensé de cet article ? Laissez-moi votre avis :)